Jump to content

[Cherche clan actif] Tenno(s) recherche(nt) TennoS


Recommended Posts

Salutations

presque trentenaire (le temps passe vite) et en avant garde d'un petit groupe de potes, je viens de commencer Warframe et m'y plait bien.

Je suis à la recherche d'un clan mature, avec un peu d'ambition sans aller chercher jusqu'aux hardcores, où nous pourrons nous épanouir, jouer avec de petits camarades et participer à la vie du clan.

Je suis bien entendu disponible pour toute question. Nous utilisons quotidiennement Discord.

IG : Todin

A bientôt

Edited by Todin
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Todin,

Je viens de t'envoyer un message privé sur ce site, avec quelques questions. J'ai aussi glissé une rapide présentation de mon clan, car je pense qu'il est susceptible de répondre à tes attentes d'après ton post.

Répond-moi quand tu veux que l'on puisse discuter, et/ou se croiser en game prochainement.

iPython

 

Edited by iPython
Link to comment
Share on other sites

Bonsoiiir je me permets de m'incruster car étant tombé sur ce post par hasard je trouve ça intéressant !

Agé d'une vingtaine d'année je viens de commencer à jouer à warframe il y'as deux trois jours. Et je cherche un clan avec les mêmes critères( à peu près ) que Todin juste au dessus. J'ai commencé avec deux amis et nous cherchons un clan avec qui jouer tranquillement en ayant la sensation d'évoluer et de servir à quelque chose.

Si vous avez de la place encore on est là :D

S"lut

 

Azuryla

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Azuryla

Si tu veux, je te laisse me mp sur ce site ou in-game quand tu auras un moment, et avec tes amis why not, pour qu'on discute !
J'ai pu déjà échanger quelques messages avec Todin en privé, il me re-contactera sous peu.

A bientôt

iPython

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je vais aussi m'incruster car ma requête est similaire à celle de Azuryla et Todin,

J'ai commencé il y a pas si longtemps et je cherche un clan pour aller plus loin sans non plus être hardcore.

Je suis moins agé par contre, j'ai 18 ans. J'utilise aussi discord régulièrement.

A plus

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je m'incruste aussi je pense que c'est le bon post pour faire sa demande...

Je suis trentenaire, j'ai commencé WF il y a moins d'un an et je suis MR17.

Je recherche un clan mature, j'ai déjà fais des raids (loi de la rétribution uniquement) et j'aimerai me perfectionner dans les raids. Dispo sur discord assez souvent vocalement ou pas (et oui je suis papa donc le micro est coupé de temps en temps).

A bientôt.

Lancerl :highfive:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai commencé Warframe (PC) il y a peut et je suis actuellement Palier 3 (Je vais pas tarder à passer 4).

Je recherche un clan avec des joueurs actifs, sympathiques et avec qui on peut déconner. (Dans le respect de tous bien sûr)

J'ai 15 ans, j'ai beaucoup de temps pour jouer. (Warframe et League of Legends principalement)

J'ai Discord, TS, Mumble pour une communication vocal.

Pseudo IG : Tossko

Edited by Tossko
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...