Jump to content

~ 🦅 Eagle Rising 🦅 ~ Recrute | Communauté Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |


Recommended Posts

Votre pseudo IG: BIIOOBIX

Votre Palier*:  19

Quelle est votre expérience sur Warframe: je dirais que je saigne le wiki pour la moindre info lol, steam me dit 800h 

Quelques mots sur vous:  Jason, 26 ans, je vis sur St Etienne, j'ai plutôt une bonne expérience dans le MMORPG en général j'étais déjà rentré en contact avec Zarwit sur le discord ou on avait beaucoup discuté à l'écrit seulement car j'ai un travail qui me prend énormément de temps et je vie sur des horaires décalé, généralement ma femme et mon fils dors donc difficile de vocale 😕 je joue donc beaucoup de nuit, je serais donc beaucoup actif sur le discord mais 80% du temps a l'écrit (surtout que cette semaine j'ai vraiment eux du mal a répondre suite a mon déménagement) 

Que recherchez-vous dans un clan: Une communauté sereine et mature, avec qui je peut partager et discuté de theory craft et optimisation. Je suis vraiment un gros farmeur donc trouvé des compagnon de jeux sur les trio ou pour fortuna sa serais cool ^^.

Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo: -Praxorus-
  • Votre Palier: 18                         
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 2 ans 1077h de jeu
  • Quelques mots sur vous:  J'ai assez peu de temps à consacrer à warframe (études) mais j'adore le jeu et y jouer à plusieurs c'est toujours mieux.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Bonne entente et esprit de groupe 
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Maxtrai2
  • Votre Palier*: 7                                
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 120h
  • Quelques mots sur vous: 17 ans, jeune et dynamique
  • Que recherchez-vous dans un clan: Des personnes qui ont des connaissances de jeu, et de la compagnie
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Dorga77
  • Votre Palier*: 17                                
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 3 ans
  • Quelques mots sur vous: On m'apelle souvent Dieu Dorga
  • Que recherchez-vous dans un clan: Du rire et de l'amusement
Link to comment
Share on other sites

       Mes salutations,

  • Votre pseudo IG: Keron_v2
  • Votre Palier*: 5
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Un peu moins de 160 H mais sans vraiment avoir chercher a optimiser mes moindres fait et geste.
  • Quelques mots sur vous:  J'ai 18 ans, je suis un geek et c'est a peu prêt tout.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Apprendre, s'entraider , avancer ensemble et partager notre passion du jeu à plusieurs.
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG :   MolaxGaming
  • Votre Palier :  11                          
  • Quelle est votre expérience sur Warframe : J'ai 195 heures sur le jeu, avec une énormes pause de 9 mois, je reprend lentement mais surement hahaha
  • Quelques mots sur vous :   Damien, 18 ans, farmer à mis-temps ainsi que rusher à mis-temps. 
  • Que recherchez-vous dans un clan :  Convivialité, entraide et une bonne dose de farm haha
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je postule pour faire partie de votre clan ! Présentation :

Pseudo : Ecologue
Nationalité : Français
Surnom : Eco
Genre : poilu
Âge : quart-de-siècle.
Expérience de jeu : 1000h+ Palier 24
Situation actuelle : en reprise du jeu
Humour : chaud (à prendre au 38e degré)
Spécialité Warframe : brûlage de carte-mère de pc portable à grands coups de Sonicor
Autres spécialités Warframe : Runner / Rusher / Jumper / soloGara vs infestés lvl 3000. Edit : rip patch
J'aime : Headshot des grineers =D
Je n'aime pas : les nerfs sur Gara =c
Autres jeux : UrbanTerror (mapper & 1337jumper), LoL (ARAM & CT)
Rêve absolu : que la mécanique de déplacements d'UrbanTerror soit intégrée à tout les jeux ❤️

Ce que je recherche dans un clan : entraide, compétition, repousser les limites du pve en groupe !

