Jump to content

Prime Access Mirage et dernière chance pour Saryn Prime !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

Ce post va faire d'une pierre deux coups : annonce du Prime Access de Mirage Prime et entrée de Saryn Prime dans le Prime Vault.

MiragePrimeAccess.png

Amenez l'illusioniste dorée à la vie avec le Prime Access Mirage !

MiragePrimeWeapons.png

CONTENU DU PRIME ACCESS MIRAGE :

  • Mirage Prime : Éblouissez toute opposition avec cette maîtresse dorée de l'illusion et du chaos.
  • Glyphes Mirage Prime : Montrez votre dévotion pour la maîtresse dorée de l'illusion avec ces tout nouveaux Glyphes !
  • Kogake Prime : Donnez un grand KO doré avec ces nouvelles armes de mêlée Prime.
  • Akbolto Prime : Des rails dorés ornent ces deux vicieux pistolets lance-carreaux.

MiragePrimeAcessories.png

ACCESSOIRES DE MIRAGE PRIME /

  • Syandana Abbera Prime : La Syandana de prédilection de Mirage Prime.
  • Armure Atavist Prime : Hypnotisez vos ennemis avec l'Armure de prédilection de Mirage Prime.

Vous pouvez aussi trouver les Reliques en jeu contenant les Schémas et les Parties requis pour construire Mirage Prime, Kogake Prime et Akbolto Prime.

Date de sortie PC et Xbox One :
12 Décembre

Date de sortie PS4:

  • Amérique : 12 Décembre
  • Europe/Australie : 13 Décembre
  • Asie : 13 Décembre
  • Japon : 14 Décembre

 

Mais la sortie de nouveaux Primes impliquent doivent disparaître... pour le moment.

3b1220ff95c834f4376132d212f66986.jpg

Le 12 Décembre à 20h (heure française), Saryn Prime, Nikana Prime et Spira Prime entreront dans le Prime Vault, et leurs Reliques respectives ne seront plus disponibles dans le jeu.

Si vous maniez déjà le pouvoir de ces Primes ou si vous détenez déjà des Reliques dans votre Inventaire qui renferment ces Primes, elles resteront dans votre Inventaire.

Tenno, il vous reste 5 jours ! Obtenez les Reliques avant qu'elles ne disparaissent !

Link to comment
Share on other sites

C'était clair et net ^_^ et je pense que la prochaine fois aussi on aura un gros doigts pour Zephyr lol

Ça sera très certainement Mesa.

Je pense qu'ils vont rework Zephyr avant de pondre la version Prime qui, si ça se trouve, est déjà esthétiquement prête depuis un moment. Vu que chronologiquement elle aurait dû se pointer il y a un moment ...

A mon sens, les pouvoirs manquent de fraîcheur, de possibilité de teamplay, de blingbling strass et paillettes ... Les tornades ok ok, mais ça manque de grandiose, c'est mal foutu, ... Reste le fait qu'on puisse faire un doigt magistral aux ennemis en mettant la climatisation à fond et en déviant les divers projectiles vers d'autres horizons ... Ça c'est plutôt sympa et ça devrait rester. Mais le reste ... pitié ... Saute mouton et saut depuis la 3ème cordes avec plongeons façon autruche suicidaire psychotique sous LSD. 

Tu peux pas faire une version Prime de ça. Ça revient à mettre des feuilles d'or comestible et du caviar sur un BigMac préparé par un lépreux qui souffre d'hépatite C. 

Bref, tu peux pas faire ça, jamais ... JAMAIS !

( Je vais prendre mes médocs je reviens ... )

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Enzyme_X a dit :

C'était clair et net ^_^ et je pense que la prochaine fois aussi on aura un gros doigts pour Zephyr lol

Ça sera très certainement Mesa.

Je pense qu'ils vont rework Zephyr avant de pondre la version Prime qui, si ça se trouve, est déjà esthétiquement prête depuis un moment. Vu que chronologiquement elle aurait dû se pointer il y a un moment ...

A mon sens, les pouvoirs manquent de fraîcheur, de possibilité de teamplay, de blingbling strass et paillettes ... Les tornades ok ok, mais ça manque de grandiose, c'est mal foutu, ... Reste le fait qu'on puisse faire un doigt magistral aux ennemis en mettant la climatisation à fond et en déviant les divers projectiles vers d'autres horizons ... Ça c'est plutôt sympa et ça devrait rester. Mais le reste ... pitié ... Saute mouton et saut depuis la 3ème cordes avec plongeons façon autruche suicidaire psychotique sous LSD. 

