Jump to content

Votre top tier frame


Nekartu
 Share

Recommended Posts

1) Octavia: elle a plus de personnalisations que les autres avec sa musique, elle a du contrôle avec son 2, elle a du dégât avec son 1, et elle a un boost avec son 3 et 4.

2) Ivara: Il n'y a rien de mieux pour les espionnages (à condition d'avoir son mod d'augmentation pour le 3), de plus c'est simpa pour quand on veut se faire des trucs sans être déranger (comme par exemple pêcher, on peut pas miner car le tailleur enlève le fufu) ou faire des missions en furtif.

3) Titania: elle est fun à joué car j'aime voir les ennemis s'envoler comme des ballons, et c'est simpa de pouvoir voler dans n'importe quel map.

4) Inaros: Il est très fort quand il s'agit de contrôler en plus de soigner, dans des assassinat Sortie et des Interceptions c'est vraiment utile.

5) Limbo: Rien de mieux pour les def Sorties et les sauvetages.

Link to comment
Share on other sites

1) Equinox

Polyvalent avec ses deux formes, que ce soit pour le teamplay ou du point de vue DPS. C'est insane en low level et mid level et ça reste jouable jusqu'à du level 100, nickel. Ma warframe préférée et de loin.

2) Nidus

Le Tank ... Le vilain ... Le moche ... Le putride. Ce machin est abusé, c'est increvable. Tu link un gros Mob et tu te plante dans ton terreau, tu spam ton " petit " pouvoir en mettant tout ça en paquet de 10 et ça saute joyeusement dans tout les coins. Terrible. 

3) Nekros

En Build mixte avec du Mod de syndicat ça te permet de bien survivre, de profa un max en piquant sur la vie et pas l'énergie, et de repartir du dégât sur les ombres des morts avec les link. Et surtout ... Elle a de la gueule lol.

4) Mag

Pas très teamplay mais ça DPS quand même fameusement. Ça racle les petits mob sur une longue distance, et quand tu tombe sur un truc plus velu et casse noix genre un Nox ou autre, tu lui mets la face dans une belle bubulle et limite il s'auto kill ... Sinon, tu fais un pet dessus et hop ça crève. En défense j'adore. 

5) Volt

Pratique pour faire des missions en speed, ça mélange un peu de teamplay et de DPS. Son ulti depuis le rework je le trouve hyper violent. Ça dézingue pas mal et surtout ça stop les ennemis, ça permet de souffler tout en ayant du dégât. Le bouclier c'est nickel si il faut se poser dans un coin. Franchement une frame agréable.

 

Difficile de se restreindre à si peu mais...

Loki ( Master Race lol ) avec son invisibilité et son désarmement c'est quand même hyper violent et efficace. Pas spécialement fun mais diable efficace. 

Rhino ( et Nezha ) pour son côté facile a prendre en main et son contrôle de foule.

Oberon pour sa capacité à être polyvalent aussi, dégât et regen de vie.

Bref ... En fait, je trouve des points positifs à toutes les frame que j'essaye de jouer / varier a chaque session de jeu.

La seule qui daube à mort, c'est Zephyr ... Hors son bidule qui permet de rediriger les pralines des ennemis, le reste est honteusement ridicule.

^_^

Edited by Enzyme_X
Link to comment
Share on other sites

Pardon?! Zephyr une daube? Il est temps de remettre les choses en place.

I] Zephyr : La warframe la plus fun à mon sens. Une pépite de mobilité. Entre sa 1ère compétence, et sa 3e avec le mod d'augment (avec un build puissance(qui permet d'augmenter la vitesse de tes armes à projectiles en plus)) c'est juste dingue. De plus, le but de la warframe c'est de rester en l'air, pas au sol, d'où un passif vraiment très intéressant pour cela. Et puis elle est quasi invulnérable grâce à son 3e pouvoir, même si certains projectiles des ennemis comme les napalm, hélions, et bombardiers ne sont pas réellement impacté, ce qui rend le gameplay plus intéressant puisqu'il faut faire gaffe à ces ennemis. Ajoutez-y un peu de contrôle avec les tornades, une façon d'annuler l'effet du passif avec sa 2e compétence en plus du petit effet de contrôle, et ne pas oublier les courses poursuites entre Zephyr avec la mêlée et les vaisseaux des plaines... Mais évidemment, il y a toujours des défauts. Comme les tornades par exemple, qui paraissent si faible comparé aux tornades IRL. Mais surtout son plus gros problème vient des maps en elles même, trop exigus pour dominer les cieux. Seules les plaines sont un véritable terrain de jeu pour cette warframe. La mort vient du ciel !

