Jump to content

Résumé du Devstream #105


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

Le Devstream 105 débordait de FashionFrame : https://www.warframe.com/news/devstream-105-overview

1fc6e23082404b62a6ab6464a291f20c.jpg

Nous sommes de retour avec un autre fant-art-stique Devstream, rempli d'Aspect Deluxe, de nouvelles armes et de concept art. Si vous voulez en entendre plus sur le processus lui-même d'implémentation des designs dans le jeu (de l'idée au modèle final), ne ratez pas le stream complet sur notre chaîne YouTube. Ceux d'entre vous qui veulent juste voir les belles révélations de cette semaine, continuez de lire.

Tour de maison :

  • Alerte de 24h après le Devstream, comme d'habitude !
  • Le weekend Double Affinité a commencé et sera actif jusqu'au 29 janvier 3h ! https://forums.warframe.com/topic/911380-all-tenno-jan-26-28-double-affinity-weekend/
  • Le Prime Vault s'ouvre le 6 février avec Loki, Ember et Frost Prime ! Comme vous le savez, nous essayons de faire 2 Vaults par an qui augmentent en taille pour refléter le nombre de Prime vaultés, mais nous avons entendu vos retours sur ce système et cherchons à améliorer le système d'unvaulting un peu. Donc Baro pourrait être votre source de contenu vaulté à l'avenir, avec Volt Prime et l'Odonata Prime étant utilisés en tant qu'exemples !
  • Notre Concours de Gif du Lotus est maintenant actif ! Entrez ici : https://forums.warframe.com/topic/912251-new-contest-gif-of-the-lotus/

TennoCon 2018 !

La TennoCon 2018 est officiellement confirmé et aura lien le 7 juillet 2018 à London à Ontario, Canada ! Nous espérons vous voir là-bas ! Les tickets seront en vente plus tard cette année.

http://www.warframe.com/tennocon2018

Tour TennoGen 11

Ce second lot de notre méga-tour de TennoGen sortira la semaine prochaine. Pour un aperçu complet à ce qui arrive, nous avons compilé une liste pour vous ci-dessous :

  • Aspect Octavia Diva
  • Aspect Oberon Wendigo
  • Aspect Harrow Graxx
  • Aspect Excalibur Corpra
  • Aspect Trinity Knightess
  • Aspect Saryn Velenosa
  • Casque Inaros Kephri
  • Syandana Corona
  • Syandana Tonaca
  • Aspect d'Arme d'Hast Diva
  • Aspect de Lame Lourde Tengoken

Aspect Deluxe de Vauban

Vauban obtiendra aussi son propre Aspect Deluxe, conçu par Eric Vedder, l'artiste derrière l'Aspect Chroma Dynasty !

Voici un aperçu de son concept :

VED_VaubanDeluxe_Final_recompress.jpg

Nous espérons potentiellement faire bouger les pistons à l'avant de son torse et émettre de la fumée, mais nous verrons comment tout ça tourne une fois que le modelage commencera.

Aspect Deluxe de Nezha

Conçu par notre artiste incroyable de la communauté et créateur TennoGen Liger Inuzuka, Nezha aura son propre Aspect Deluxe ! Les flammes sont une représentation artistique et seront de véritables effets dans le jeu. Vous pouvez voir un sculptage en direct de notre aspect commençant à ce moment sur YouTube.

Nezha_Deluxe.jpg

Geoff a aussi mentionné que Liger est aussi intéressé par faire un Aspect Deluxe de Nidus pour nous.

Collection d'Aspect Deluxe d'Octavia

Nous avions d'abord révélé l'Aspect Deluxe d'Octavia dans le Devstreamù 98, le concept duquel vous pouvez voir ici. Dans sa main vous pouvez voir la version revisitée de son Roller également.

Ci-dessous est un aperçu de nos progrès sur elle :

OctaviaDeluxeWip03Posed.jpg

Elle arrivera aussi avec une Syandana et un Aspect de Fusil (avec son propre palet de munitions) :

OctaviaDeluxe_Syandana.jpgOctaviaDeluxe_Rifle.jpg

Design de Khora et Armes

Nous avons été rejoints sur le canapé par Skyers, l'homme derrière le design de Khora ! Avec lui, il apporte une analyse de comment son concept a changé pendant les 2 ans pendant lesquelles il a travaillé sur elle, que vous pouvez voir ci-dessous :

KhoraWipTimeline%20Devstream105_2048.jpg

Nous avons aussi jeté un œil sur son caque alternatif :

KhoraAlt.jpg

Comme beaucoup d'autres Warframes, Khora arrivera avec des armes. Alors qu'originellement prévue pour être une arme d'hast (vous pouvez voir le modèle initial ici), elle arrivera maintenant avec des épées. Bien que Geoff a promis que les deux armes feront une entrée dans le jeu à un moment.

