EL_Tonnio Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 (edited) Votre pseudo IG: EL_Tonnio Votre Palier*: 7 Quelle est votre expérience sur Warframe:8 jour 130h autant dire que j'ai un peu accroché :) Quelques mots sur vous: Antoine, 20 ans trade et farm c'est mon dada Que recherchez-vous dans un clan: de la convivialité du partage et de la déconne dans le respect de chacun biensur ^^ Edited January 22, 2018 by EL_Tonnio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kosuthe Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 (edited) Votre pseudo IG: Kosuthe Votre Palier*: 11 bientôt 12 Quelle est votre expérience sur Warframe: 300h de jeu, majeur parti en solo avec quelques pauses :) Quelques mots sur vous: Nicolas, 22 ans, farm et fun :D Que recherchez-vous dans un clan: des personnes avec qui jouer, qui rire, et du bon délire (sans oublier le farm haha) Edited January 23, 2018 by Kosuthe Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 Merci à vous deux EL_Tonnio et Kosuthe de nous avoir choisis! N'hésitez pas à venir sur notre discord afin de parler recrutement, à très vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted January 25, 2018 Author Share Posted January 25, 2018 (edited) Attention: Le clan est désormais presque complet, donc dépêchez-vous si vous êtes intéressés. De plus, le palier minimum requis est revu à la baisse puisque celui passe de 14 à 12 en attendant les vacances de Février! Avec cela, une remise à niveau du Discord est en cours, afin de le simplifier encore plus et donc d'optimiser son utilisation, celui-ci étant déjà excellent. Le prochain chapitre d'Orokin Legend arrive bientôt et avec lui le prochain concours de Captura. Et bien sur je n'oublie pas de remercier tous ceux qui ont postulés afin de nous rejoindre! Cordialement. Edited January 25, 2018 by ---EG---Zarwit Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoggy34 Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Bonjour :) Votre pseudo IG: Yoggy34 Votre Palier*: 18 Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai commencer Warframe cela fait 6 mois (déjà, ça passe vite) j'ai 152 jours de connexion et je suis accro a ce jeu ^^ Quelques mots sur vous: J'ai 37ans et libre autant dans le Jeu que dans la Vie (lol) après le taff je joue et en paix mdr ;) mais sinon j'ai joué a wow des années l'ambiance dans une guilde (clan) c'est primordial, Play For Fun :) et gros défis parfois aussi si ont peu. Que recherchez-vous dans un clan: Ce qui me plait c'est surtout pouvoir venir aidé les autres ou simplement avoir de la compagnie en vocal pour alimenté ma motivation pour farmé tel ou tel truc seul ou a plusieurs c'est mieux parfois ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted January 27, 2018 Author Share Posted January 27, 2018 Salut yoggy34, je te remercie pour ton post et je t'invite à venir sur notre discord pour l'invitation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VoidTryx Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Votre pseudo IG: VoidTryx Votre Palier*: 14 Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai à peu près 250h de jeu, beaucoup avec Excalibur, mais surtout Ember et récemment Nekros. Quelques mots sur vous: Je cherche à collectionner les Frames et à apprendre à les utiliser à leur plein potentiel. Je joue/jouais beaucoup en solo à cause de ma connexion internet qui offre de magnifique chargement extrêmement long! Que recherchez-vous dans un clan: Des gens avec qui jouer et apprendre plus du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 Salut VoidTryx et merci pour ton post! Je t'invite à nous rejoindre sur discord pour discuter dès que possible, à bientôt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzyme_X Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Hé bin, y en a qui ont du succès ^_^ Heureusement qu'il y a quelques clans motivés comme vous sinon ça serait bien plus sinistre au niveau de la communauté FR. