Jump to content

Votre top tier frame


Nekartu
 Share

Recommended Posts

5ème place : Harrow. Pour une frame n'ayant aucun pouvoir capable d'infliger des dégats, elle reste sacrément bourine, de part les buffs qu'elle procure... Cette frame, je n'en attendait rien quand elle a été annoncé, mais j'ai été agréablement surpris au final. :)

4ème place : Equinox. De jour pour la destruction, de nuit pour le heal.

3ème place : Atlas.

Le thème d'Ember ? Le feu...
Le thème de Volt ? La foudre...

Et le thème d'Atlas ?

FRAPPER DES GENS.
DANS LA BOUCHE.
AVEC DES ROCHERS.

Ce que j'aime avec Atlas, c'est son coté philosophique, quoi.

 

2ème place : Mag, ma frame starter. <3 J'ai hésité à la mettre en numéro un...

  • 1er pouvoir : basiquement un Fus Roh Dah. Mais dans l'autre sens. Mais un Fus Roh Dah quand même.
  • 2ème pouvoir : En gros, si tu t'es pas moddé à la pisse... "tue un ennemi". Tout simplement. Très bon face aux bursa, et autres boss sans frame d'invincibilités.
  • 3ème pouvoir : Heal de bouclier, plus utilise que ça n'en a l'air, notamment dans les missions de défenses et d'excavation.
  • 4ème pouvoir : Crowd control, dégats, buff, tout ça en un seul pouvoir... Toujours un plaisir ! :)

 

Et enfin, ma petite favorite...

1ère place : Kitty frame Valkyr

COME AT ME BRO, ONE VS ONE.

Valkyr n'est peut-être pas la plus destructrice des frames, dans le sens où elle ne vaincra pas une foule de mobs aussi rapidement qu'une Banshee, Equinox, ou Mag... Mais elle vaincra ces mobs, quels qu'ils soient.

Un bursa ? Non, un tas de ferraille.
Un Nox ? Non, un mort en sursis.
Un Sentient de Lua ? Non, un PUTAIN DE BISCUIT APÉRO. OM NOM NOM NOM NOM.

1er pouvoir : "Spider-man, spider-man..."

2ème pouvoir : Ce qui est mieux que de taper du mobs ? Taper du mobs en famille. Buff de vitesse d'attaque pour tous !

3ème pouvoir : Plus puissant qu'il n'en as l'air, sympa pour se débarrasser de petits mobs au corps à corps.

4ème pouvoir : ...oh boy... Ai-je vraiment besoin de le présenter ?

Link to comment
Share on other sites

Le 17/03/2018 à 13:40, CaptainMeowth a dit :

5ème place : Harrow. Pour une frame n'ayant aucun pouvoir capable d'infliger des dégats, elle reste sacrément bourine, de part les buffs qu'elle procure... Cette frame, je n'en attendait rien quand elle a été annoncé, mais j'ai été agréablement surpris au final. :)

4ème place : Equinox. De jour pour la destruction, de nuit pour le heal.

3ème place : Atlas.

Le thème d'Ember ? Le feu...
Le thème de Volt ? La foudre...

Et le thème d'Atlas ?

FRAPPER DES GENS.
DANS LA BOUCHE.
AVEC DES ROCHERS.

Ce que j'aime avec Atlas, c'est son coté philosophique, quoi.

 

2ème place : Mag, ma frame starter. <3 J'ai hésité à la mettre en numéro un...

  • 1er pouvoir : basiquement un Fus Roh Dah. Mais dans l'autre sens. Mais un Fus Roh Dah quand même.
  • 2ème pouvoir : En gros, si tu t'es pas moddé à la pisse... "tue un ennemi". Tout simplement. Très bon face aux bursa, et autres boss sans frame d'invincibilités.
  • 3ème pouvoir : Heal de bouclier, plus utilise que ça n'en a l'air, notamment dans les missions de défenses et d'excavation.
  • 4ème pouvoir : Crowd control, dégats, buff, tout ça en un seul pouvoir... Toujours un plaisir ! :)

 

Et enfin, ma petite favorite...

