Jump to content

Impossible de me connecté au jeux '' Echec de connexion verifier vos informations ''


Ledess
 Share

Recommended Posts

Salut, mon jeu a crash et depuis impossible de se reconnecter en étant connecté sur mon réseau wifi...

Cependant ça fonctionne avec un VPN ou en Modem mais ça me fait une connexion abominable... J'ai redémarré la box, l'ordi, rien à faire...

J'arrive meme plus à me co au launcher il me met que les serveurs sont indisponibles

Edited by Ledess
Link to comment
Share on other sites

oui je sais et je l'ai fait, mais en attendant, parce que ça m'est arrivé vendredi soir et le week-end c'est fermé, donc je voulais savoir si c'était un bug connu et qu'il y avait une manip toute bete à faire pour le résoudre ^^

J'ai essayé sur un autre pc ça ne marche pas non plus, ce vient vraiment de l'ip on dirait qu'elle est bloquée...

Link to comment
Share on other sites

Ca pourrait être un bann de ton IP par mesure de sécurité (peut-être pleins de micro-déconnexion, ce qui compterait comme tentative de DDOS), il faudrait connaitre la stabilité de ta connexion WIFI mais je pense que le bot t'a bann IP à cause d'un souci avec ta connexion WIFI.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, mattepas said:

Ca pourrait être un bann de ton IP par mesure de sécurité (peut-être pleins de micro-déconnexion, ce qui compterait comme tentative de DDOS), il faudrait connaitre la stabilité de ta connexion WIFI mais je pense que le bot t'a bann IP à cause d'un souci avec ta connexion WIFI.

Ok bah je leur ai envoyé une demande...

Ce qui est encore plus bizarre c'est qu'une fois en jeu, si je rechange de connexion, ça ne me déconnecte pas, je peux parler et tout, aller en mission avec des amis, mais par contre ma progression n'est pas sauvegardée

Edited by Ledess
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Ledess a dit :

Ok bah je leur ai envoyé une demande...

Ce qui est encore plus bizarre c'est qu'une fois en jeu, si je rechange de connexion, ça ne me déconnecte pas, je peux parler et tout, aller en mission avec des amis, mais par contre ma progression n'est pas sauvegardée

Tu veux dire quoi par ta progression n'est pas sauvegardée, tu veut dire que quand tu quitte une mission tu n'a pas les loots ? Si c'est cela ca confirme que tu a des micro-déconnexion (et donc que ton compte ne fait pas le lien entre la mission et le retour dans le vaisseau car il a été interrompu par une déconnexion).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...