Link to comment
Share on other sites

**Pseudo IG :** Lait2Vache

**Palier :** 12 (c'est pas du tout quelque chose sur quoi je me concentre)

**Warframe :** J'ai 433h, J'aime faire a peu pres de tout dans ce jeu cependant en tant que joueurs majoritairement solo je suis un peu limité, c'est pour cette raison que j'aimerai rejoindre un clan, pour trouver des personnes sympathiques pour m'apprendre certaines activités comme la chasse au eidolon ou au profit taker et aussi pour mieux profiter de l'incroyable commu de warframe

 

**Quelque mots sur Vous:** Lucas, 16 ans, j'adore a peu près tout ce qui touche a la science, surtout la physique (et j'adore Warframe aussi). Et je passe une grande partie de mon temps devant mon pc

**Que recherchez-vous dans un clan:**

Une bonne ambiance, de l'entraide et des joueurs expérimenté pour m'apprendre les activités sur lesquelles je ne me suis pas encore penché 

Mon pseudo discord : Lait2Vache#0312

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

  • Votre pseudo: jNsen
  • Votre Palier: 11                  
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 234h, avec des pauses divers
  • Quelques mots sur vous:  Tryharder éternel sur tous les jeux auxquels je touche, j'ai jeté mon dévolu sur Warframe depuis quelques semaines, n'ayant plus autant de temps qu'avant ! Sinon IRL, Virgil, 24 ans et ingénieur Systèmes et Réseaux !
  • Que recherchez-vous dans un clan: Ayant toujours joué à Warframe solo, découvrir le jeu à plusieurs, pouvoir progresser et faire de nouvelles connaissances :)

Au plaisir !

Link to comment
Share on other sites

Salut ^^'

Votre pseudo: Zilakin

Votre Palier:  18

Quelle est votre expérience sur Warframe:  500 Heures

Quelques mots sur vous: J'ai 25 ans, je suis technicien en informatique et j'en ai marre de jouer seul !

Que recherchez-vous dans un clan: Je cherche la foi ....

Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Yothard
  • Votre Palier*:   4                              
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Débutant (17 heures de jeu), j'ai eu mon Trinity Prime avec Twitch Prime 😛
  • Quelques mots sur vous: Réunionnais, 18 ans, joueur de MMORPG depuis... des lustres (je crois)
  • Que recherchez-vous dans un clan: Je recherche des gens pour jouer, discuter, m'amuser en gros... Oui j'adore jouer en équipe
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Wade_Wilsun
  • Votre Palier: 2                                
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Je suis Palier 16 sur PS4 avec un compte d'environs 5ans. 
  • Quelques mots sur vous: J'ai 25 ans je travaille en interim' et par-ci par là. Je viens juste de réaliser un rêve et monter mon PC Gamer dernière Génération. Je dispose en ce moment de beaucoup de temps pour jouer. 
  • Que recherchez-vous dans un clan: Mon compte PS4 étant désormais à l'abandon ou en tout cas devenu secondaire je souhaite retrouver un compte similaire sur PC. ^^' Je pense à mon Ignis Wraith et mes 24 Warframes nottament... Ca me rend mélancolique... lol
    Durant mes périodes de jeu sur Warframe PS4 j'ai pu profiter de l'aide de deux clans importants "Plume" et dernièrement "Kubrow du Lotus".
    Même si mes trop longues absences m'ont valu de céder ma place aux joueurs plus actifs, ce que je comprend tout à fait, je garde de 
    très bon souvenirs de ces sessions de jeu. J'ai d'ailleurs gardé contact avec certains membres.

    Je reprend Warframe plus motivé, dans un communauté plus large et avec des objectifs précis. Votre annonce semble répondre aux attentes que j'ai d'un clan et je souhaite retrouver ce que j'ai pu connaitre autrefois sur PS4.
    ( Mon set de gaming étant encore récent je ne suis pas encore tout à fait au point pour le vocal mais ça ne saurai tarder 😉 )

    J'attend votre réponse avec impatience ! A bientôt j'espère !
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

Petite postulation ou postulage ou postulement....

Votre pseudo IG: Kaarak

Votre Palier: 14                               

Quelle est votre expérience sur Warframe: Joueur de la première heure je n'avais point joué depuis près de 5 ans, j'ai rechuté il y a quelques mois

Quelques mots sur vous: J'ai 35 ans et je suis partagé entre un enfant et pas mal de passion dont les jeux vidéos

Que recherchez-vous dans un clan: Des gens! J'ai fait 2 clans depuis ma reprise du jeu avec très peu de communication et d'entraide. Je recherche donc avant tout convivialité et bonne humeur!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...