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 Je sais pas si quelques clans suffisent pour faire en sorte que la commu Fr soit moins triste x) mais c'est vrai que ça fonctionne bien en ce moment 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---warnadoz Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Salut, comme demandé ma réponse au formulaire: Votre pseudo IG: warnadoz03 Votre Palier*: 12 Quelle est votre expérience sur Warframe: Je joue depuis 1an environ et à peu près tous les jours. Quelques mots sur vous:J'ai 14 ans, je suis au lycée, j'aime le foot et évidemment les jeux vidéos ;) Que recherchez-vous dans un clan:Je cherche un clan pour jouer détendu, faire des raids, des events, un peu tout ce qu'on peut faire en groupe sur warframe et échanger avec les autres membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Yo warnadoz03, merci pour ton post! Je t'attends sur notre discord, à très vite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karmizy Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Votre pseudo IG: IgWa. Votre Palier*: 15. Quelle est votre expérience sur Warframe: j'ai 771 heures de jeu . Quelques mots sur vous: Nathan, 16 ans , BacPro et j'ai des difficultés de communication. Que recherchez-vous dans un clan: une bonne ambiance et de l'entraide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 Salut IgWa, merci pour ton post et bienvenue! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
datknak Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Votre pseudo IG: Datknak Votre Palier*: 18 Quelle est votre expérience sur Warframe: j ador lire le wiki Quelques mots sur vous: Nono, 27 ans, developpeur sans enployeur Que recherchez-vous dans un clan: du contenu et des ponts vers d autres jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 Hey salut datknak, merci pour ton post et bienvenue à toi chez nous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KrakHtotaL Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Votre pseudo IG: KrakHtotaL Votre Palier*: 24Quelle est votre expérience sur Warframe: depuis la fin de la Bêta je crois Quelques mots sur vous: 37ans, je suis fidèle en jeu et en clan Que recherchez-vous dans un clan: un clan pas mort, enfin trouver des Tennos avec qui combattre, qui me permettrons de faire des trucs que j'ai rarement fait ( comme les raids... ), sinon j'ai des trucs à échanger, des astuces à donner, j'ai du temps pour ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted February 6, 2018 Author Share Posted February 6, 2018 Salut KrakHtotal, merci pour ton post et bienvenue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
majinspawn Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Votre pseudo IG: Majinspawn Votre Palier*: 18 (bloquer et la flemme de forcer depuis 6 mois) Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai 1105 heures sur le jeu, je joue une a quatre heure grand max par jour pour passer le temps. Quelques mots sur vous: Jeremy, 21 ans, Yamete kudasaï Que recherchez-vous dans un clan: Des connaissance , du savoir ,des connerie et surtout une bonne dose de rire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted February 10, 2018 Author Share Posted February 10, 2018 (edited) Salut majinspawn, merci pour ton post et bon retour chez nous Edited February 10, 2018 by ---EG---Zarwit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heden_Park Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 Salut les eagle-rising voici ma réponse à votre formulaire Votre pseudo IG: Heden_Park Votre Palier*: Palier 2 c'est pas beaucoup mais je vais très vite monter Quelle est votre expérience sur Warframe: 20h de jeux, mais j'ai clairement accroché a ce jeux. Quelques mots sur vous: J'ai 16 ans, en seconde Générale, je suis très généreux et je pense être sympathique si vous voulez en savoir plus sur moi il faudra m'inviter sur discord ;) Que recherchez-vous dans un clan: Je recherche dans un clan la générosité, entraide, être conseillé et connaître plus de personne sur ce jeux en plus de mes potes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted February 12, 2018 Author Share Posted February 12, 2018 Salut Heden_Park! Malgré le faible palier, si t’es motivé ça me va donc je t´invite à venir sur notre discord pour parler de tout ça, à très vite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted February 14, 2018 Author Share Posted February 14, 2018 Je met ce petit message pour vous annoncer que "Temporairement" les recrutements seront fermés par manque de place actuellement, cependant, si vous êtes tout de même intéressés, vous pouvez toujours postuler afin de vous placer sur liste d'attente. D'ici quelques jours seulement, le recrutement sera ré-ouvert Cordialement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
_SHALAN_ Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Salut, Votre pseudo IG: _SHALAN_ Votre Palier*: 20 Quelle est votre expérience sur Warframe: je joue depuis 2/3 ans , j'aime jouer : nova / rhino j'aime po jouer : trinity ev Quelques mots sur vous: 26 ans, j'aime les kiwi Que recherchez-vous dans un clan: communauté , défi , event Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 Salut _SHALAN_ et merci pour ton post! A très vite sur discord! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts