Jump to content

~ 🦅 Eagle Rising 🦅 ~ Recrute | Communauté Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |


Recommended Posts

  • Votre pseudo IG:   EpteaK
  • Votre Palier*:  4                                 
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai commencer y'a pas trop longtemps, je possède 40 heures sur le jeu et je commence avoir une plutôt bonne compréhension du jeu (enfin je pense :D)
  • Quelques mots sur vous:   J'ai 15 ans (16 en décembre), je suis au lycée (je rentre en Première), je sors de 2 ans à jouer  Guild Wars 2 (1700 heures dessus) et je suis un fan de jeux vidéos (MMORPG et Sandbox) et aussi d'Informatique ainsi que de nouvelles technologies. Sinon je joue  Warframe pas mal d'heures par jours (mais ça va diminuer avec la reprise des cours)
  • Que recherchez-vous dans un clan:  De la convivialité, de l'humour et de la bonne humeur ;D 
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

  • Votre pseudo IG: UndercovaPrime
  • Votre Palier*: 6                               
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 90 heures
  • Quelques mots sur vous: J'ai 33 ans marié  2 enfants 🙂 , j'habite en région parisienne et compétiteur dans les jeux video
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Une entraide car je suis nouveau sur le jeu, nouer des relations, passer de bons moment et faire plein d'activité ensembles 😉 
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Tenshiro62
  • Votre Palier: 10
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Quelques centaines d'heures. J'ai repris récemment Warframe avec mon binôme, ami IRL, suite à une pause de 2 ans (consacrée principalement au développement de ma profession IRL).
  • Quelques mots sur vous: J'ai 24 ans, Éducateur Sportif et joueur de MMORPG depuis maintenant plus de 10 ans. J'ai découvert Warframe à sa sortie et j'ai directement accroché. Un vrai coup de cœur à vrai dire. Ce jeu, ultra complet, me correspond parfaitement, surtout pour le farmeur que je suis ! Se donner des objectifs, faire évoluer ses frames, ses armes dans le temps.. un vrai bonheur ! J'ai pu remarquer que la communauté de ce jeu était vraiment fiable, très mature et fort à l'écoute des nouveaux joueurs, ce que je n'ai pas retrouvé dans d'autres MMO. J'ai l'habitude de jouer avec mon binôme Jey.Zyx qui prendra aussi le temps de se présenter à l'équipe. Nous formons un duo de choc, rempli d’énergie positive et dotés d'un sens de l'humour plutôt décalé.. haha !
  • Que recherchez-vous dans un clan: Pouvoir partager une aventure IG avec un petit groupe "soudé" comme vous dîtes. Le plus important dans un jeu c'est l'entraide, pouvoir s'amuser quoi! Vos valeurs me correspondent et j'aimerai beaucoup intégrer votre clan dans le but de passer des moments de "plaisir" IG dans la joie et la bonne humeur. De plus, le jeu ayant beaucoup changé, de nouveaux piliers solides seront nécessaires afin de pouvoir profiter du jeu à 100%, et je suis sûr que vous pourrez me les apporter 🙂

Ça sera tout pour moi.. au plaisir de vous retrouver sur votre Discord ! Jey, à ton tour !

Link to comment
Share on other sites

Votre Pseudo IG : Jey.Zyx

Votre Palier : 7

Quelle est votre expérience sur Warframe : 
Quelques centaines d'heures. J'ai repris récemment Warframe avec mon binôme (comme vous pouvez le voir sur la Bio de Tenshi) suite à une pause de 2 ans.

Quelques mots sur vous : Bonjour à tous, j’ai 25 ans et je cumule de nombreuses années sur les Jeux Vidéos. En recherche perpétuelle de nouvelles aventures, j’ai découvert Warframe à ses débuts, ce jeu m’a séduit par son dynamisme, sa communauté ainsi que ces sublimes graphismes qui ne vieillissent pas. Avide d’évolution, je ne cesse de multiplier les missions avec mon binôme de choc Tenshi, doté d’un humour décalé, le temps file à grande vitesse et les longues missions de farm intensif ne se ressentent pas.

Que recherchez-vous dans un clan : Le partage et l’entraide sont pour moi les maîtres-mots.
C’est ensembles que nous pourront évoluer et remplir de nombreuses missions. Il est important pour moi de former une équipe soudée dans le respect et la convivialité.

Au plaisir de vous rejoindre et de contribuer à l’évolution de votre Clan.

Link to comment
Share on other sites

  • salut a tous et toutes
  •  
  • Votre pseudo IG: yahiko53
  • Votre Palier: 3
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: je commence pour le moment 
  • Quelques mots sur vous: J'ai 42 ans, gros joueur en temps pas en niveau xd (lol,paladin,apex ,teso ......)
  • Que recherchez-vous dans un clan: une communauté ,des échanges,jouer avec d autres personne ,aider  et au besoin des conseils
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

  • Votre pseudo IG: Weednut
  • Votre Palier: 11
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 340h
  • Quelques mots sur vous: J'ai 28 ans, je joue de manière régulière.
  • Que recherchez-vous dans un clan: des possibilités d'activités, d'autres joueurs motivés, de la stabilité, une possibilité de progression

voilà merci, et à bientot.

Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Seingeur Nikus (faute d’orthographe sur Seigneur^^) 
  • Votre Palier*:   8 pour l'instant mais ça va vite monter 🙂                                
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Je suis monter maitrîse 22 l'année précédente sur PS4, je me suis monter un pc gamer donc il faut tout recommencer 
  • Quelques mots sur vous: Calme, humour et détermination 
  • Que recherchez-vous dans un clan: Que ses membres soient à l'écoute 
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG:  TheGreatJuva
  • Votre Palier*:           7                        
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: environ 100 heures actives
  • Quelques mots sur vous:    Trentenaire, je joue avec un binôme (Rubylax), je suis devenu un joueur casual (même si je me surprends à jouer tous les jours sur ce jeu😀)
  • Que recherchez-vous dans un clan:   Rencontrer des gens sympas (avec si possible un micro bien réglé)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'aimerai postuler pour rejoindre votre clan,

  • Mon pseudo  SFRelax
  • Mon palier : 4
  • Mon expérience de jeu : J'ai actuellement 45h de jeu. J’ai commencé le jeu suit à la motivation d'un ami bien plus évolué dans cette aventure.
  • Ma présentation : Je suis un gars de 21 ans, en 2ème année d'infirmerie. J'essayerai donc de jongler entre les études et une bonne activité sur le discord.
  • Qu'est ce que je recherche : Je postule car j'aimerai en apprendre plus sur le jeu, malgré mon niveau assez bas, je suis plutôt curieux et avec une grande envie de recevoir plein de conseils de votre part.

 

Au plaisir de recevoir une réponse favorable de votre part.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG:   Sranac
  • Votre Palier*:  3 bientôt 4                                 
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai 40h de jeu
  • Quelques mots sur vous:   Nicolas, 26 ans, gamer occasionnel
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Convivialité entraide et ne pas jouer seul sur un jeu multi c'est mieux ^^
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @Sranac !

D'abord toutes mes excuses pour l'attente :whew:

"Convivialité entraide et ne pas jouer seul" excellent choix :wink:

Si tu es toujours motivé on recherche actuellement quelques joueurs motivés pour compléter notre groupe actif sur notre serveur Discord, que je t'invite à rejoindre !
En attendant de t'y croiser, bon jeu à toi !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

  • Votre pseudo IG:   D4ft
  • Votre Palier*:  22                               
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 1272 heures de jeu sur Steam
  • Quelques mots sur vous: Je suis un gars de 26 ans qui adore Warframe 🙂 
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Des personnes avec qui farmer, blaguer, discuter...
Link to comment
Share on other sites

Salut !

  • Pseudo IG : CentDix
  • Palier : 24
  • Expérience du jeu :  830h de jeu, j'ai commencé à jouer en 2014.
  • Présentation : Je m’appelle Sandy, j'ai 27 ans. Je suis papa d'une fille de 3 ans et bientôt d'un garçon qui est en cours de chargement o/. Je travaille dans un super marché.
  • Ce que je recherche dans un clan :  Je cherche surtout à intégrer une communauté. M'y faire une place et faire partie intégrante d'une fratrie soudée. 🙂

 

Ça commence à faire un moment que je roule ma bosse de joueur solitaire et je ressens le besoin désormais de renouer des contacts sociaux.

 

Merci de m'avoir lu 😉

Link to comment
Share on other sites

Hello Hello , 

  • Pseudo IG : Bawaii
  • Palier : actuellement pallier 2 je débute sur warframe 
  • Expérience du jeu :  une dizaine d'heure de jeux , et surtout perdu dans l'espace'-'
  • Présentation :  je me prénomme vincent j'ai 24 ans , je suis cuisinier , j'habite a toulouse , gamer non harcore mais qui  n'aime pas joué pour rien ..
  • Ce que je recherche dans un clan : Je souhaite rejoindre un clan pour pouvoir progresser le mieux possible dans le jeux ,au seins d'un clan structurer , actif  pour ne pas joué seul 

 

Merci d'avoir lu cette bref candidature , je reste disponible pour toute question , ou sur discord .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde. Je suis venu dans le coin j'ai vu de la lumière... 🙂

Pseudo IG : Provencal_Le_Gaullois

Palier : 16

Expérience du jeu : Un peu plus de 1000 heures de jeu, avec des pauses parfois.

Présentation : 34 ans, je me suis tiré de la ferme de mes vieux il y a environ 15 ans pour partir à l'aventure avec un copain et trouver le graal. On piétine un peu alors je joue pas mal sur pc en attendant (mmo, rpg, fps ...). Je joue régulièrement le soir après le boulot histoire de me détendre, et le dimanche.

Ce que je recherche dans un clan : Des échanges avec humour et courtoisie, entraide. Et surtout qu'on me considère en tant que tel! 😉

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...