Tu peux pas faire une version Prime de ça. Ça revient à mettre des feuilles d'or comestible et du caviar sur un BigMac préparé par un lépreux qui souffre d'hépatite C. 

Bref, tu peux pas faire ça, jamais ... JAMAIS !

( Je vais prendre mes médocs je reviens ... )

Je suis du même avis, depuis les mouvements 2.0 les 2 premiers pouvoirs sont devenus inutiles (et encore, persos je trouve que le 2 [le plongeon] a même toujours été inutile car les armes de mêlées font pratiquement pareil). Je comprend déjà pas pourquoi ils n'ont pas fait un rework dès la sortie des mouvements 2.0, après tout c'est limite la warframe la moins vue en mission.

Link to comment
Share on other sites

Le 12/12/2017 à 16:43, Talmac a dit :

Pour mémoire, Zephyr est une frame "fan-made", que les devs ont appréciée et intégrée au jeu.

Warframe - Zephyr Concept

Certes c'est un Fan-made, mais de 1 ils ont malgré tout modifié l'apparence, et de 2 à l'époque où il a fait le fan concept tout ses sorts étaient assez intéressant mais depuis sur 4 sorts il y en a 2 qui sont devenus pratiquement inutiles. Persos je pense que si j'était le créateur de la warframe je préfèrerais qu'on modifie les 2 pouvoirs obsolètes pour que ma warframe redevienne utile.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, mattepas a dit :

Certes c'est un Fan-made, mais de 1 ils ont malgré tout modifié l'apparence, et de 2 à l'époque où il a fait le fan concept tout ses sorts étaient assez intéressant mais depuis sur 4 sorts il y en a 2 qui sont devenus pratiquement inutiles. Persos je pense que si j'était le créateur de la warframe je préfèrerais qu'on modifie les 2 pouvoirs obsolètes pour que ma warframe redevienne utile.

Par fan-made, je parlais surtout du fait qu'elle n'ait pas de Prime alors qu'elle est sortie bien avant Mirage (et même avant Hydroid de mémoire). Evidemment, elle a été modifiée, autant pour l'apparence que pour les pouvoirs, pour coller à l'esprit que voulaient les devs à l'époque.

Pour ce qui est du rework, tout le monde est d'accord sur le fait qu'avec tous les 2.0 (Mouvements, Dégats, etc), ses pouvoirs sont à refondre complètement pour les rendre plus viables. (Comme l'Undertow d'Hydroid ( °°) ).

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Talmac a dit :

Par fan-made, je parlais surtout du fait qu'elle n'ait pas de Prime alors qu'elle est sortie bien avant Mirage (et même avant Hydroid de mémoire). Evidemment, elle a été modifiée, autant pour l'apparence que pour les pouvoirs, pour coller à l'esprit que voulaient les devs à l'époque.

Pour ce qui est du rework, tout le monde est d'accord sur le fait qu'avec tous les 2.0 (Mouvements, Dégats, etc), ses pouvoirs sont à refondre complètement pour les rendre plus viables. (Comme l'Undertow d'Hydroid ( °°) ).

Ah oki, dans ce cas en effet, ca pourrait expliquer qu'elle n'ai pas encore reçu sa version Prime. Après c'est pas non plu à exclure qu'elle ai une version prime, ils veulent peut-être juste sortir la Prime en même temps que la refonte (ce serait pas la première fois, ils l'ont déjà fait avec 1 ou warframe).

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, mattepas a dit :

Ah oki, dans ce cas en effet, ca pourrait expliquer qu'elle n'ai pas encore reçu sa version Prime. Après c'est pas non plu à exclure qu'elle ai une version prime, ils veulent peut-être juste sortir la Prime en même temps que la refonte (ce serait pas la première fois, ils l'ont déjà fait avec 1 ou warframe).

De mémoire TOUTES les frames auront une version Prime et quasi toutes les Prime ont apporté un rework. Je dirais qu'on a des chances d'avoir quelque chose quand ils se décideront à la Prime.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Talmac a dit :

De mémoire TOUTES les frames auront une version Prime et quasi toutes les Prime ont apporté un rework. Je dirais qu'on a des chances d'avoir quelque chose quand ils se décideront à la Prime.

