Jump to content

~ 🦅 Eagle Rising 🦅 ~ Recrute | Communauté Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |


Recommended Posts

Bonjour, Voici ma candidature,

  • Votre pseudo:                                                       Xsnip
  • Votre Palier*:                                                      22
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:       +800h de jeux ( 700h en solo player )
  • Quelques mots sur vous:                                    24 ans, Joueurs PC depuis quelque temps                                        
  • Que recherchez-vous dans un clan:                  Je suis a la recherche d'un clan actif, sérieux, mature et expérimenté pour évoluer en communauté sur Warframe, après 800h de détente sur Warframe, j'ai envie de partager mon expérience de jeux ET SURTOUT éssayer de comprendre ce que j'appel "les mécaniques avancé" de Warframe, même certaines mécanique simple de Warframe
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: ChiefPowerQC
  • Votre Palier*: 17 bientôt 18                 
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: plus de 4 ans
  • Quelques mots sur vous: Je suis pas très bavard mais je suis très bon pour la tactique en jeu
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Joué avec une communauté et pouvoir progressé dans le jeu.
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: spawn62
  • Votre Palier*:  18                              
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Un peux plus de 500 heures.
  • Quelques mots sur vous: J'ai 25 ans , joueur de FPS depuis mes 14 ans j'ai participer à quelques lan et compétition sur plusieurs fps.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Une bonne communauté actif.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut! 

  • Votre pseudo IG:  Nootrya
  • Votre Palier*:      22                             
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:   Plusieurs années de jeux ( plus ou moins 1000 heures). 
  • Quelques mots sur vous:  J'ai dans la vingtaine, je suis un étudiant en Game Design. Dans le jeu, je m'amuse à inventer des builds à thème, souvent moins efficace que la méta, mais fun a jouer.
  • Que recherchez-vous dans un clan:  J'ai été dans quelques petit clans, mais je finissais toujours par les quitter en voyant que j'était le seul actif. Ce que je cherche aujourd'hui, c'est une bonne ambiance pour jouer, et des joueurs avec qui on peux se tirer mutuellement vers le haut. Faire des événements, des challenges, aller chasser en groupe. 
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je me présente:

  • Votre pseudo IG:  SelimOo
  • Votre Palier*:   16                               
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 800h de jeu j'ai participer à de nombreux évent .
  • Quelques mots sur vous:  17 ans (18 dans 1 mois), sympas , je m'entend facilement avec les personnes avec qui je joue .
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Je cherche un clan actif avec qui je peut pouvoir joué en équipe et pas en solo dans son coin et discuter rend toujours le jeu plus attractif ...

:lotus: A une prochaine  :lotus:

Link to comment
Share on other sites

Salut

  • Votre pseudo IG: TheLegende
  • Votre Palier*:   16                       
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai environ 1400 heures de jeu, je joue depuis 4 ans au jeu avec des pause bien évidemment.
  • Quelques mots sur vous: Je m'appelle Eduardo et j'ai actuellement 17 bientôt 18, et je suis actuellement en classe de STI2D
  • Que recherchez-vous dans un clan: Je cherche à jouer avec des joueurs actifs et cool sans prise de tête, j'apprécie aussi aider les débutants ^^
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Wosert
  • Votre Palier*: 9                            
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 127h, Anciennement effectuer des raids, farming en survie (vague 50 ect ...) Je vien de reprendre après 1 ans d'arrêt j'était dans le clan Mercenary Of The Blade anciennement.
  • Quelques mots sur vous: Wosert, 20 Ans, Apprentie
  • Que recherchez-vous dans un clan: De la bonne entente, de l'entraide et des conseils.
Link to comment
Share on other sites

Salut ! Je recherche un clan donc voici ma candidature ;) 

  • Votre pseudo IG:  EbonyEvory
  • Votre Palier*:  4                                 
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:  Pas énorme pour le moment je suis a 16h de jeu ( temps en mission pas steam) cependant je passe beaucoup de temps a lire et ecouter des tutos , poser des questions pour continuer a progresser et ne pas stagner =) j'ai des objectif et j'avance pas les yeux fermé on va dire ^^
  • Quelques mots sur vous: J'ai 21 ans je suis au chomage car j'ai pas trouvé d'entreprise apres mon bac pour poursuivre mes études donc j'ai pas mal de temps libre ^^ 
  • Que recherchez-vous dans un clan: Je recherche l'entraide ( mutuelle bien sur ) , la bonne humeur , mais aussi des copains de farm de temps a autres ;)
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, EbonyEvory a dit :

Je passerais demain aujourd'hui c'est le jour de repos de ma femme ;p Je tenterais ma chance tout de meme on sait jamais ;p Il me faut un de ces satané ignis pour pouvoir commencer a farm x')

Alors tu passeras me voir, comme ça tu auras l'ignis pour farmer :laugh:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir c'est pas souvent marrant de jouer seul, alors voici ma candidature.

  • Votre pseudo IG: xFalconiX
  • Votre Palier:  16                                 
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 1011h/ mais disant la moitié car des fois je reste connecté
  • Quelques mots sur vous: Je m'appel Sofiane j'ai 25ans, je joue plutôt le soir la semaine et le weekend  sa dépend si j'ai pas grand chose a faire mais je suis plutôt très actif.
  • Que recherchez-vous dans un clan: De l'entraide, une bonne ambiance, que l'on s'amuse quoi ;).

 

A bientôt j’espère.

 

j'ai trouvé un clan depuis désolé du dérangement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...