 

II] Rhino : Du contrôle, des dégâts et pouvant tank pas mal, ça le rend assez polyvalent, c'est assez cool à jouer.

 

III] Loki : Très mobile tout en étant invisible, parfait pour des missions plus furtives, sans être repéré. Mais peut aussi être bon en contrôle de foule avec son ult. A chaque cas son mod d'augment.

 

IV] Wukong : Une warframe qui ne peut (presque) jamais tombé à terre et qui est très utile pour beaucoup de boss. Le 3 qui permet de kill instant avec une dague équipé tout mob trop résistant. Une arme de mêlée intégrée. Manque plus que le contrôle pour une frame parfaite.

 

V] Atlas : Tu veux un poing dans la figure? Tu l'auras! Et pour le coup, ça fait mal. En plus d'être invulnérable pendant le cast de sa première compétence, Atlas possède un bon kit et est assez fun à jouer. Et les golems qui tapent et prennent l'agro, assez marrant je trouve.

Edited by Sunrhel
Jamais trop tard pour corriger une faute :p
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Sunrhel a dit :

Pardon?! Zephyr une daube? Il est temps de remettre les choses en place.

I] Zephyr : La warframe la plus fun à mon sens. Une pépite de mobilité. Entre sa 1ère compétence, et sa 3e avec le mod d'augment (avec un build puissance(qui permet d'augmenter la vitesse de tes armes à projectiles en plus)) c'est juste dingue. De plus, le but de la warframe c'est de rester en l'air, pas au sol, d'où un passif vraiment très intéressant pour cela. Et puis elle est quasi invulnérable grâce à son 3e pouvoir, même si certains projectiles des ennemis comme les napalm, hélions, et bombardiers ne sont pas réellement impacté, ce qui rend le gameplay plus intéressant puisqu'il faut faire gaffe à ces ennemis. Ajoutez-y un peu de contrôle avec les tornades, une façon d'annuler l'effet du passif avec sa 2e compétence en plus du petit effet de contrôle, et ne pas oublier les courses poursuites entre Zephyr avec la mêlée et les vaisseaux des plaines... Mais évidemment, il y a toujours des défauts. Comme les tornades par exemple, qui paraissent si faible comparé aux tornades IRL. Mais surtout son plus gros problème vient des maps en elles même, trop exigus pour dominer les cieux. Seules les plaines sont un véritable terrain de jeu pour cette warframe. La mort vient du ciel !

Justement, le 1 est limite inutile en dehors des Plaines, il était là pour permettre d'accéder à des endroits difficiles quand on était aux mouvements 1.0 car il n'y avait pas de saut propulsé et il y avait de l'endurance qui limitait course et saut sur les murs (je ne sais pas si tu était déjà dans le jeu à ce moment), le 2 faire une attaque vers le sol avec ton arme de mêlée revient au même si tu n'a pas le mods augment. Ce qui fait déjà 2 sorts inutiles, le 4 le souci est que ca emmerde plus qu'autre chose du fait que ca disperse aléatoirement les ennemis. Le 3 en effet il est pas mal, mais au final ca revient pratiquement à avoir la peau de fer mais en moins puissant. Résultat la plupart la trouve pourrie, rare sont ceux qui l'aime mais même dans ceux qui l'aimes ils la sortent rarement car justement trop peu d'utilité.

Link to comment
Share on other sites

1) Octavia: La warframe à tout faire. Dps, Aoe, CC, Buff (armure, vitesse, dégâts), invisibilité, régen d'énergie. Du lait ou du sucre dans votre café?

2) Equinox: Une bombe nucléaire en jour. Un tank/contrôle en nuit.

3) Mirage: La discoball de la mort.

4) Zephyr: Une bulle de frost mobile et sans pv (et son mod syndic qui accélère les alliés et projectiles). Même si elle n'a qu'un pouvoir (et demi) d'utile sur elle pour le moment, on attend impatiemment son rework.

