Jump to content

~ 🦅 Eagle Rising 🦅 ~ Recrute | Communauté Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |


Recommended Posts

Bonjour,

A la recherche de nouveaux horizons et surtout de partenaire de jeu. Votre clan ayant piqué ma curiosité je vous propose une candidature.

Pseudo IG: -Irukandji-
Palier: 20
Expérience sur Warframe: Joueur de Warframe depuis ces débuts ayant fait de nombreuses pauses sur le jeu, j'ai accumulé un peu plus de 1100 heures.
Présentation:
J'ai 25 ans, je travaille en Corse dans la protection de l'environnement je souhaite une experience de jeu tranquille dans un esprit conviviale. Je joue aussi à d'autres jeux comme Ark et Rust.

Je souhaiterais intégrer le clan "Eagle Rising Moon" si cela est possible il conviendrait plus à mes attentes.

J'espère avoir le plaisir d'échanger avec vous dans un avenir proche.

PS : Je me suis connecté sur votre discord (pseudo : Irukandji)

Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Deezy29
  • Votre Palier*:   5 bientôt 6                            
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 92 heures d'après steam xD
  • Quelques mots sur vous: Breton d'une vingtaine d'année, toujours le smile et la patate.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Des joueurs avec qui s'amuser et pouvoir s'entraider quand une galère ce présente.
Link to comment
Share on other sites

Salutation ! J'aimerai postuler pour rejoindre votre communauté : ) 

 

  • Votre pseudo IG: Garval-Swum
  • Votre Palier*:   7                            
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: J'y joue depuis maintenant un peu plus d'un mois, j'aime énormément, je retrouve le coté farming type hack'n'sash que j'adore et le coté 4 joueurs vs environnement à la Borderlands / left 4 dead que j'apprécie beaucoup aussi.    En plus le jeu possède plein d'armes/perso bien stylé, ça donne envie de tout tester. 
  • Quelques mots sur vous:  Je suis un jeune homme suisse de 20 ans, étudiant en psychologie, j'aime beaucoup les jeux vidéos, le thé, les livre et surtout les marcassins. 
  • Que recherchez-vous dans un clan: J'ai jusqu'à présent joué principalement seul ( J'inclut le matcmaking aléatoire à 4 dans " seul" car à par quelque rare exeption il n'y as aucunes interactions humaines) et j'ai pas mal explorer le jeu, à travers le jeu en lui même, des vidéos, les wikis, les forums... Et maintenant j'aurai bien envie de rejoindre un clan pour essayer de nouvelles choses, notamment joué à plusieurs et certaines activités plutôt propice à faire avec des joueurs que l'on connais que seul ! 

Entre autres j'ai envie de rencontrer des personnes intéressantes, de joué ensemble, le tout sans prise de tête, c'est ce qui m'a plût dans votre description, le côté communautaire simpa, la conscience que c'est un jeu et donc que l'on est là pour le fun, et le respect comme point important. 

à bientôt 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG:  Manamax54
  • Votre Palier:  Je suis palier 8
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:  Mon compte fût créer il y a 4 ans maintenant ^^ Mais j'ai en réalité que 200h sur le jeux car à l'époque je jouais seul et c'était plutôt ennuyant et maintenant je reviens sur le jeu pour plus approfondir mon expérience dessus.
  • Quelques mots sur vous:  Maxime 21 ans je vis en Haute-Marne et travail en tant "qu’électricien" pour faire simple. Je pratique le cycle et la pêche adore les animaux et les jeux vidéo en tout genre.
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Pour éviter mon erreur passée qui a était de jouer seul donc avec un clan j’espère trouver des compagnons de jeu ainsi que un ou des potentiel mentor pour m'aider à accroître mes connaissances sur le jeu.
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Anxiik
  • Votre Palier*: 9                      
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:  312 ingame, encore beaucoup de chose a apprendre !
  • Quelques mots sur vous:   J'ai 21 ans, j'adore les jeux vidéos (logiquement) je suis toujours sur un jeu !
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Surtout pour avoir de l'activié/ jouer avec d'autres gens ! J'adore ce jeu mais des fois en solo je me sens seule ^^ ! voila 😄
Link to comment
Share on other sites

Pseudo IG: Teuzkad

Palier: 25

Expérience warframe : 600H de jeu / Ancienneté de 6 ans ( joueurs depuis la B.O. sur un compte que j'ai perdu super )

Qqe mots sur vous : Je préfère qu'on me surnomme Papy, la vaingtaine aime jouer et farmer sans prises de tête et ne cherche pas le HL