Oui, mais comme tu l'a précisé Zephyr est spéciale car c'est la seule fan-made (à ma connaissance)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, mattepas a dit :

Oui, mais comme tu l'a précisé Zephyr est spéciale car c'est la seule fan-made (à ma connaissance)

Nova est issue du Design Council et Chroma est aussi à la base venu d'une suggestion des fans. Et c'est pas les seuls.

 

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, GilgaMelchi a dit :

Nova est issue du Design Council et Chroma est aussi à la base venu d'une suggestion des fans. Et c'est pas les seuls.

 

Ah, ok, j'était pas au courant pour Nova et Chroma, j'ai commencé après Nova tandis que  Chroma je venait de recommencer le jeu après avoir arrêter pendant quelque temps XD

Link to comment
Share on other sites

Que ce soit un fan made ou pas ça ne change rien. Une fois que l'idée est adoptée par DE, ils en font ce qu'ils veulent. 

Je pense que Zephyr leur casse la tête et qu'ils doivent être occupés depuis un moment sur un rework.

Ce n'est pas parcequ'ils ont accepté un concept que le dit concept doit rester inchangé.

Je parie que la prochaine frame Prime sera Mesa.

Je me demande si, en faite, Oberon n'est pas lui aussi plus récent que Zephyr. Bref, tout ça pour dire que à mon avis, ils essayent vaguement de respecter la chronologie de sortie des frame mais, si il y a un problème X/Y Bah ils passent à autre chose.

J'ai également pu lire un truc qui me semble faux concernant le rythme de sortie, genre:

Mâle / mâle / femelle / femelle / mâle / mâle ...

Juste avant Hydroid c'était Valkyr nan ? ( je me rappel pas de la chronologie avant ça donc je prend juste cet exemple )

Donc:

Valkyr ( femelle )

Hydroid ( mâle )

Mirage ( femelle )

Et voilou ... hum.

Link to comment
Share on other sites

Donc l'ordre MM/FF/MM/FF/... est bien respecté @Enzyme_X XD

Donc en bref pour les primes faut vérifié les ordres de sorties par genres donc les M avec les M et les F avec les F. Mais comme ils l'ont fait plusieurs fois ils ne suivent pas totalement l'ordre chrono, même si tu verra pas une warframe sortie depuis moins d'un an sortir en pime.

Link to comment
Share on other sites

Ils ont juste sûrement échangé Zephyr et Mirage parce que Mirage donne mieux comme cadeau de noel (c'est une warframe plus appréciée de la communauté). Tout comme ils avaient échangé Valkyr et Banshee l'année dernière pour sans doute la même raison.

Et puis ils ont jusque fin mars maintenant pour trouver un rework et dessiner une version prime de Zephyr :)

Donc en théorie:

  • fin Mars 2018 : Zephyr Prime,
  • fin Juin 2018 : Limbo Prime,
  • début octobre 2018 : Chroma Prime,
  • début janvier 2019 : Mesa Prime,
  • mi-avril 2019 : Equinox Prime,

etc.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, GilgaMelchi a dit :

Ils ont juste sûrement échangé Zephyr et Mirage parce que Mirage donne mieux comme cadeau de noel (c'est une warframe plus appréciée de la communauté). Tout comme ils avaient échangé Valkyr et Banshee l'année dernière pour sans doute la même raison.

Et puis ils ont jusque fin mars maintenant pour trouver un rework et dessiner une version prime de Zephyr :)

Donc en théorie:

  • fin Mars 2018 : Zephyr Prime,
  • fin Juin 2018 : Limbo Prime,
  • début octobre 2018 : Chroma Prime,
  • début janvier 2019 : Mesa Prime,
  • mi-avril 2019 : Equinox Prime,

etc.

Dans ce cas il y a de fortes chances que Equinox passe avant Mesa pour le Prime, depuis le rework de l'ulti de Mesa elle a été assez fort délaissée, et depuis les fissures c'est encore pire.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, mattepas a dit :

depuis le rework de l'ulti de Mesa elle a été assez fort délaissée, et depuis les fissures c'est encore pire.

Elle reste néanmoins TRÈS utilisée, bien plus qu'Equinox... Elle est juste moins utilisée qu'avant mais toujours aussi populaire ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...