5) Mag: Ma frame starter, elle a été rework deux fois depuis que je joue, et elle est toujours autant sous-estimée.

Et je ne cite pas les incontournables Nekros, Loki, Ivara, Titania etc. parce que justement, ils sont incontournables :P

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, mattepas a dit :

Justement, le 1 est limite inutile en dehors des Plaines, il était là pour permettre d'accéder à des endroits difficiles quand on était aux mouvements 1.0 car il n'y avait pas de saut propulsé et il y avait de l'endurance qui limitait course et saut sur les murs (je ne sais pas si tu était déjà dans le jeu à ce moment), le 2 faire une attaque vers le sol avec ton arme de mêlée revient au même si tu n'a pas le mods augment. Ce qui fait déjà 2 sorts inutiles, le 4 le souci est que ca emmerde plus qu'autre chose du fait que ca disperse aléatoirement les ennemis. Le 3 en effet il est pas mal, mais au final ca revient pratiquement à avoir la peau de fer mais en moins puissant. Résultat la plupart la trouve pourrie, rare sont ceux qui l'aime mais même dans ceux qui l'aimes ils la sortent rarement car justement trop peu d'utilité.

Merci bichon, je ne saurais le dire mieux. Mdr

^_^

Franchement Zephyr j'attends le rework parceque a l'époque  ( il y a plus de 2 ans ... ) je la trouvais encore fun. Maintenant, quand je sors cette frame c'est juste pour dire de la sortir. ( la frame ... )

Mais après chaque session je le dis:

" J'aurais pris n'importe quoi a la place bah j'aurais soit été plus utile à la team, soit fait plus de dégât ... Et comme deux de ses pouvoirs sont clairement useless sans discussion possible ( oué aller je dis qu'il y en a deux de sympa pour compter large lol ) bah ça te retire de la variété, ça te retire du fun, ...

Pourquoi sortir une frame qui n'est pas des plus fun ni des plus efficace  (?) Faut bien se démarquer d'une façon ou d'une autre et ... La ... Elle se démarque par le fait qu'elle est en dessous du lot et qu'elle mérite un GROS rework des familles bien velu. Le saut et le plongeon doivent virer de la. La déviation de projectile et les tornades doivent être modifiée / buff et la on va commencer à se marrer un peu.

Mais en l'état. Franchement. Elle daube quand même. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Enzyme_X a dit :

Pourquoi sortir une frame qui n'est pas des plus fun ni des plus efficace  (?) Faut bien se démarquer d'une façon ou d'une autre et ... La ... Elle se démarque par le fait qu'elle est en dessous du lot et qu'elle mérite un GROS rework des familles bien velu. Le saut et le plongeon doivent virer de la. La déviation de projectile et les tornades doivent être modifiée / buff et la on va commencer à se marrer un peu.

Mais en l'état. Franchement. Elle daube quand même. 

Limite buff du Bouclier, et Buff de la Tornade, mais la Tornade peut rester c'est pas non plus trop grave ca reste un gameplay différent, par contre le 1 et le 2 doivent absolument changer car ne servent plus à rien à l'heure actuelle. Heureusement DE travail déjà sur un Rework, maintenant faut attendre de voir ce que cela donne, mais persos j'ai vraiment hâte qu'il sorte pour que cette warframe revienne enfin.

Link to comment
Share on other sites

1/ Mesa : La cowgirl par excellence, utile avec son 2 pour du CC et qui tourne sur les membres de l'équipe, le 3 qui aide a tank, et le 4 a DPS méchamment. Je l'aime et j'attends ça prime pour la forma autant que j'ai du faire sur la normal ! <3

2/ Nidus : Un tonk un vrai ! Le passif qui permet de stack et d'être utilisé pour survivre a une blessure qui t'aurais tué et le petit temps d'invincibilité qui suit sont pas mal pour sortir d'une mauvaise situation. Le 1 qui fait des dégâts assez haut (avec le lien du 3 c'est encore pire !). Le 2 qui ramasse (parce qu'en vrai vu comment ils volent les mobs c'est du pur ramassage xD) tout les mobs a porté pour les dézingué sois avec ton 1 sois avec un bon petit fusil a pompe (oui mon petit Astilla je pense a toi là <3). Le 3 qui sois redirige les dégâts que tu reçois a un mobs sois qui augmente la puissance d'un allié je dit oui ! Et le 4 qui soigne et qui (excuser moi l'expression) emmerde les mobs j'adore ! (Couplé avec le compagnons helmits un bon duo !)