KhoraSwords.jpg

Restant dans le thème, elle a son propre Pistolet à Dard, que vous pouvez voir en action ! Son tir alternatif lui permettra de changer entre les types de dégâts élémentaux à la volée. Au début de ce clip, vous pouvez voir aussi une partie de son animation d'attente :

https://clips-media-assets.twitch.tv/AT-183362257-854x480.mp4#t=0

Dargyns pilotables

Après le début surprise du Dargyn pilotable dans le Devstream 104, l'équipe voulait offrir un aperçu poli à ce nouveau véhicule qui sera disponible dans les Plaines.

https://giant.gfycat.com/UncomfortableSoreBlackpanther.webm

Ceyx d'entre vous qui ont joué à Warframe pendant un moment devraient être habitués à notre ligne Dex d'armes et de cosmétiques. Ils sortent chaque année en Mars pour notre anniversaire gratuitement, et nous avons décidé d'augmenter la mise pour le 5e anniversaire de Warframe avec un Aspect Dexcalibur :

VED_Dexcalibur_rezied.jpg

Nouvelles variantes Corpus

Les Grineer ont reçu beaucoup d'amour dernièrement, et nous avons réalisé qu'il était temps de faire la même chose pour nos amis obsédés par le profit. Pour le bien de l'espace, nous avons mis un des nouveaux designs de casque ci-dessous, mais vous pouvez voir les trois dans cet album imgur : https://imgur.com/a/GJE6w

Engineer_01_resized.jpg

Opérateurs

Nous revisitons le modèle de combinaison d'Opérateur pour permettre une division claire des pièces (voir les nouvelles apparences) donc vous pouvez mélanger et faire correspondre des styles de combinaison différents facilement. Cela ouvre également la porte à la TennoGen Opérateur !

OperatorSuit_revisions.jpg

Nous travaillons également à de nouveaux cheveux pour les Opérateurs, voici un aperçu des changements :

https://giant.gfycat.com/GlamorousHandmadeArizonaalligatorlizard.webm

Avec cela en place, nous considérerons la possibilité de styles capillaires plus longs pour les Opérateurs. Une fois que nous aurons une meilleure idée sur si c'est possible, nous vous mettrons à jour dans un futur Devstream !

Nouveau Système d'Éclairage

Nous travaillons sur un nouveau système d'éclairage cette année puisque notre ancien n'est plus supporté par Autodesk. Cela ne devrait pas venir avec des performances requises plus importantes pour ceux concernés. Voici un rendu rapide à ce que cela pourrait ressembler:

NewLighting.jpg

Autres morceaux

  • Physique des vêtements de Volt - en cours de travail mais pas de date de sortie.
  • Nous considérons mettre à jour le maillage de Ballas et Lotus.
  • Mynki était le concepteur original des Sentients et Keith Thompson en a conçu quelques-uns aussi !
  • Il y a encore de la place pour des Aspects Deluxe pour Volt. Nous atteignons le point où toutes les Warframes auront finalement leur propre Aspect Deluxe, ce qui signifie que nous pourrions doubler.
  • Octavia aura un nouveau pack de musiques !
  • Steve a aussi montré qu'un événement arrive dans les Plaines d'Eidolon à un moment futur avec son propre ennemi personnalisé. Nous n'avons pas encore eu l'opportunité de montrer quelque chose dans le Stream, mais voici un aperçu pour nos loyaux lecteurs de résumé :
    https://giant.gfycat.com/SaltyUncomfortableLeonberger.webm
Link to comment
Share on other sites

Persos je trouve juste Dommage l'aspect Deluxe Nezha, il perd son aspect d'enfant agile là il devient un mec baraqué (qui va pas avec le côté agile).

