Jump to content

prochain prime access


BlackWars4
 Share

Recommended Posts

Ca dépendra de si ils ont fini le rework de Zephyr (puisque dans un Devstream ils disaient qu'ils commençaient son Rework). Si ils finissent le Rework dans les temps ca serat Zephyr, sinon ca sera Mesa, par contre c'est surtout pour les équipement que je suis curieux de voir lesquels ils sortiront.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, GilgaMelchi a dit :

Vu que Zephyr a déjà été retardée par Mirage, il y a de très fortes chances que ça soit Zephyr Prime la prochaine en mars, rework ou pas, ils peuvent toujours sortir le rework après la sortie de Zephyr Prime (pendant les trois mois qui suivent).

Ouais, mais persos je pense qu'ils vont essayer de faire comme avec Vauban, sortir le Rework et la prime en même temps.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, on peut aussi se poser des questions sur le skin deluxe de Zephyr? Ou est-il passé? Je crois qu'ils attendent la sortie du prime access pour ensuite balancer ce skin deluxe qui demande beaucoup de travail, donc niveau "temps" je crois que le skin deluxe joue beaucoup sur le prime access de Zephyr, en plus du rework donc espérons que tout soit prêt dans un peu plus de 2 mois!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 25/01/2018 à 03:13, Enzyme_X a dit :

Je parie que Mesa va sortir avant Zephyr ^_^

( huhu )

 

Et non sur la dernière maj plusieurs Frame dont Zephyr ont eu un rework et de base zephyr aurait DU sortir avant Mirage ;) (pour certains qui remettrais ma crédibilité en doute je vous laisse  regarder le Wiki :) )

 

Donc Zephyr à des chances d'être la prochaine Warframe prime avant mesa et les autres ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si on peut parler de rework. Moi j'attends toujours ce fichu skin deluxe pour Zephyr et j'ai l'impression que tant que celui n'est pas là, la prime ne sera pas là! Alors partons dans l'hypothèse ou le skin deluxe n'arrivera pas avant un long moment, pouvons-nous parler d'Equinox Prime au même titre que Mesa Prime? héhé parce que, DE n'ayant pas respecté l'ordre Zephyr / mirage, on peut encore avoir des surprises!

Surtout que si ils attendent qu'un prime possède un skin deluxe, Octavia c'est prévu (skin deluxe), Nezha aussi et j'en passe donc... franchement, je penses que le prochain prime est le plus compliqué à cerner, enfin c'est mon avis!

Link to comment
Share on other sites

DE a occasionnellement "changé" l'ordre d'apparition des primes mais a toujours gardé une certaine logique/cohérence/continuité. Octavia et Nezha sont sortie BIEN APRES plusieurs autres warframes et je ne pense pas que le fait qu'elles aient un skin deluxe leur donne un boost à l'accès d'une version prime.

De plus, il existe des warframes primes qui n'ont pas de skin deluxe ou qu'il l'ont obtenue que récemment (Mag, Ember, Nekros, Vauban, Hydroid...)

Link to comment
Share on other sites

Après oui mais ça reste jouable et puis étant donné que les skins deluxes sont assez "récents" mag c'est bien normal qu'elle n'en avait pas à l'époque tout comme vauban et ember donc ^^ et puis Hydroid n'a toujours pas son trailer donc pour moi c'est une prime de remplacement :crylaugh:

Mais si on devait choisir la prochaine, Zephyr oui mais avec un meilleur rework (Faut pas oublier qu'une prime doit bien se vendre donc si elle reste en état, je sais pas si ça va bien fonctionner même si elle est cool) sinon Mesa ce serait super cool! 

Edited by ---EG---Zarwit
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...