3/ Trinity : Oui je sais, on a les pods, oui on a les écoles de focus. Mais mon dieu que j'ai aimé jouer cet frame pour son 2 qui te mettais de l'overshield / régen énergie. Son 4 qui soigne et qui te faisais un buff vraiment cool quand tu te blessais toi même (Oui les 1hp Trinity et pouf le 4 trop puissant XD) si mes souvenir sont bon.

4/ Loki : Je trouve jamais meilleures frame pour les espionnages (et certaine interception !). Je trouve son kit vraiment cool, entre le faux double / l'invisibilité / prend la place de quelqu'un (meme le double) et son ulti a CC, vraiment cool comme frame ! (Qui pourrais être en rivalité directe avec Ivara si la petite avais pas le malus de mobilité et avec qui j'hésiterais toujours a prendre si c'était le cas)

5/ Saryn : Ah mon petit gaz sarin <3 .. Ah oups on dit pas ça les enfants c'est pas bien ! Plus sérieusement, elle porte bien son nom cette frame. Pour frame le focus, aider les copains a xp (coucou Hydron et Hélène (et en plus a farm les néo et meso)). Nah franchement j'adore !

Je pourrais ajouter Gara mais c'est juste en rapport avec son thème (qui est le verre) ou Zephir (qui est la frame du ciel (en espérant qu'ils la rework pour qu'elle devienne la GOL LIKE des plaines (comme l'est Frost pour la défense immobile/Loki ou Ivara pour les espionnages etc...)))

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Nekartu a dit :

3/ Trinity : Oui je sais, on a les pods, oui on a les écoles de focus. Mais mon dieu que j'ai aimé jouer cet frame pour son 2 qui te mettais de l'overshield / régen énergie. Son 4 qui soigne et qui te faisais un buff vraiment cool quand tu te blessais toi même (Oui les 1hp Trinity et pouf le 4 trop puissant XD) si mes souvenir sont bon.

Pour Trinity là tu es un peu à la masse j'ai l'impression XD Dans le Focus il n'y a plu moyen de gagner passivement de l'énergie, tout ce que tu a par rapport à l'énergie de warframe c'est avoir les boules qui régen plus d'énergie. Pour l'ulti maintenant le Buff ne fait plu en fonction du plus bas maintenant c'est une moyen par rapport à la vie de tout ceux qui sont à portée d'affinité.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, mattepas a dit :

Pour Trinity là tu es un peu à la masse j'ai l'impression XD Dans le Focus il n'y a plu moyen de gagner passivement de l'énergie, tout ce que tu a par rapport à l'énergie de warframe c'est avoir les boules qui régen plus d'énergie. Pour l'ulti maintenant le Buff ne fait plu en fonction du plus bas maintenant c'est une moyen par rapport à la vie de tout ceux qui sont à portée d'affinité.

Zenurik permet de créer une bulle qui régénère 150 énergie en 30 secondes (5 énergie/sec) en faisant juste un saut du néant, donc on peut le spammer sans délai, c'est encore mieux que le passif d'avant.

Link to comment
Share on other sites

Aller à mon tour ;)

1) Mesa. Soit on contrôle/tank avec son 2 et son 3 (avec les mods d'augmentation de syndicats) soit on DPS comme un bourrin avec son 4. Un petit couteau suisse dont je suis totalement fan (puis bon, elle a la classe :P). Vivement la prime!

2) Rhino. Au choix : tank, contrôle ou boost? Son seul défaut viens de son absence de pouvoir infligeant de réel dégâts, mais quand on voit le reste, ça s'excuse :D

3) Saryn. Warframe DPS vraiment très forte. On appuie sur 2 et sur 1, le reste est fait ;). En plus elle est endurante, c'est nickel.