Que recherchez-vous dans un clan: Plaisir entraide gentilesse et bienveillance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour je suis nouveaux joueur sur warframe et a la recherche d'un clan j'ai trouver votre annonce de recrutement sur le forum officiel a chaque foit que je joue je suis connecter a discord j'ai 28 ans et je suis actuellement maitrise 9

Link to comment
Share on other sites

Votre pseudo IG: Azazellle

  • Votre Palier*:  4                           
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:  je suis novice à ce jeu avec 47 heures à mon actif.
  • Quelques mots sur vous: j'ai 28 ans et je joue depuis des années aux fps, rpg, mmo (depuis moins longtemps). 
  • Que recherchez-vous dans un clan: Je cherche à jouer en communauté. Apprendre rencontrer de nouvelles personnes et si je le peux un peu plus tard quand j'aurai de l'expérience aider des novices à mon tour. 

 

  •  
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG : Rauxas
  • Votre Palier :   27                           
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Mon compte a été crée il y a plus de 5ans j'ai passé mes débuts sur le jeu avec plusieurs bande d'amies et divers rencontre qui au fil du temps sont partis et ou nos chemins se sont séparés, mais j'ai continué ma progression en "solo" j'ai fais de nombreuses pauses du jeu par ennuie de jouer solo et le fait d'avoir tout fait dans le jeu, généralement je faisais une pause de 2 mois en attendant du nouveau contenue. J'adore aider les nouveaux joueurs et juste le fait de jouer en groupe. Actuellement j'ai 2500h+ de jeu
  • Quelques mots sur vous : Mickaël 26ans à la base un très grand fan de MMORPG et très gros joueur de MOBA.
  • Que recherchez-vous dans un clan : La convivialité, une bonne ambiance, du partage et du tryhard.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous 🙂

C'est avec plaisir que j'ose postuler à mon tour !

  • Votre pseudo IG: Sombrelord
  • Votre Palier: 0, oui oui, 0 😜
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Je n'ai que 2 heures de jeu à mon actif.donc en pleine découverte ! après les 2 premières missions je suis presque au palier 1 avec armure niveau 5 et épée niv 7
  • Quelques mots sur vous: Irl c'est Olivier, aspirant papy de 48 ans et  joueur de MMO depuis qu'ils existent IoI
  • Que recherchez-vous dans un clan: L'aspect "social" des jeux en ligne est ce qui m'attire avant tout. Quand je me mets à un MMO, c'est avant tout pour me détendre en m'amusant tout en parlant Français (j'habite à l'étranger ...) et la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes.

Ce qui m'attire dans votre clan est l'accent mis sur la camaraderie avec combinée à la possibilité de changer de groupe en fonction de la progression.

Voilà, j’espère avoir le plaisir de vous rejoindre bientôt et bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Wirlrim
  • Votre Palier*: 16                             
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:  2 ans et demi au début assez régulière puis de temps en temps avec 770 heures, j'ai monté mon propre clan mais je suis presque toujours seul. Sinon j'ai déjà testé pas mal de Warframes et j'ai un léger penchant pour les tanks.
  • Quelques mots sur vous: Etudiant, Aucun problèmes avec le farm.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Des gens avec qui coopérer, une bonne ambiance 
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo IG: Mordeth_Rhedan
  •  
  • Palier:  14
  •  
  • Expérience sur Warframe:  J'ai connu le jeu a ses tout début, j'ai fait pas mal de va et viens dessus, je doit avoir actuellement près de 800 heure en comptant mon experience sur un compte PS4 (PM19 dessus) et je me suis remis au jeu pour de bon cette fois.
  •  
  • Quelques mots sur vous:  Euh, je sais pas quoi dire, j'ai 25 ans, je joue a des MMO depuis... longtemps je dirais, gros joueur, je peux etre assez actif et puis... voilà 
  •  
  • Que recherchez-vous dans un clan: Des gens avec qui jouer régulièrement,un clan qui ne se contente pas juste d'etre un clan, avec des membres qui font leur vie de leurs coté, mais un clan plutot conviviale ou les membres interragissent ensemble régulièrement; un clan unis,et avec une bonne ambiance.
Link to comment
Share on other sites

  • Pseudo IG:  youston007
  • Palier:  20
  • Expérience sur Warframe:  Membre depuis maintenant 6 ans (d'ou le pseudo kikou), avec quelque 1490 heures de jeu sur steam, je joue souvent par période après chaque grosse mise-à-jour.
  • Quelques mots sur vous:  Etudiant depuis quelques années déjà qui essaye tant bien que mal de combiner étude, vie sociale, sommeil et loisir
  • Que recherchez-vous dans un clan: Des membres sympas, la possibilité de faire de nouvelles rencontres.
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...