Lya666 Posted July 17, 2022 Share Posted July 17, 2022 Votre pseudo IG: Lya666 Votre Palier: 30 Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai un peu plus de 2300 heures sur le jeu Quelques mots sur vous : J'ai 34 ans bientôt 35ans. J'ai fais partie du clan il y a un petit moment mais j'ai arrêté warframe pendant un moment Que recherchez-vous dans un clan: J'avais eu une bonne expériance avec les membres de EG du coup j'aimerai faire mon retour parmi vous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Cookie Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Votre pseudo IG: LordCookie Votre Palier*: 7 Quelle est votre expérience sur Warframe: 300h de jeu essentiellement en 2014, donc me parlez pas d'eidolon ou je sais pas quoi j'en suis encore à me familiariser avec la nouvelle carte de navigation Quelques mots sur vous: Yanis, 20 ans, étudiant ingénieur branleur Que recherchez-vous dans un clan: Des gens sympas avec qui jouer, et surtout de l'AIDE par pitié aidez moi à clear la jonction sedna je suis en détresse là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saethea Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Votre pseudo IG: Saethea Votre Palier: 27 Quelle est votre expérience sur Warframe: quelques mois de jeux entrecoupés, tout contenu si ce n'est le PvP. Quelques mots sur vous: 33 ans, je travail dans l'informatique, beaucoup trop de chats, enfants, et autres animaux. Que recherchez-vous dans un clan: Du social, des personnes avec qui jouer, échanger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts