---EG---Zarwit Posted August 3, 2018 Author Share Posted August 3, 2018 Yo Semignon 😙 Merci pour ton post et bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aifazz Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 Votre pseudo IG: RamdanB Votre Palier*: 18 Quelle est votre expérience sur Warframe: Ancien , expérimenté 702 heures de jeu. Quelques mots sur vous: 19 ans , je viens de reprendre le jeu après une longue pause de plusieurs mois , j'ai oublié un peu de choses concernant le jeu et je ne suis pas au courant des nouveautés apparues dans le jeu durant mon inactivité. Que recherchez-vous dans un clan: Jouer en communauté française 💪 , du farm de mods, de reliques, de raids, aider de temps à autres et surtout cesser d'être un joueur solitaire 🐺 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yonix49 Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 Votre pseudo IG: Yonix49 Votre Palier*: 14 Quelle est votre expérience sur Warframe: 600 heures de jeu Quelques mots sur vous: 17 ans , gros tryharder dans le jeu très actif Que recherchez-vous dans un clan: Le farm de Relique , Des survies endless ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted August 4, 2018 Author Share Posted August 4, 2018 Yo et merci à vous deux @RamdanB et @Yonix49! Je vous invite à venir sur notre discord afin de concrétiser votre recrutement 🤗 A très vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted August 5, 2018 Author Share Posted August 5, 2018 Ptit Up 😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etiti Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 Pseudonyme : Etiti Palier : 10 Expérience sur Warframe : J'ai commencé il y a 3 ans Perso : 18 ans, j'ai repris le jeu récemment (environ 2 semaines) après avoir fait une longue pause Que recherchez-vous dans un clan: J'ai 2 principales raison, l'une c'est pouvoir jouer avec des coéquipiers, pouvoir s'amuser et farm avec des gens avec qui je peux parler en vocal (je farm un peu de tous pour rattraper mon $&*&*#(%&), l'autre c'est pouvoir me craft les armes de clan pour continuer à monter mes niveaux de maitrise. Merci d'avoir lu 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted August 10, 2018 Author Share Posted August 10, 2018 Salut @Etiti et merci pour ton post 🙂 Penses à venir sur notre serveur discord histoire de finaliser tout ça 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted August 17, 2018 Author Share Posted August 17, 2018 Dernier ptit up avant fermeture, ensuite il faudra se diriger vers le clan Eagle Rising II uniquement 😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted August 17, 2018 Author Share Posted August 17, 2018 Ptit up 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted August 31, 2018 Author Share Posted August 31, 2018 Up du Post Forum. Le clan compte désormais 63 membres actifs. Celui-ci se porte bien et continu son ascension. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted August 31, 2018 Author Share Posted August 31, 2018 Le clan 1 va fermer ses portes définitivement sauf si une augmentation au rang montagne intervient, ce qui n'est pour le moment pas prévu. Les deux clans (EG1 et EG2) cumulent déjà 163 membres dont 148 inscris sur notre club de clan: Nous sommes toujours à la recherche de membres, mais vers le clan 2 uniquement. Notez que le clan Eagle Rising II n'est pas un clan "poubelle" mais bel et bien un clan possédant son logo, son dojo et sa structure (Au cas ou certains se poseraient la question sur le statut de ce clan). Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted September 25, 2018 Author Share Posted September 25, 2018 Up du post! Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted September 25, 2018 Author Share Posted September 25, 2018 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitPingouin Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Votre pseudo IG: PetitPingouin Votre Palier*: 6 Quelle est votre expérience sur Warframe: Débutant 75h de jeux. Quelques mots sur vous: 24 ans, on m'a fait découvrir warframe il y a deux semaines environs, et j'ai tout de suite accroché. Que recherchez-vous dans un clan: Mieux connaitre le jeux, jouer avec d'autres joueurs FR tout en s'amusant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thooler33 Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 (edited) Edit : J'ai posté la candidature dans le bon thread maintenant ^^ Edited September 25, 2018 by Thooler33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thooler33 Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Salut salut je postule pour le clan II (même si cela parait évident du coup ^^) Mon Pseudo IG : Thooler33 Mon Palier : 6 (bientôt 7 si tout se passe bien) Mon expérience de jeu : +95 heures dont 10 bonnes heures de découverte et le reste de pur fun Ma présentation : Je suis un jeune gars de 19 ans en pleines études mais qui prend le temps de s'amuser et de travailler en Anglais Ce que je recherche : Le côté positif du social, des compagnons avec qui bien m'amuser, et puis parler ^^ En espérant être pris dans le clan 😄 ! Et merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 Salut @Thooler33, merci pour ton post n'hésites pas à venir sur notre discord et on t'inviteras, bisous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeldrome Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Salu je voudrais dans votre clamps, je suis palier 3 je joue depuis 2 semaine est je voudrai rentrer dans un clan. Jais 14 ans. Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Bienvenue à toi en tout cas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted October 22, 2018 Author Share Posted October 22, 2018 Up du post Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted October 22, 2018 Author Share Posted October 22, 2018 up du post Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted October 30, 2018 Author Share Posted October 30, 2018 (edited) Up du post je vous informe d'une refonte complète du dojo dans le clan ainsi que des activités disponibles sur notre Discord: Captura, Orokin Legend et bientôt concours de performance HL. Nous recrutons toujours puisqu'il nous reste quelques places. - Le Clan 1: 98/100 > 2 places dispos - Le Clan 2: 64/100 > 36 places dispos Cordialement Retrouvez-nous sur notre club: Edited October 30, 2018 by ---EG---Zarwit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted November 5, 2018 Author Share Posted November 5, 2018 On attend les petits paliers avec impatience ^^ ce clan est fait pour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murdunc Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Bonjour, je postule pour le clan. Mon pseudo: Murdunc Mon Palier: 8 Mon expérience de jeu: J'ai actuellement 62 heures de jeu. J'ai commencé le jeu il y a presque 1 mois ( dans 7 jours sa fera 1 mois). Je joue le jeu en anglais. Ma présentation: J'ai 23 ans, je suis étudiant et employé à mis temps. Qu'est ce je recherche: Je postule avant tous car je recherche des personnes avec qui jouer et passer du bon temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted November 5, 2018 Author Share Posted November 5, 2018 Salut à toi @Murdunc, je t'invite à rejoindre notre discord et à t'inscrire sur notre club pour finaliser tout ça 😉 A bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts