Jump to content

Achat d'une statue de Mag en miettes !


Marcus-Brutus
 Share

Recommended Posts

Récemment, il y'a eu un coupon -50% de reduc sur le store, j'ai bien évidemment acheter quelques statues et autres. Sauf que le problème est, Mag est en miettes, vraiment.

Donc bon, au prix ou elles sont vendues je m'attendais a beaucoup mieux....je suis déçu...

1515502895-92d55f1dfbe8-4719-8cfa-093be1

1515502938-92d55f1dfbe8-4719-8cfa-093be1

Edited by Marcus-Brutus
Link to comment
Share on other sites

Elle est pas en miettes, elle est en "pièces détachées" (jk). Rien qu'un peu de colle ne saurait réparer :P

Vu la quantité de parties fines sur la statue, ça ne m'étonne pas que certains bouts soient cassés. Surtout si elle a voyagé en avion/bateau.

La main qui tient l'Orthos est déjà sur l'Orthos, en bas de ta photo. C'est fait exprès.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, plusieurs choses:

1) On est des joueurs, on ne pourra strictement rien pour toi dans ton souci, si tu doit te plaindre c'est surtout au service clientèle/support.

2) Donc si j'ai bien compris c'est la seule statuette qui est en morceau dans celles que tu a acheté ? Pour le fait qu'elle est fragmentée tu es sûr que ce ne serait pas durant un des transports qu'elle ce serait cassée ou qu'il ne faut pas la monté soi-même ?

3) Tu parle du fait qu'il manque le bras tenant l'Orthos, soit tu a mal vu (car le bras sur l'image que tu a envoyé est bel et bien là) soit tu t'es mal exprimé et il manque une pièce du bras tenant l'Orthos (auquel cas il faudra que tu fasse un agrandissement de la zone pour que le service clientèle puisse bien voir).

 

J’espère que tu a toujours la preuve de virement (pour la date), comme cela ils pourront bien voir que tu vient à peine de la reçevoir et donc que ce n'est pas toi qui l'a cassé (ou en tout cas qu'elle est encore sous garantie).

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Marcus-Brutus a dit :

@mattepas En faite il manque une partie a emboiter, la main qui est censée aggriper l'Orthos. J'ai dejà fais un ticket au support, je tiens simplement a montrer ma deception quant a cette statue.

Justement regarde en bas de l'orthos (sur la photo) tu verra qu'il y a la fameuse main comme l'a dit Gilga.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...