Jump to content

Existe-il une table de prix?


(PSN)goliate_gunz
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Avant de poster ce topic j'ai fait une petite recherche, mais je n'est rien trouvé.

 

Je voulais savoir si il exister une table de prix pour les mod riven et autre? 

Je viens de commencé le jeu il y a 2 mois, et je ne connais pas encore tout les prix des shéma et autre, et comme dans le canal échange les prix vont du simple au triple pour le même article. J'ai déja voulut vendre des schéma du gorgon wraith, mais les gens trouvé les prix trop élever etc...

Comme je ne veux pas n'y me faire arnaqué ou arnaqué un autre joueur j'ai posté cette demande.

 

PS=> le seule site que j'ai trouvé qui donne une table de prix des loot et  Celui-ci Mais je ne pense pas qu'il soit a jour car je ne trouve pas les mod riven dedans, donc si vous avez d'autre site de réference sa serait sympas.

Bon jeux a vous.

Link to comment
Share on other sites

Les mods Rivens ne sont pas dans les sites de ventes habituels, du fait que leurs stats sont aléatoires, il n'y a donc pas vraiment de prix absolu, l'idéal est d'allez sur les sites de ventes des Rivens et de regardé un peu les tranches de prix pour chaque stats que tu a sur le Riven que tu veut vendre et ensuite en déduire un prix correct.

Pour Warframe Trading il n'est pas très utilisé, car depuis qu'il y a le systèmes de Vault il n'est plus du tout à jour (par exemple il en est toujours au systèmes de clés du néant alors que cela fait maintenant deux ans il me semble qu'on est passé aux reliques), le site le plus utilisé c'est Warframe Market du fait que tu peut même voir des personnes qui vendent les items (ou les achètent) et poster tes annonces.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...