Jump to content

~ 🦅 Eagle Rising 🦅 ~ Recrute | Communauté Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |


Recommended Posts

Yoppp, j'suis intéressé! Je suis Robin, 19 piges, en jeu sous le nom Robbb747. Palier 13 en ce moment, je compte vite monter et être actif le soir! J'ai 386 heures à mon actif, donc malgré mon bas palier j'ai un peu de bouteille 😁 J'suis passé par quelques clans de diverses tailles, à chaque fois quittés pour inactivité car je fonctionnais par "phases", mais là je pars sur quelques mois d'activité donc ça devrait aller! Niveau jeux en général je touche un peu à tout, même si j'ai surtout des FPS à mon actif. 

Je cherche à rejoindre un clan car c'est surtout à cause de la solitude que j'ai jamais joué sur une période constante à Warframe, et j'espère participer dans une communauté active et sympa 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG:  llFlay
  • Votre Palier*:  3 (mais deter) 
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:  30h de jeu (j'ai commencer dans la semaine) mais déjà un lourd joueur bâton 
  • Quelques mots sur vous: Pour parler de moi, je suis étudiant sur Montpellier j'ai 22ans. Gamer dans l'âme (mais aussi sportif va pas croire), j'aime la convivialité sur les jeux vidéos ! Toujours de bonne humeur !!
  • Que recherchez-vous dans un clan: Et bien étant nouveau joueur, on va pas se mentir, je cherche un clan pour avoir des mates avec qui progressé et évolué. Mais aussi pour parler et puis passer de bonne soirée avec des gens sympa 🙂
Link to comment
Share on other sites

Mes Chers Salutation,

  • Votre pseudo IG:  Yroxx 
  • Votre Palier*: 
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:  248 Heurepile--poil !!
  • Quelques mots sur vous: Salutation, Je m'appel "Karim" un jeune homme âgé de 23 ans Marocain (d'Agadir oui la plus belle ville du Maroc ''Plage" ❤️ 🐬🌊)
  • Que recherchez-vous dans un clan: L'amour, du respect  et finalement de l'ambiance :)

Cordialement 

Link to comment
Share on other sites

-Pseudo IG : Ilias81

-Palier 3

-Expérience sur Warframe : j'ai commencé il y a environ 1 ou 2 ans et je reprend après une longue pause.

-Quelques mots sur vous : J'ai 17 ans et j'aime les jeux vidéo, les sports de combats et le tir à l'arc.

-Que recherchez-vous dans un clan : Je veux entrer dans un clan pour pouvoir jouer avec des gens car jouer seul me démotive à la longue. Je cherche aussi de la bonne ambiance et du partage de connaissance ainsi que de l'entraide. 

Link to comment
Share on other sites

Votre pseudo IG: Swarex

Votre Palier*: 9

Quelle est votre expérience sur Warframe: Medium, j'ai repris le jeu depuis mon nouveau pc, environ 320h

Quelques mots sur vous: 20 ans, dans le centre de la France

Que recherchez-vous dans un clan: La bonne entente, le respect, l'entraide

Link to comment
Share on other sites

Le ‎02‎/‎07‎/‎2018 à 04:35, ---EG---Zarwit a dit :

Clan_2.png

~ Eagle Rising II ~

Amethyst_Forum.png

~ Leader de l’alliance Amethyst Phoenix ~

~ Branche de Gilded Phoenix ~

 

:lotus: ~ À propos du clan ~ :lotus:

 

Fondé au sein de "Gilded Phoenix" il y a maintenant quelques mois, Eagle Rising II aspire à rester un groupe dévoué à l'Apprentissage pour les petits nouveaux sur Warframe.

Actuellement de taille Tempête et de Rang 9, nous sommes composés de joueurs Actifs, qui aiment s'amuser, partager et communiquer dans une ambiance Détendue, basée sur l'Interaction et le Fun, en toute liberté et donc Sans Prise de Tête

Notre serveur Discord, quant à lui, est au cœur de la vie du clan. Servant aux réunions, débats hebdomadaires et aux propositions collectives dans le but d'améliorer notre structure, nous y proposons également divers Concours (Pvp, Captura...), Farming (Endless, Reliques…) ainsi que des Events Inédits ou encore, quelques séances interactives chaque semaines.

Vous y trouverez également, de nombreuses astuces sous forme de Guides, Tutos ainsi qu’une solidarité propice à l’interaction via de nombreux salons textuels dédiés à l'explication de certains aspects du jeu. Et enfin, les joueurs munis du grade "Aigle Experiment" sont là pour vous aider en cas de problèmes quelconques.

De plus, nous possédons un dojo constamment mis à jour (Recherches, couleurs), structuré et en cours de décoration. Le clan "Eagle Rising" possède l'Ignis Wraith.

 

:community: ~ Ce qu’il faut savoir ~ :community:

 

Le clan Eagle Rising est une famille, le Respect est donc une notion naturellement acquise par tous. Nous sommes très pointilleux sur ce sujet.

Nous portons également, une Grande Attention à ce que tous les joueurs Participent au sein du clan, il est donc normal qu’ une Activité Régulière sur notre serveur Discord soit Fortement Recommandée, à l'écrit comme à l'oral. On ne laisse personne s'isoler par principe.

In fine, nous recherchons des joueurs ayant envie d'apprendre et de progresser, donc possédant un "Palier de Maîtrise" assez faible ou moyen (~ 5).

Cependant, malgré l'importance accordée à certains points, nous souhaitons, encore une fois, mettre l'accent sur une certaine Liberté tout en prônant une "Non prise de tête" au sein du clan. Les points ci-dessus sont fortement recommandés mais non obligatoire. Nous restons tout de même une Famille, il ne faut pas l'oublier.

 

:stalker: ~ Pour conclure ~ :stalker:
 

Si vous êtes Motivé et que vous souhaiteriez postuler, plusieurs choix s'offrent à vous:

  • Nous rejoindre via notre Club de clan : Ici

  •  Nous contacter via notre Discord : Ici

  •  Postuler directement dans l'espace commentaire en nous précisant quelques informations importantes telles que votre palier, votre expérience, votre âge, vos envies... dans un message complet et bien écrit.

     

Suite à un entretien, où nous répondrons à toutes vos questions et réciproquement, vous deviendrez, après acceptation de notre invitation, un vrai “Eagle” prêt à déployer ses ailes.

 

Si vous souhaitez avoir plus d'informations concernant le clan, contactez In Game :

 

---EG---Zarwit / ---EG---Kramer

 ---EG---Alpha / ---EG---Shingentsu / ---EG---Nynz / ---EG---Mazarelas / ---EG---PraiseTheSun / ---EG---Fantoman

 

Merci d'avoir lu, Cordialement, le clan Eagle Rising II. 

 

Clan_2.png

~ Eagle Rising II ~

 

Palier: 14 

Pseudo: nathanj972

je cherche un clan pour qui pourra m'aider dans mes missions, un clan actif et ouvert. J'ai de l'experience mais pas encore au endgame 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Juggernaut_Slayer
  • Votre Palier*:  26
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: ~1900 heures
  • Quelques mots sur vous:  Thomas 30 ans soon, farmer a mes heures perdus
  • Que recherchez-vous dans un clan: Bonne entente, entraide et fun
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Juggernaut_Slayer
  • Votre Palier*:  26
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: ~1900 heures
  • Quelques mots sur vous:  Thomas 30 ans soon, farmer a mes heures perdus
  • Que recherchez-vous dans un clan: Bonne entente, entraide et fun 
Link to comment
Share on other sites

- Pseudo IG : Lotfyer

- Palier 2

- Expérience sur Warframe : j'ai commencé il y a environ 1 ou 2 ans et je viens reprendre il y a quelque jours avec mon frère Ilias81.

- Quelques mots sur vous : J'ai 14 ans et j'aime les jeux vidéo, les sports de combats, le tir à l'arc, la lecture, l'écriture, la poésie.

- Que recherchez-vous dans un clan : Pour pouvoir jouer avec plusieurs personnes dans une bonne entente. Farmer, jouer, s'informer avec les autres et cetera.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...