1ère place : Kitty frame Valkyr

COME AT ME BRO, ONE VS ONE.

Valkyr n'est peut-être pas la plus destructrice des frames, dans le sens où elle ne vaincra pas une foule de mobs aussi rapidement qu'une Banshee, Equinox, ou Mag... Mais elle vaincra ces mobs, quels qu'ils soient.

Un bursa ? Non, un tas de ferraille.
Un Nox ? Non, un mort en sursis.
Un Sentient de Lua ? Non, un PUTAIN DE BISCUIT APÉRO. OM NOM NOM NOM NOM.

1er pouvoir : "Spider-man, spider-man..."

2ème pouvoir : Ce qui est mieux que de taper du mobs ? Taper du mobs en famille. Buff de vitesse d'attaque pour tous !

3ème pouvoir : Plus puissant qu'il n'en as l'air, sympa pour se débarrasser de petits mobs au corps à corps.

4ème pouvoir : ...oh boy... Ai-je vraiment besoin de le présenter ?

Tout à fait cher confrère, trop belle et tellement jouissive dans son gameplay de berserker qu'elle a su conquérir mon coeur de joueur à distance.

Et en tombant du coté obscur, tu peux devenir une bête; une Beast in Black (je vous laisse googler)

Meaow =^w^=

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

1) Chroma. Parce que je suis un passionné de dragons d'abord, et puis j'aime bien le principe de versatilité du 2. Et puis j'aime pas les frames trop jouées, et des chromas j'en vois pas légion.

2) Ivara, que la chasse commence! Pour son ult d'abord (une des seules armes canalisée qui ne pompe pas de l'énergie sur la durée, j'aime pas le principe), la maraude vachement fun, l'invisibilité infinie et surtout... les tyroliennes :D

3) Zephyr, j'aime beaucoup les fusils de précision mais je ne peut les jouer décemment qu'avec cette frame ! J'aime aussi beaucoup ses compétences et sa mobilité.

4) Nidus. Évoluez et triomphez! Et puis ces larves sont vraiment trop drôles :3

5) Mirage, poser des pièges et lancer des boules disco c'est exactement ce que j'attend d'un ninja de l'espace.

Sur ce, un bon jeu à vous :>

Link to comment
Share on other sites

Le ‎15‎/‎03‎/‎2018 à 14:47, GilgaMelchi a dit :

Quoi tu ne savais pas que Nova pouvait atteindre 90% de résistance avec son 1 ?

Je n'avais pas la valeur en tête, mais, si si.  :-)

 

Pour ma part, ce n'est pas avec Nova que j'arrive à Survivre le mieux. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je vois tellement peu Nova citée, alors qu'a mes yeux, c'est la plus polyvalente et puissante. Son laché d'antimatière, qui une fois chargé, dégage un burst de dégats monumental dans un grande zone, son ulti qui non comptant de créer une réaction en chaine pouvant clean des cell entières, permet aussi de ralentir les mouvements, attaques des ennemies les ralentir, mais en plus, double les dégats qu'ils recoivent et quand à la mobilité, son portail fait d'elle la plus rapide de toute les warframes la rendant aussi presque parfaite que Loki ou Ivara pour les missions d'espionnage ! .... Et en plus, elle est diablement canon et cute <3

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Nekothika a dit :

Je vois tellement peu Nova citée, alors qu'a mes yeux, c'est la plus polyvalente et puissante. Son laché d'antimatière, qui une fois chargé, dégage un burst de dégats monumental dans un grande zone, son ulti qui non comptant de créer une réaction en chaine pouvant clean des cell entières, permet aussi de ralentir les mouvements, attaques des ennemies les ralentir, mais en plus, double les dégats qu'ils recoivent et quand à la mobilité, son portail fait d'elle la plus rapide de toute les warframes la rendant aussi presque parfaite que Loki ou Ivara pour les missions d'espionnage ! .... Et en plus, elle est diablement canon et cute <3

Après sa dépend plus des gouts personnelles ,moi j'aime pas trop Nova mais j'adore Wukong! (Après moi je les prend plus pour le fashion xD)

 

Sa dépend d'une personne a l'autre après oui Nova est polyvalente mais ta plein de Warframe sympa a jouer donc bon;P

Link to comment
Share on other sites

Nova, je l'aime bien en tant que frame, mais quand je la joue, j'ai SYSTÉMATIQUEMENT le même problème...
 