Sinon le reste je trouve géniale, aspect Vauban j’espère qu'ils arriveront à faire le mouvement des pistons et la fumée ca serait génaile XD.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, mattepas a dit :

Persos je trouve juste Dommage l'aspect Deluxe Nezha, il perd son aspect d'enfant agile là il devient un mec baraqué (qui va pas avec le côté agile).

Je pense qu'ils en avaient juste assez de ban des gens à cause de "Nezha is a trap" x)

Merci pour la traduction !

Edited by Finara
Link to comment
Share on other sites

Perso il me plait beaucoup le skin Nezha. Y a du détail bien comme il faut, il prend une louchée de biceps sans pour autant devenir un Rhino Style.

Je le trouvais justement un zeste chétif. 

J'aime bien le look global qui marie assez subtilement l'aspect " armure " abusivement stylisées façon Asiatique en restant " moderne " malgré tout. Je peux me tromper mais ça me fait penser à l'équilibre stylistique du Skin de Chroma que je trouve plutôt réussi. 

Je suis habituellement peu fan de leurs skin deluxe, surtout Nova et Trinity qui ont, par rapport à mes goûts, totalement dépassé les bords et sont trop " hors du style habituel " ... Je suis d'avantage bluffé par des réalisations " alternatives " qui conservent un zeste cet aspect " armure biomeca " plutôt que d'être trop penché vers le Japanisé / mythologique. 

Ce skin de Nezha me semble pas mal, pour autant qu'il conserve un minimum son aspect " armure " et ne se transforme pas en " costume ". 

Après, bodybuilder ou pas, ça me dérange pas plus que ça. ^_^

Que ce soit des flammes pour Nezha ou des pistons/fumée pour Vauban, je suis également fan de tout ce qui est animé / persistant sur un skin donc la je dois avouer que j'espère vraiment qu'ils vont pouvoir mettre tout ça en place ^_^. Et vite lol

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Enzyme_X a dit :

Perso il me plait beaucoup le skin Nezha. Y a du détail bien comme il faut, il prend une louchée de biceps sans pour autant devenir un Rhino Style.

Je le trouvais justement un zeste chétif. 

J'aime bien le look global qui marie assez subtilement l'aspect " armure " abusivement stylisées façon Asiatique en restant " moderne " malgré tout. Je peux me tromper mais ça me fait penser à l'équilibre stylistique du Skin de Chroma que je trouve plutôt réussi. 

Je suis habituellement peu fan de leurs skin deluxe, surtout Nova et Trinity qui ont, par rapport à mes goûts, totalement dépassé les bords et sont trop " hors du style habituel " ... Je suis d'avantage bluffé par des réalisations " alternatives " qui conservent un zeste cet aspect " armure biomeca " plutôt que d'être trop penché vers le Japanisé / mythologique. 

Ce skin de Nezha me semble pas mal, pour autant qu'il conserve un minimum son aspect " armure " et ne se transforme pas en " costume ". 

Après, bodybuilder ou pas, ça me dérange pas plus que ça. ^_^

Que ce soit des flammes pour Nezha ou des pistons/fumée pour Vauban, je suis également fan de tout ce qui est animé / persistant sur un skin donc la je dois avouer que j'espère vraiment qu'ils vont pouvoir mettre tout ça en place ^_^. Et vite lol

Persos je trouve le Skin Nezha très bien, mais comme je l'ai dit c'est juste dommage qu'il perde son aspect chétif, ce skin je l'aurait soit plus vu sur un autre warframe soit simplement moins bodybuilder. Encore heureux qu'il garde son cercle dans le dos, sinon tu te rendrait même pas compte que c'est Nezha car il a plu rien à voir avec le skin de base, de plus avec ce skin seul l'anneau permet de dire que ca provient de la divinité chinoise Nezha car il n'est pas chétif (donc pas son apparence humaine) et n'a pas de roues à ses pieds et ca ne ressemble pas à une armure mais plus des vêtements excepté aux jambes (donc pas la forme Divine).

Link to comment
Share on other sites

Le 30/01/2018 à 01:14, Enzyme_X a dit :

" C'est pas faux "

^_^

Bbaahh, on va bien voir ce que ça va donner.

Perso, c'est le skin de Nova que je trouve ignoble. Quoi que le Loki est pas bcp mieux. Mdr

J'avoue, en plus Loki ca lui sert à rien les Skins, il est pratiquement H24 en fufu XD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...