Jump to content

Aspect Itzal de Jade (XBOX1)


(XBOX)Biomonster
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté le pack prestige III il y a déjà un moment (2015-2016) et la j'ai créé l'archwing Itzal mais je ne vois pas comment installer l'aspect Itzal jade car je n'ai pas l'option lorsque je suis sur mon archwing, je ne peux changer que les couleur.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait en me donnant la manipulation a faire pour le mettre.
Merci.

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, (XB1)Biomonster a dit :

Bonjour,

j'ai acheté le pack prestige III il y a déjà un moment (2015-2016) et la j'ai créé l'archwing Itzal mais je ne vois pas comment installer l'aspect Itzal jade car je n'ai pas l'option lorsque je suis sur mon archwing, je ne peux changer que les couleur.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait en me donnant la manipulation a faire pour le mettre.
Merci.

Je déplace ton topic depuis Autres Sujets vers Aide.

Normalement les Aspects se trouvent dans l'Apparence, juste au dessus des couleurs, il y a un champ (dans lequel en théorie tu as marqué "Aucun" si tu n'as pas équipé d'aspect particulier).

Si ce n'est pas le cas, vérifie que l'aspect est bien dans ton Inventaire.

Si ce n'est pas le cas: soit tu t'es trompé en croyant acheter l'aspect (revérifie le contenu en détail du pack que tu as acheté), soit tu l'as acheté avec un autre compte.

Link to comment
Share on other sites

Merci, mais le problème est justement que l'option "apparence" n'apparait pas au dessus des couleurs et oui il est bien dans mon inventaire, j'ai installé l'aspect jade sur mon Liset. Comme ce  pack est pas tout jeune aucun membre de mon clan de c'est comment faire car je crois que c'est le seul "aspect" sorti pour archwing. J'ai fais aussi un ticket au support mais je n'ai pas de réponse (posté il y a 5 jours).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...