---EG---Zarwit Posted April 1, 2018 Author Share Posted April 1, 2018 Salut @xFalconiX, étant très occupé depuis hier, j'ai vu ton post mais je n'ai pas trouvé le temps d'y répondre, et puis comme tu as trouvé un clan, tout est dans l'ordre dans ce cas à bientôt IG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totork14 Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Votre pseudo IG : Totork14 Votre Palier : 15 Quelle est votre expérience sur Warframe : 300 heures de jeu, j'ai repris il y a 4 mois mais je jouais déjà en 2014 Quelques mots sur vous : 20 ans et étudiant, je suis un ami IRL de ---EG---Nairoid :D Que recherchez-vous dans un clan : jouer en groupe, de l'entraide et du fun :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted April 5, 2018 Author Share Posted April 5, 2018 Salut @Totork14 ! Merci pour ton post et à bientôt sur discord pour en discuter 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted April 12, 2018 Author Share Posted April 12, 2018 Petit Up + Petite information: Le clan Eagle Rising II vient d'ouvrir ses portes. Aucunes restrictions pour le recrutement Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cestpastresgentil69 Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Bonjours j'aimerai rejoindre le clan secondaire svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoufetteFR Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 Votre pseudo IG : MoufetteFR Votre Palier : 16 Quelle est votre expérience sur Warframe : J'ai dans les 600heures de jeux dispatchées sur plusieurs années. Quelques mots sur vous : 28 ans, Drômois et j'ai beaucoup de temps à passer sur les jeux vidéos :c Que recherchez-vous dans un clan : De la compagnie me suffira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted April 20, 2018 Author Share Posted April 20, 2018 Bienvenue à vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyoubee Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Hey, revenu récemment sur warframe j'aimerais retrouver un clan :) Votre pseudo IG : Nyoubee Votre Palier : 19 Quelle est votre expérience sur Warframe : On/off depuis 3 ans, 800h Quelques mots sur vous : 28 ans, expatrié en finlande Que recherchez-vous dans un clan : Jouer ensemble avec d'autres, bonne ambiance, s'amuser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted April 22, 2018 Author Share Posted April 22, 2018 Hello monsieur @Nyoubee, merci pour le ptit post . Je t'invite donc à venir sur notre discord afin de pouvoir discuter recrutement A très vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerawolf Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Bonjour a vous, j'ai vu votre post et votre clan m’intéresse donc voici quelque info si ma candidature vous intéresse Votre pseudo IG : Zerawolf Votre Palier : 25 Quelle est votre expérience sur Warframe : 4100 heures de jeu depuis environ 3 ans plus présent le week-end et une journée sur deux Quelques mots sur vous : 27 ans travail en 2/8, gros farmer Que recherchez-vous dans un clan : entraide, le coté sociable et votre coté HL m'attire assez Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 Yo @Zerawolf, Merci pour ton post, un très bon élément tel que ton profil est toujours apprécié donc à très vite sur discord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerawolf Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Je serai en ligne le 26 vers 22h00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted May 9, 2018 Author Share Posted May 9, 2018 Petit Up du post, quelques places sont à pourvoir 😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seyren_4500 Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Votre pseudo IG: Seyren_4500 Votre Palier: 1 Quelle est votre expérience sur Warframe: Je n'ai que quelques heures jusqu'à présent, mais j'y ai déjà joué avant un peu sur console. Quelques mots sur vous: J'ai 21 ans, je joue régulièrement a des mmo tels que WOW, Guild Wars 2 ou bien encors FF14. Que recherchez-vous dans un clan: J'aime beaucoup jouer avec d'autres personnes, passer de bons moments avec une bonne ambiance et sans prise de tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted May 13, 2018 Author Share Posted May 13, 2018 Merci pour le post Seyren 😊. Comme tu viens de débuter, nous allons donc t’accueillir dans le clan secondaire pour que tu puisses apprendre les bases comme il se doit 😘 (Le discord reste le même) A bientôt In-Game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 Petit Up 😃 On recrute toujours! Le clan secondaire est bientôt terminé (Le Dojo) et le clan principale a connu un petit lifting 😍. Désormais le recrutement pour le clan principale est très sélectif (Peu importe le palier, on regarde la personne), cependant, les candidatures seront retenues pour le clan secondaire en priorité 😘 Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anubis_FR Posted May 23, 2018 Share Posted May 23, 2018 Votre pseudo IG: Anubis_FR Votre Palier: 2 Quelle est votre expérience sur Warframe: Environ 10h de jeu, palier 2. Quelques mots sur vous: J'ai 27 ans, je travaille dans l'informatique. Geek dans l'âme je joue un peu à tous type de jeu tout dépend de mes envies du moments. Que recherchez-vous dans un clan: Warframe étant un jeu avec de nombreux aspects plus ou moins complexe, je veux progresser avec d'autre joueur pour pouvoir découvrir les différentes facettes de ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted May 23, 2018 Author Share Posted May 23, 2018 YO @Anubis_FR 😃. N'hésites pas à venir sur notre discord, ce soir je n'aurai pas le temps de m'occuper de ça mais demain ya pas de soucis 😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anubis_FR Posted May 23, 2018 Share Posted May 23, 2018 Ok pas de soucis, je passerai demain sur votre Discord 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted May 26, 2018 Author Share Posted May 26, 2018 Bienvenue 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted June 6, 2018 Author Share Posted June 6, 2018 Petit Up du post 😃 le clan se porte à merveille et nous avons beaucoup de places dans le clan secondaire 😘 mais on en garde aussi dans le premier! Bonne journée à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Haltaro Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 Votre pseudo IG : Haltaro Votre Palier*: 20 Quelle est votre expérience sur Warframe: quelques jours fin 2013, et 1 an de 2015 à 2016 (actuellement : 1369H de jeu au compteur et palier 20). Quelques mots sur vous: 23 ans et demi, peu bavard, j'ai repris warframe il y a 3 jours du coup il faut un peu de temps pour se remettre dans le bain et être à jour. Que recherchez-vous dans un clan: le jeu d'équipe, après la lecture du descriptif du clan m'intéresser plus à la compétion et aux classements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted June 9, 2018 Author Share Posted June 9, 2018 Yop @Haltaro! Merci pour ton post, si tu le souhaites tu peux venir sur notre serveur discord histoire de finaliser tout ça, si tu as des questions, etc! A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted June 17, 2018 Author Share Posted June 17, 2018 Petit Up du post forum 😎 On a encore quelques places de disponibles dans le clan secondaire et n'ayant que très peu d'afk dans le clan 1 (ça se compte sur les doigts d'une main), ces places coûtent très cher! Donc on recherche principalement, des pépéres ou des papa cool, afin d'éduquer les deux petits morveux du clan... et utilisant discord bien évidemment 😘 Poutous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZelkFR Posted June 17, 2018 Share Posted June 17, 2018 (edited) Hello, Votre pseudo IG : ZelkFR Votre Palier: 8 Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai commencé a jouer en avril 2013 mais comme mon palier le confirme j'ai souvent fais des pauses, plus ou moins grandes, jouant à beaucoup de jeux à cette période c'est difficile de se focus sur un seul 😅 Et jouer seul ne motive pas beaucoup mais on finit toujours par relancer le jeu ! Quelques mots sur vous: 30 ans, soudeur, avec des horaires variables, plus facilement dispo le week-end ou passé 22h en semaine. Que recherchez-vous dans un clan: De la convivialité, du fun et du challenge (voire les 2 en même temps 😋) et pouvoir être à jour avec toutes ces nouveautés que j'ai loupé. Edited June 17, 2018 by ZelkFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts