Jump to content

~ 🦅 Eagle Rising 🦅 ~ Recrute | Communauté Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

 

  • Votre pseudo IG:   Venohm420
  • Votre Palier*:  5                            
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 100h de jeu, joue principalement CàC et Arc.
  • Quelques mots sur vous:  Nantais de 27ans, ancien joueur de Wow, donc je passe beaucoup de temps en ligne !
  • Que recherchez-vous dans un clan: De la bonne ambiance,de l'entraide, et qu'on m'apprenne toute les activités et subtilités du jeu, j'ai découvert le jeu il n'y a pas longtemps (merci facebook) et j'avais pas ressenti cette passion depuis world of warcraft, du coup j'ai vraiment envie de m'y investir a fond, avec des gens qui pourrons me guider et avec qui passer de bon moments !
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Lord-Isaak
  • Votre Palier*:  13                    
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:  307H 
  • Quelques mots sur vous:  Que dire? 21ans, vivant dans le nord. Je main un Nidus coloré comme une guêpe, sinon j'apprécie de jouer Trin :) Et je suis pas super à l'aise en vocal
  • Que recherchez-vous dans un clan: Cherche partenaire particulière pour partenaires particulier... plus sérieusement je cherche principalement des compagnons de farm et aider d'autres joueurs, partager mes reliques, repousser les limites en survie tout en racontant joyeusement des conneries, tout çà...
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: M3ch4n1st
  • Votre Palier*: 8
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:  347 H
  • Quelques mots sur vous: 30 ans , je vie en Belgique , je ne parle pas beaucoup et mon main est Ivara .
  • Que recherchez-vous dans un clan:   c'est un membre de votre clan qui ma fait découvrir le jeux , j'y est jouer pendant un moment en solo et j'ai envie de progresser avec d'autre joueur .
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG:   Syle_J
  • Votre Palier*:  Maîtrise 16 un rang Aigle tout beau tout frais 😄                       
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Joue depuis 1 ans et quelques, pour un total de 450h de jeu.
  • Quelques mots sur vous:   J'ai 19 ans, j'aime par dessus tout ce jeu, et je suis prêt à m'investir dans tout ce qui me permet de progresser plus tranquillement
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Un esprit d'entraide et de partage ^^

C96097D77E1509B9E3B4EBF61B93881CADC41226

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Votre pseudo IG: XenAdir__
  • Votre Palier*:  3                 
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 35h de jeu, j'ai commencé il y a 3-4 semaines
  • Quelques mots sur vous: 25 ans, fan de jeux vidéo en tout genre depuis très longtemps, j'ai découvert warframe par à un ami qui m'a bien vendu le jeu
  • Que recherchez-vous dans un clan: un communauté à intégrer, du fun à plusieurs (le solo, c'est moins bien), une meilleur compréhension du système.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis donc à la recherche d'un clan pour le plaisir de na pas m'ennuyer sur le jeu, et sympathiser avec d'autres personnes, je m'approche de ce clan en particulier parce que la présentation est tape-à-l'oeil mais aussi parce qu'il a l'air actif, ce qui m'intéresse particulièrement.

Pseudo IG: NOXATA

Votre Palier: 17

Qu'elle est votre expérience sur Warframe: 845 heures de jeu

Quelques mots sur vous: Lucas, 16 ans, actif sur le jeu

Que recherchez-vous dans un clan: l'Entraide et l'activité

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bien le bonjours a tous !

Votre pseudo IG:Eliosys

Votre Palier: 5 bientôt 6

Quelle est votre expérience sur Warframe: Je début sur le jeu depuis 3 semai,es environ ...  Warframe est un jeu qui me plait beaucoup de par sa vivacité, et son gameplay; mais je n'oublie pas le coté cosmétique qui est superbe aussi.

Mais j'avoue que de jouer dans une guilde ou clan , pour ce jeu là, est vraiment plus plaisant, de plus j'ai encore de grosse lacune sur les technique d"evolution et autre donc les conseils de joueurs expérimentés me serai d'une grande aide.

Quelques mots sur vous: J'ai 43 ans, joueur de MMORPG, FPS, RPG etc .. pendant de très nombreuses années (Guild Wars 2, WOW, FF XIV,Call off, Destiny ...) 

Que recherchez-vous dans un clan:J"aime la convivialité , l"entraide, et la rigolade. Mais je n"oublie pas de garder du sérieux quand cela l'exige 🙂

S'est toujours plus agréable.

En l"attente de votre réponse , je vous souhaite a tous un bon jeu.

Ps: j"ai déjà le discord d'enregistré.

Link to comment
Share on other sites

Votre pseudo IG: Mr_ARX

Votre Palier*:  21

Quelle est votre expérience sur Warframe: Même si ça a pas vraiment d'importance steam me dis 1375h+

Quelques mots sur vous:  Arx (on peut laisser tomer le Mr), 38 ans, pratique jeux et surtout MMO's depuis fort longtemps. Présent depuis longtemps sur Warframe mais de façon non régulière par manque de team mates matures/réguliers/sans grosse tète

Que recherchez-vous dans un clan: Une communauté mature, de l'entraide, du theory crafting, du farm et du HL (mais pas de survival 6h+, aucun intérêt à mes yeux). Oh, et si possible des gens pas trop sérieux 😛

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...