Jump to content

Prime Access Mirage et dernière chance pour Saryn Prime !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

il y a 54 minutes, AIundra a dit :

Elle reste néanmoins TRÈS utilisée, bien plus qu'Equinox... Elle est juste moins utilisée qu'avant mais toujours aussi populaire ;)

Ah, bah alors c'est que je tombe sur les groupes qui en veulent pas alors, car persos je voit plus souvent Equinox que Mesa XD

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, AIundra a dit :

Question de chance alors en effet ^^ Je croise en général une vingtaine de Mesa pour une Equinox

Après ca ce peut que ce soit l'inverse, que ce soit toi qui ai de la chance de croiser si souvent des Mesa XD

Pour vérifier faudrait voir avec plusieurs joueurs XD

Link to comment
Share on other sites

Perso je vois plus ou moins autant l'un que l'autre. Et pour ma part je joue beaucoup Equinox sur les missions de level bas a moyen. Genre je fais pas de Axi en Equinox ni de sortie mais tout le reste si. Mesa je la sors de temps en temps pour éviter la poussière lol.

Link to comment
Share on other sites

Bah, perso je joue Equinox dans tout type de partie. Clairement pas trop en HL a cause de sa fragilité malgré les possibilités de se remettre de la vie ... Ça demande de la prudence, de l'anticipation et de gros réflexes. Mais c'est viable. Tu sors ton Opticor pour fumer rapidos les mob les plus dodu et pénible et ensuite Biiimmm.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...