Recommended Posts

L’Ignis Solus, l’astre solitaire.

Isolée des systèmes majeurs, cette étoile aux modestes dimensions ne possède qu’un seul satellite. Fait des plus surprenants dans cette contrée perdue de l'univers, ce dernier n'a rien de ces amas de matière primordiale qui se sont agrégés au fils des millénaires. Il est, qui plus est, difficile, voire impossible de le détecter, quelle que soit la méthode employée. Seuls ceux qui en connaissent l'existence savent le trouver. D'ailleurs, seuls ceux qui en connaissent l'existence nomment la fameuse étoile autour de laquelle gravite ce satellite autrement que par la suite de chiffres et de lettres qui la désigne sur les cartes officielles.

Ce satellite, bien caché de tous donc, n'est autre qu'un dojo Tenno.

L'Ignis Solus. C'est ainsi que se nomme le clan qui possède ce dojo.

Et quant aux rares vestiges de roches qui dérivaient aux alentours de l'étoile, ils trônent désormais fièrement dans une des salles du dojo.

1512466364-ignissolus-f-128.png

Salutations Tennos,

L’Ignis Solus a été créé à l’origine pour répondre à mes besoins d’échanges et de recherches. Aujourd’hui que tout y est fonctionnel, je vous propose de me rejoindre.

Quel que soit votre rang de maitrise, quelle que soit votre activité de jeu, vos connaissances, l’Ignis Solus vous ouvre ses portes. Le dojo est fonctionnel (un hall et quatre laboratoires) et sobre. Une bonne partie des recherches y sont déjà faites.

N'hésitez pas à me contacter ! PSN : Kubbes

Edited by (PS4)Kubbes
MAJ

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now