4) Je la joue pas mais j'adore l'avoir à mes côtés : Trinity, parce que c'est notre petit compteur EDF préféré :') et franchement même si son 4 n'est plus aussi fort qu'avant bien placé ça sauve des vies ^^

5) Nova. Trop utile pour le farm en speed, très utilie pour le contrôle / dps en slow. Dur de s'en passer quand on est habitué ^^

Après, il y a d'autres mentions très honorable comme Equinox, Nidus ou encore Nyx, mais bon faut faire des choix ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, IIAWIILoupSolitaire a dit :

5) Nova. Trop utile pour le farm en speed, très utilie pour le contrôle / dps en slow. Dur de s'en passer quand on est habitué ^^

Attention que si tu parle de DPS pour l'ulti le slow et speed ne change rien pour l'augmentation des dégâts qu'ils subissent, c'est uniquement le 1 et 2 qui sont affecté par la puissance (sachant que le 1 c'est plus pour le fait que les boules ont de grandes chances de renverser les ennemis touchés). Donc que ce soit en Speed ou Slow il n'y a que le 2 qui changera fortement le DPS.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

1) Nezha : ma frame favorite depuis toujours : contrôle de foule, dps (avec l'augment du 1), heal et mobilité, elle fait tout !

2) Ash : la proc de tranchant de l'ulti est juste trop puissante. Couplé à l’invisibilité, on a un excellent DPS ! J'adore le skin Koga

3) Chroma : Potentiellement le tank le plus résistant du jeu et le DPS le plus puissant du jeu. (en vrai je dis ça juste parce que j'adore chroma dynastie)

4) Ember : La gazinière fout le feu à tout le monde, c'est drôle à voir XD

5) Titania : les vaisseau en bounty, c'est surfait, surtout avec une Rhino à côté.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

A mon tour de présenter les miennes

1] Valkyr : C'est d’ailleurs sa première apparition sur le topic. Eh ouais, un sniper qui met en top tier une berserker; faut vraiment qu'il en fut tombé sous le charme. Le 1 qui permet un bon boost de mobilité plus que d'attraction de mob; le 2 avec l'augment Guerre éternelle qui booste facilement vitesse d'attaque et armure de 100% (200% de puissance); le 3 qui ouvre au finisher et surtout contre les lanciers à boucliers quand on est en mélée; et le 4 pour déchiqueter violemment tout ce qui se trouve sur ton chemin, en plus de remplir ta santé. Ah et visuellement; je me délecte de Valkyr Prime <3

2] Mesa : Ben je pense que, au vu de mon pseudo, vous savez ce qui me plait; et Mesa arrive donc juste derrière. le 1) pas si utile, à part contre vraiment de gros mobs lors des sorties, ou contre les boss; le 2) qui augmente un peu les dégats des armes à feu mais qui surtout incapacite les ennemis. Son bouclier, le 3), est très utile mais uniquement contre les projectiles eux même; sa tankyness se limite à ça; le napalm, le poison et le tranchant dimminuent très vite la santé de la warframe qui n'as pas beaucoup d'armure. Et bien évidemment les pacificateurs quand on a besoin de transformer le champ de bataille en stand de tir :3

3] Ivara : Loki c'est surcoté; Ivara possède un arsenal offensif largement sous-estimé, en particulier son carquois de flèches. Si le 3), Maraude est contraignante pour la mobilité et s'estompe avec les armes bruyantes; elle permet de fouiller les mobs (et quel dommage que les boss/mini-boss ne puissent pas/plus l'être :sadcry:; son augment lui permet de tout passer sereinement, ignorant les lasers tel Limbo, et invisible tel Loki). Navigatrice est un pouvoir rendant un projectile beaucoup trop puissant, mais il n'est pas du tout pratique à utiliser; là où Ivara excelle, c'est avec l'Arc d'artémis balayant tout sur le passage de la volée de flèches et le carquois, avec notamment les flèches d'invisibilité pour vous et l'escouade ou les flèches soporifiques qui font la joie des joueurs de dagues ^^

4] Octavia : LA frame des buffs et de la défense; entre le 1) qui renvoye le DPS reçu mais multiplié, le 2 qui rend le 1) mobile en plus d'aggro les mobs, le 3) qui rend invisible, augmente l'armure; augmente le multishot ou les dégats en mélée pour finir sur le 4) qui démultiplie les dégâts d'une manière assez violente; le tout en musique s'il vous plait *Now playing: DJ sniperloic - KET KLEM !*

