Jump to content

~ 🦅 Eagle Rising 🦅 ~ Recrute | Communauté Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |


Recommended Posts

  • Votre pseudo IG: Lya666
  • Votre Palier: 30
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai un peu plus de 2300 heures sur le jeu
  • Quelques mots sur vous : J'ai 34 ans bientôt 35ans. J'ai fais partie du clan il y a un petit moment mais j'ai arrêté warframe pendant un moment
  • Que recherchez-vous dans un clan: J'avais eu une bonne expériance avec les membres de EG du coup j'aimerai faire mon retour parmi vous ;)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Votre pseudo IG:   LordCookie
  • Votre Palier*:  7                       
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 300h de jeu essentiellement en 2014, donc me parlez pas d'eidolon ou je sais pas quoi j'en suis encore à me familiariser avec la nouvelle carte de navigation
  • Quelques mots sur vous:   Yanis, 20 ans, étudiant ingénieur branleur
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Des gens sympas avec qui jouer,  et surtout de l'AIDE par pitié aidez moi à clear la jonction sedna je suis en détresse là
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • Votre pseudo IG: Saethea
  • Votre Palier: 27
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:  quelques mois de jeux entrecoupés, tout contenu si ce n'est le PvP.
  • Quelques mots sur vous: 33 ans, je travail dans l'informatique, beaucoup trop de chats, enfants, et autres animaux.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Du social, des personnes avec qui jouer, échanger.
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...