Jump to content
---EG---Zarwit

~ ūü¶Ö Eagle Rising ūü¶Ö ~ Recrute | Actif & Bonne Ambiance | N¬į 1 Fr | Dojo 100% | Discord |

Recommended Posts

• Votre pseudo IG:¬† ¬†EpteaK
  • Votre Palier*:¬†¬†4¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬†
  • Quelle est votre exp√©rience sur Warframe:¬†J'ai commencer y'a pas trop longtemps, je poss√®de¬†40 heures sur le jeu et je commence¬†avoir une plut√īt¬†bonne compr√©hension¬†du jeu (enfin je pense :D)
  • Quelques mots sur vous:¬†¬† J'ai 15 ans (16 en d√©cembre), je suis au lyc√©e (je rentre en Premi√®re), je sors de 2 ans √†¬†jouer¬† Guild Wars 2 (1700 heures dessus)¬†et je suis un fan de jeux vid√©os (MMORPG et Sandbox) et aussi d'Informatique ainsi que¬†de nouvelles¬†technologies. Sinon je joue¬† Warframe¬†pas mal d'heures par jours (mais √ßa¬†va diminuer avec la reprise des cours)
  • Que recherchez-vous dans un clan:¬†¬†De la convivialit√©, de l'humour et de la bonne humeur ;D¬†

Bonjour à tous !

• Votre pseudo IG:¬†UndercovaPrime
  • Votre Palier*:¬†6¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬†
  • Quelle est votre exp√©rience sur Warframe:¬†90 heures
  • Quelques mots sur vous:¬†J'ai 33 ans mari√© ¬†2 enfants ūüôā¬†, j'habite en r√©gion parisienne et comp√©titeur dans les jeux video
  • Que recherchez-vous dans un clan:¬† Une entraide car je suis nouveau sur le jeu, nouer des relations, passer de bons moment et faire plein d'activit√© ensembles ūüėȬ†

• Votre pseudo IG:¬†Tenshiro62
  • Votre Palier:¬†10
  • Quelle est votre exp√©rience sur Warframe:¬†Quelques centaines d'heures. J'ai repris r√©cemment Warframe avec mon bin√īme, ami IRL,¬†suite √† une pause de 2 ans (consacr√©e principalement au d√©veloppement de ma profession IRL).
  • Quelques mots sur vous:¬†J'ai 24 ans, √Čducateur Sportif et joueur de MMORPG depuis maintenant plus de 10 ans.¬†J'ai d√©couvert Warframe √† sa sortie et j'ai directement accroch√©. Un vrai coup de cŇďur √† vrai dire. Ce jeu, ultra complet, me correspond parfaitement, surtout pour le farmeur¬†que je suis ! Se donner des objectifs, faire √©voluer ses frames, ses armes¬†dans le temps.. un vrai bonheur ! J'ai pu remarquer que la communaut√© de ce jeu √©tait vraiment fiable, tr√®s mature et fort √† l'√©coute des nouveaux joueurs, ce que je n'ai pas retrouv√© dans d'autres MMO. J'ai l'habitude de jouer avec mon bin√īme Jey.Zyx qui prendra aussi le temps de se pr√©senter √† l'√©quipe. Nous formons un duo de choc, rempli d‚Äô√©nergie positive et dot√©s d'un sens de l'humour plut√īt d√©cal√©.. haha !
  • Que recherchez-vous dans un clan:¬†Pouvoir partager une aventure IG avec un petit groupe "soud√©" comme vous d√ģtes. Le plus important dans un jeu c'est l'entraide, pouvoir s'amuser quoi! Vos valeurs me correspondent et j'aimerai beaucoup int√©grer votre clan dans le but de passer des moments de "plaisir" IG dans la joie et la bonne humeur. De plus, le jeu ayant beaucoup chang√©, de nouveaux piliers solides seront n√©cessaires afin de pouvoir profiter du jeu √† 100%, et je suis s√Ľr que vous pourrez me les apporter ūüôā

Ça sera tout pour moi.. au plaisir de vous retrouver sur votre Discord ! Jey, à ton tour !

Votre Pseudo IG : Jey.Zyx

Votre Palier : 7

Quelle est votre expérience sur Warframe : 
Quelques centaines d'heures.¬†J'ai repris r√©cemment¬†Warframe¬†avec mon bin√īme¬†(comme vous pouvez le voir sur la Bio de Tenshi)¬†suite √† une pause de 2 ans.

Quelques mots sur vous¬†:¬†Bonjour¬†√† tous, j‚Äôai 25 ans et je cumule de nombreuses ann√©es sur les Jeux Vid√©os.¬†En recherche perp√©tuelle de nouvelles¬†aventures, j‚Äôai d√©couvert¬†Warframe¬†√† ses d√©buts, ce jeu m‚Äôa s√©duit par son dynamisme, sa communaut√© ainsi que ces sublimes graphismes qui ne vieillissent pas.¬†Avide d‚Äô√©volution, je¬†ne cesse de multiplier les missions avec mon bin√īme de choc Tenshi, dot√© d‚Äôun humour d√©cal√©, le temps file √† grande vitesse et les longues missions de¬†farm¬†intensif ne se ressentent pas.

Que recherchez-vous dans un clan¬†:¬†Le partage et l‚Äôentraide sont pour moi les¬†ma√ģtres-mots.
C’est ensembles que nous pourront évoluer et remplir de nombreuses missions. Il est important pour moi de former une équipe soudée dans le respect et la convivialité.

Au plaisir de vous rejoindre et de contribuer à l’évolution de votre Clan.