Révélation

...à savoir bien évidement : les autres joueurs.

"Is that a speed Nova or a Slow nova ?"

"Is that a speed Nova or a Slow nova ?"

"Is that a speed Nova or a Slow nova ?"

"I̴s th́at̵ a̧ ͡sp͏ee͡ḑ ͏Nov̕a͜ ͞o͟r a ͘Slo̶w̷ ͏nova ?"

"Is͘͝͡ ́́͟t͢͡ḩat̷́͞ ̀a͝҉̡ spé͡͝e̛͏d̷͘ ̷̕N͜o̡v͡a̛͠ ̴̴͘or̢ ̴̸̛a͘͡ ̷̨S͞͏͞l̸o҉̸͡w͟ ̸͞n̸̛o̧v̡̕a ̴?͘͠ "

"Ì͉̗͍̳̭̞͇͢͜s͕͔̤̰ ̩̯̯̠t̜͕͇͉̠̤̕h̶̹a͕̤̗̦̮t̵̢̺͔͜ ̡̲͎̜̲̣̱͘ͅà̵̱͖̫͎͉̪ͅ ̬̘͡͝s̟̻̤̘p̶̮̀e̵̹̝͎̝̳̕e̸̙̫͙̬̘̗ͅd̸͏̠̗͓ͅ ̡̟̼̣͘͡N͓̝͘͘̕o̫̯̜̞͎̖̣̩v̶̪̘̗̺̠̯͠a̖̠͢ ͙͉̥̪̫͇̹̮͝o̴̡͓͔͢ͅṟ ̬̰͚a̢̡̞̗̠̻͚̤͢ ҉̢͚̦͝Ṣ̵̦͕͓͎͇͘͢l̢̗ò̠̤̫̯͔ẁ̟͘͢ ̺͉̪̖͜n̢̯̫̯͡o̡̘̹̩̪͚͍̩̼v̵̜̳a͏̼̜̥̺͇̲͔ ̹͎̲̠̞̠̥?̝̫ "

"I̵̧̛͏̶̗̣̱̰͙̪̝̯͕̥͉̼̗̩̤̠ͅͅͅs͏̨̯͖͕̙͖͙͕͎̺̺̹̜͎ͅ ̧̩͎̝̥͇ͅt͈̱̫̜͜͠h̵̺͚̱̤̱͈̦̞͔̥́à̡̨̯͔̙̜̞͇̳̻̯̘̤͙̙͕̝͉͇͜ͅt̴̸̸͎̹̳̖̝̺͟͝ ̵̷̩̦̥̤͉͉a͏̵̲̭̻͉̳̠͍͓͙͔̤́͘ ̠̮̱͇̀͘s̶̮̝͚̖͉̤̲̯̣̫͎͜p̲̗͈̠̬̫̝̮̀e̸͏̘̫͎̠̠̹͚͈͎͇͚̥̟̭͘͞ͅȩ̵͚̘̻̰͕͖̯͈̘̤͉͖d̵̸̸̯͕̗̪̹̀͜ ̷̷̢̥̲̼ͅṆ̴̡̣̭͕̼͖̙͈̜͉ͅơ̧̘̩̝̱̲̼̮̻̝͓̺͈̖̙̯v̡̡̮̲̙̟̬̲̦͉̣̟̻̼̪͇̖̞͚̟̰͘͘á̫͙̻͈͚̬̺̲̗̖͈̀͠͞ ̴̧̢̠̪̱̩̬̯̤̗̹̩̜̺̳͠ͅò̶͎̜͖̖͙͎̟̘͓͞r̷̴̹͎̩̮̦̥͖͉̫̟̙͍͙̙ ̶̭͖̣̺̣̺̰̲̺͡͠͝͝a̴͞͡͠҉̥͈͕͈͎̞ ̷̶̸͈̟̪͔̖S̸̨͙̟͍͎̞̀͜l̵̶̢̡̛̪̞̭̯̯͙̦̪̺͙̹̲̞ͅͅͅo͏͎͍̬͍͕̯̤̭̱̬͢͠w̶̨͏̰͓̹̹̰̩̫̜͍͕̭̩̟͙͚͚͚̼̙ ̴҉̧̛͖̼͖͍̬̤͈̥͇̝̙̪͚͎n̴̢̬̻͚̠͕̳̪̤͍ơ͙̬͙̠͇̩͕̫̮̮̪͜͝v̼̼̥̱̳̀́̕͢á̴͔̺̤̼͉̠̺̞́͞ͅ ͏̷̡̝͈͎̙̳̜͔̼̺͙̫̰͔̲͈̀?̷̡̛̬̥͍̠̰̮̩̰̼̥͜ "

 

 

Edited by CaptainMeowth
Link to comment
Share on other sites

Un top tiers... bon dieu que c'est compliqué !

1/ Frost : Polyvalent à souhait, il a une très grand zone de contrôle, fait de bons dégâts peut protéger une zone sans aucun soucis et est résistant. Le seul bémol est son manque de vitesse de déplacement.

2/ Volt : LA Warframe la plus polyvalente du jeu. Accès à des boost de vitesse et de dégâts, il peut se protéger avec son bouclier et paralyser tout ce qui bouge sans aucune difficulté. Très simple d'utilisation et facilement accessible, il est vraiment très bien. Bien que sa version normale soit assez fragile, la prime le rend un peu plus résistant.

3/ Oberon : Une Warframe de support complètement abusif, il soigne très facilement les alliés, donne des boosts, des immunités au statut, détruit l'armure des ennemis, inflige de la radiation... il est un support idéal avec Trinity.

4/ Mesa : Mesa est une Warframe offensive très puissante. Très résistante, elle tue à peu près tout ce qui est dans son champ de vision, même les ennemis les plus résistants.

5/ Zephyr : Zephyr est une Warframe extrêmement fun et agréable à jouer. Rapide et invincible face aux balles ennemis, elle exerce un certain contrôle et peut facilement renverser les ennemis. En soit, elle n'est pas aussi puissante que certaines Warframes comme Octavia ou Nidus, mais elle n'est pas aussi mauvaise que cela. 

 

Link to comment
Share on other sites

2 sec je sort ma liste....

...Hu-hum....

1) Oberon (fav de toujours et il le restera à jamais)

2) Titania (bah quoi, fallait s'y attendre :P)

3) Mag (j'ai longtemps retrousser le nez à sa vue, jusqu'à ce que je l'essaie, quelques mois avant son rework le plus récent. J'ai adoré, même si je me rend bien compte que je spamais surtout le 2 comme un con. Maintenant, je build encore pour le 2, mais c'est bien plus satisfaisant et bien moins cheaté/inintéractif qu'avant)

4) Gara (J'ai adoré des sa sortie, mis à part le nom, et le nerf m'a dévasté. Le buff de balance m'a toutefois redonné espoir et elle est l'une des frames que j'utilise le plus c'est derniers temps. 

5) Chroma (J'ai galèré sévère pour le crafter il y a bien 2 ans, 2 ans et demi, mais c'est devenu mon tank préféré. Je le jouais surtout comme tank/support grâce à l'augment du 2, mais avec le récent nerf, je l'ai rarement utilisé. Le ratio risque-récompense de ses buffs d'Armure Vex est atroce désormais. Certes il était cheaté avec un build totalement maximisé, des arcanes et tout, mais comme aucun de mes mods Corrompu n'est maxé, que je lui ai mis 5 Forma (ce qui est encore insuffisant pour la maximisation) et que j'ai aucune arcane pour des raisons qui ne regarde que moi, c'est dur de voir un avantage à l'utiliser au lieu de Gara ou Rhino qui sont beaucoup plus simple, autant sinon plus efficace et ce sans aucun risque majeure du genre "fait toi tapé la moitié de tes pv".)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...