Jump to content

~ 🦅 Eagle Rising 🦅 ~ Recrute | Communauté Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |


Recommended Posts

  • Votre pseudo IG:   mfives
  • Votre Palier*:  2                        
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: je debute, depuis 2 jours
  • Quelques mots sur vous:   Marco, 38ans,  franco-anglais
  • Que recherchez-vous dans un clan:  et bien teamer en voice et aussi apprendre de joueurs plus experimentes.
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Draguyas
  • Votre Palier*: 19                                
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 1025h sur quelques années
  • Quelques mots sur vous: J'ai 23 ans, et j'aime farmer farmer et encore farmer
  • Que recherchez-vous dans un clan: Des gens avec qui jouer pour farmer, farmer et refarmer tout en aillant du fun en vocal ^^
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Atsuhiko36
  • Votre Palier*:                 
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:  135H
  • Quelques mots sur vous:  Damien, 20 ans, passionné de jeux vidéos, aime le farming (capable de farmer pendant des heures)
  • Que recherchez-vous dans un clan: Je recherche des futurs bros afin de farmer très tard la nuit avec un max de fun, je suis nouveau sur le jeu (j'ai recommencé plusieurs fois le jeu d'où mon nombre d'heures sur steam. Cependant j'évolue assez vite lorsque je me mets à un jeu sérieusement.
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: xXMuggenXx
  • Votre Palier*: 27                              
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 3 558 Heures, non je suis pas un Geek xD !!
  • Quelques mots sur vous: 40 ans, j'adore Warframe mais seul c'est vraiment pas marrant comme jeu.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Une complicité de jeu, apporté mon aide à ceux qui en ont besoin et pouvoir farmer en groupe plus simple et plus sympas aussi.
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG:   klacou
  • Votre Palier*:  17                                
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai ? ; de jeu sur l'ancienne version , 6h sur la nouvelle version , mais toujour un super gros noob 🙂
  • Quelques mots sur vous:   yann 32 ans , papa de 2 enfant en bas age
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Convivialité et surtout de grosse barre de fous rire
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Votre pseudo IG:  zypian
  • Votre Palier*: 6
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Un peu plus de 200 heures en 3 ans du à pas mal de pauses, mais bien décidé à ne pas le lâcher.
  • Quelques mots sur vous: J'ai 23 ans, passionné de jeux depuis longtemps, j'aime la diversité de possibilité offerte dans warframe.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Une communauté d'entraide sans prise de tête et avec qui s'amuser.
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG:lixpy_
  • Votre Palier*: Je suis Palier 6                                   
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 300 h sur un compte ps4 
  • Quelques mots sur vous: j'ai 14 ans et je suis a fond dans l'informatique 
  • Que recherchez-vous dans un clan: aider jouer et samuser avec d'autre gens 
Link to comment
Share on other sites

  

  • Votre pseudo IG : Kerorozene
  • Votre Palier*: Palier 4                                   
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 100h en 4 ans. 50 depuis 4 jours x)
  • Quelques mots sur vous: 22 ans, deter a me remettre sur le jeu une bonne fois pour toute.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Je cherche un clan qui pourra m'aider a reprendre mes marques sur le jeu au debut et ensuite farmer avec vous bien sur, le tout dans la joie et la bonne humeur tard la nuit  

 

Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG : Buraxor
  • Votre Palier : 15                               
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 300h de jeu, j'ai commencé solo en 2014,  arrêté en 2017 puis j'ai repris il y a quelques mois en mode plutôt intensif.
  • Quelques mots sur vous: Joueur plutôt casu mais aussi assidu et dispo pour de longue session de jeu.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Pour commencer des sessions farming à plusieurs et de l'entraide que ce soit avec des joueurs expérimentés ou non, ensuite voir pour cette sombre histoire de Railjack et plus généralement participer au contenu du jeu en clan qui m'est inconnu
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG : Archoniste
  • Votre Palier : Palier 4                            
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 30h de jeu.
  • Quelques mots sur vous: 25 ans Joueur dispo pour de longue session de jeu en fin d’après-midi / soirée .
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Des gens avec qui jouer et trouver des conseils afin d'acquérir le plus rapidement de l'expérience afin de voire un plus grande nombre de contenu possible et tous cela avec une bonne ambiance 
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: NateGreyXIII
  • Votre Palier: 3
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai joué pendant pendant un moment sur PC j'étais monté jusqu'au palier 24. J'ai arrêté faute d'un pc un peu trop vieux. Me revoici 2 plus tard avec une PS4 et une forte envie de tout recommencer sur Warframe 😁.
  • Quelques mots sur vous: J'ai 35 ans, joueur de MMO pendant de très nombreuses années (Ragnarok, Guild wars 2, TESO) et de JV en général, j'ai délaissé ma vie de gamer pour un jeu plus casu, vie de famille et boulot oblige.
  • Que recherchez-vous dans un clan: L'organisation, le savoir et les parties en équipe.
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: FuuBurst
  • Votre Palier: 13
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Environ 300h de jeu en 3-4 ans
  • Quelques mots sur vous: J'ai 20 ans et je suis un joueur un peu touche à tout
  • Que recherchez-vous dans un clan: pas de prise de tête et des gens avec qui jouer dans la bonne humeur
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir ! Ça m'a l'air intéressant et toujours en vie par-ici alors je tente ma chance.

  • Palier: Récemment palier 2, et ouais, encore un newbie... 😉
  • Expérience sur Warframe: Très peu comme l'indique mon palier, à vrai dire je ne me suis lancé sur Warframe qu'en début d'année après m'être acheté un nouveau pc, donc une petite dizaine d'heure pour le coup.
  • Qui je suis: Je suis un lycéen de 17 ans lambda, qui a passé sa jeunesse sur des RPG consoles, n'ayant jamais eu l'argent ni même le courage d'économiser pour acheter un ordinateur. A part ça, j'ai toujours été attiré par les MMORPG et ai récemment eu l'envie de me lancer dans cette catégorie de jeux mais malheureusement, soit les "gros MMORPG" ne m’intéressaient pas plus que ça ou alors les jeux qui m'intéressaient étaient quasi-mort, et cetera... Ayant récemment découvert Warframe qui est un jeu qui me semble très complet et intéressant, je préfère au fond de mon âme de Newbie du MMORPG, me lancer dans le jeu avec une guilde/clan qui pourra me permettre d'avoir une aide supplémentaire, des conseils, et cetera...
  • Ce que je recherche: "Une main à tenir" entre guillemets, les MMORPG me semblent être complexe, un terrain vaste où il est difficile de se lancer sans aide, surtout quand c'est la première fois qu'on joue à ce genre de jeux, c'est pourquoi une guilde/clan serait parfait pour que je puisse prendre mes marques sur ce jeu et enfin pouvoir l'apprécier comme il se doit, donc ouais, pour résumer un aspect social, voilà ce que je recherche, pouvoir créer des affinités, jouer ensemble, apprendre de l'un l'autre et surtout kiffer bordel !

En vous remerciant, j'vous souhaite une bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjoir !

Je souhaite rejoindre un clan.

Palier: Atuellement de Palier 16. 18 sur un autre compte.

Expérience sur Warframe: Je connais le jeu depuis 5 ans et possède à mon actif plus de 2000 h cumulées sur le jeu.

Qui je suis: IRL, 24 ans, disponible et bon gamer. Fan de MMORPG et RTS sur PC uniquement. 

Ce que je recherche: Le jeu me plaît pour les nouvelles mise-à-jours comme le RailJack. Seulement.. j'ai joué plus de 1000 h solo donc j'ai besoin de compagnie.

J'apporterais mes conseils en build et missions bien qu'un peu Old School.

 

Merci à vous pour votre temps.

Dans l'attente,

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo: DrOnur
  • Votre Palier: 2                         
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Moins d'une semaine +10 heures de jeux
  • Quelques mots sur vous:  J'ai 23 ans, joueur pc depuis peu je vais jouer exclusivement a Warframe et passer des heures dessus lol. Discord et micro
  • Que recherchez-vous dans un clan: Des joueurs Français avec qui jouer et progresser et peu être y voir plus clair sur certains points du jeux je me pose beaucoup de questions
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...