5] Harrow : La frame à tout faire; mais vraiment tout; besoin de contrôle? Pas de problème, le 1 balaie les mobs pour les enchainer, vous pouvez vous la jouer "50 nuances de Harrow"; ah et en bonus ça vous restore le bouclier et vous donne du protobouclier dont la limite est 2x suppérieure avec le passif; bouclier qui servira à allonger la durée du 2) qui vous booste vitesse de recharge et cadence de tir/vitesse atq (mais pour booster la mélée, mieux vaut valkyr). Si besoin d'énergie il y a, il vous en faudra sacrifier pour la restaurer avec le 3; il faudra viser la tete pour rentabiliser le pouvoir facilement, et le 1er pouvoir immobilise vos cibles. Et si vous êtes fans des critiques, on n’appelle pas Harrow le Moine de l'Eglise des St Crits pour rien; le pacte rendant immune aux dégâts et les convertis en chances de critiques, bonus multiplié sur la tête... bref une chose à dire sur cette frame monastique: DEUS VULT !

 

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

Gara: pour la défense haut level, elle est énorme avec son mur de verre et encore mieux quand on le fait exploser (rare quand je vois des gens le faire d'ailleurs...alors que c'est le plus utile avec la vitrification!!) 

Inaros: Contrôle de foule, soin de masse et permet d'assassiner les grosses cibles facilement... que demander de plus? Utile de partout, petites missions, sorties ou plaines d'eidolon!

Nidus: En survie haut level,  vraiment très pratique et increvable, comme Inaros (en plus violent évidement). Associé à un Harrow, c'est que du bonheur!

Equinox: Déjà parce qu'elle est trop belle, parce qu'elle a une chouette robe et... et même des menottes!! Plus sérieusement elle est très marrante à jouer, boost les alliés en mode jour, tranche les vilains à distance, ou les endors et soigne les alliés... ET elle est belle.

Mirage:  Première Warframe que j'ai dessiné tant je l'adore... la mienne a les couleurs de Harley Quinn :D Munie d'un Amprex, d'un Ignis ou d'un Arca Plasmor, bref des armes qui tapent en Aoe, c'est la violence assuré. Elle fait partie, pour moi, des rares Warframes dont on utilise tous les sorts, et son ulti fait le café à lui tout seul. (D'ailleurs j'ai un super Zaw avec un bon riven qui la transforme en mixeur :D)

Saryn:  Clairement ma Warframe pour farm l'xp sur Eris (Akkad), pour moi ce n'est plus de la violence... c'est carrément un gameplay ultra méchant xD Les spores, bon sang, ça vous accélère la partie et tout le monde est content (bon ok, faut un Ignis pour la jouer)! Pas de réel vol de kill (même si elle frag beaucoup), Saryn fait énormément d'assistances contrairement aux autres Warframes de dps de zone (Equinox, Ember, Mirage, Banshee...) bref, de l'xp à la pelle, vite fait, bien fait!

 

:satisfied:

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 17 heures, Timfight a dit :

1- Nova car elle est sublime
2- Nova car elle est résistante 
3- Nova car elle est mobile
4- Nova car slow ou speed
5- Nova car elle fait plein de dégâts de zone 

J'ai du mal a trouver ta fram préféré,un dur dilleme t'aurais pas plus de détails? X)

Link to comment
Share on other sites

Le problème de la réduction des dégâts de nova et c'est là ou je rejoins @Enzyme_X, c'est que celle-ci n'est pas "assez" efficace pour la ressentir à moins de spam comme un gros bourrin le pouvoir 1, les petites boules partant sur tous les mobs autour et donc peu utile à long terme sauf à court terme, ça peut sauver.

Cependant, elle reste assez plaisante ayant un panel de pouvoirs lui permettant d'être un couteau suisse (peut être pas la plus résistance mais néanmoins une des plus mobiles) ce qui se rapproche assez du style de Volt ou du moins en partie, puisque ces deux frames ne sont pas utilisées dans le même registre.

Mais là ou je suis assez déçu c'est de ne pas apercevoir Excalibur dans les tops tiers? Certes, beaucoup font mieux mais son gameplay reste original et son style s'adapte très bien pour des missions solo du coup... mais ce n'est que mon avis :thumbup:

Edited by ---EG---Zarwit
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...