Jump to content

[Clan FR] ​​🐑 Les Brebis Pochetronnées ​🐑


Recommended Posts

 

 

 

1600537927-les-brebis.png

1600536570-logo-warframe-2.png

 

Créé au mois de juillet 2017, le clan est uniquement francophone afin d'éviter tout problème de langue au sein du clan.
Composée actuellement de 15/30 membres semi-actifs, (joue en fonction des mises à jour du jeu) , qui mise sur l'entraide de chacun, une bonne convivialité sans prise de tête, ainsi que le partage.

 

1600537992-histoire-du-clan.png

 

Un jour, un Berger se promenait dans les plaines à la recherche de brebis, mais pas n'importe lesquelles. Il était en quête de celles dotées d'un étrange pouvoir.

Quelques mois plus tard pendant la nuit, il rencontra cette première brebis spéciale. « Mon Dieu, quelle est cette chose mi-Brebis mi-Loup ? » se dit-il.
La bête s'approcha de lui en le regardant avec ses yeux rouges sang, ses dents acérées comme des lames de rasoir et ses griffes monstrueuses pouvant tuer en un seul coup.

Le Berger pétrifié, regarda la chose du coin de l’œil, ne pouvant presque plus respirer. il décida de se dégager lentement mais l'animal fit ressentir son mécontentement en grognant. Le Berger l'entendit et se figea instantanément.

Cette créature se posta devant ses pieds. Le Berger baissa la tête. Tout d'un coup, cet être se frotta au Berger comme pour lui montrer son affection. L'homme caressa son pelage. C'est alors que naquît le Troupeau .

Ils se mirent à parcourir les plaines à la recherche de bestioles comme elle pour agrandir le Troupeau.
Le jour, le voile cache les plaines, la nuit, le voile disparaît.
À l'aube, les brebis broutent toutes ensemble cachées par cette brume. Au crépuscule, c'est une autre affaire: la pellicule blanche disparaît pour laisser place à la nuit.

L'obscurité cachant les mouvements dans les plaines, les brebis se mirent à bêler et se transformèrent en chimères mi-Brebis mi-Loup.

Calmes à l'aurore, féroces au soleil couchant, ils devinrent de farouches chasseurs. La battue de nuit se fit excitante. L'ennemi est endormi, le sang coule.
À l'aube, un voile rouge apparut, la joie d'une bonne poursuite.

Quels sont leurs buts ?  Conquérir les plaines à la recherche de richesses, de l'herbe verte bien fraîche le matin, de la viande bien rouge pour la nuit.

 

 

1600538259-recrutement.png

[ON]

- Votre pseudo InGame :

- Votre Palier ( Minimum paliers 7 ) :

- Votre Âge :

- Pourquoi recherchez-vous un clan :

- Vos moyens vocaux :

- Logo en jeu : 1600537309-logo-warframe.png

 

1600538211-contact.png

 

Berger: BarbeBouile

 

🐑 Nos salutations distinguées 🐑

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salutation amis brebis,

Pseudo In Game : P0uP0ul

Palier : 5

Âge : 27 ans

Motivation à rejoindre un clan : j'ai toujours joué seul à Warframe, mais je suis de plus en plus lassé de grouper et dissoudre à chaque mission. Au final, les parties s'enchainent et ce qui doit être un jeux multijoueur deviens uniquement du solo... Je me suis arrêté sur votre clan car il se démarque de part son intitulé : je devine et espère trouver des gens avec beaucoup d'humour pour des sessions sans grande prise de tête. Je joue occasionnellement, plutôt le soir en semaine et de manière variable le week-end.

Moyens vocaux : là on est sur du classique, je suis équipé de cordes vocales en état d'émettre divers sons et d'une gorge qui relai les borborygmes. Depuis 27 ans ça marche plutôt pas mal je dois dire. Plus sérieusement j'ai le combo Discord (que j'utilise tous les jours) et TeamSpeak.

 

Excellente journée à vous et au plaisir d'avoir un retour de votre part (favorable ou non, je suis curieux d'avoir votre ressenti).

Link to comment
Share on other sites

 

Salut les Brebis voici ma réponse à votre formulaire

  • Votre pseudo IG: Heden_Park
  • Votre Palier*: Palier 4 c'est pas beaucoup mais je vais très vite monter                                
  • A propos de moi: J'ai 16 ans, en seconde Générale, je suis très généreux et je pense être sympathique si vous voulez en savoir plus sur moi il faudra m'inviter sur discord ou autre ;) J'ai 35h de jeu en 4 jours on peut dire que j'ai clairement accroché ce jeu
  • Que recherchez-vous dans un clan: Je recherche dans un clan la générosité, l'entraide, et surtout être conseillé.
  • Vos moyens vocaux: J'ai discord, teamspeak et plein d'autres même skype pour vous dire.
Link to comment
Share on other sites

Le 14/02/2018 à 10:24, Denver73 a dit :

Bonjour/soir à toi, si tu cherches une petite famille tu l'as trouvée, un petit agneau qui se promène seul, le Berger est la pour toi !

Je t'envoie une invitation en jeu, sur ce, bon jeu à toi.

Cordialement le Berger !

Salut Denver,

J'ai eu ton invitation en jeu, par contre comment ça ce passe pour la suite dit moi ?

Je bêle dans l'espace avec Ordis présentement ^^.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bonsoir a toi, je souhaite rejoindre votre clan,

  • Pseudo in game : Tempstx
  • Palier : 5 (32 heures de jeu)
  • Votre age : 17 ans (terminale)
  • Pourquoi recherchez-vous un clan : Je souhaite tout d'abord trouver des gens avec qui jouer, je ne veut pas rester solo je me suis déjà arrêter plusieurs fois de jouer a cause de ça, je veux connaitre le jeu et quoi de mieux que de rejoindre un clan, m'amuser et passer du bon temps avec des personnes c'est pour ça que j'ai choisi votre clan qui m'a l'air très conviviale !
  • Vos moyens vocaux : J'ai un casque avec un micro, Discord, TeamSpeak, Skype ? , n'importe quel moyen de communication qui est disponible.

En espérant une réponse favorable de votre part, Mes salutation distingué.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour bonjour !

Je croise les doigts qu'une petite place est disponible !

Mon pseudo InGame : Showden (Pareil sur Discord)
Mon Palier :
11, c'est que ça passe vite ! Environ 255h de jeux. Je reviens d'une énorme pause de plusieurs années !
Mon Age : 21.
Pourquoi je cherche un clan : Je joue trop seul et j'espère pouvoir échanger avec les membres de ceux-ci ! De plus j'aime rire, oui. Et autant ne pas être hypocrite non plus sans clan une grosse partie du contenue de ce jeu nous passe sous le nez !
Le Vocal : Discord, Teamspeak ... Peu m'importe ! J'ai un Blue Yeti fait pour le streaming, car c'est mon objectif qui devrait être atteignable d'ici quelques semaines (j'ai hâte!).
(Bien entendu vis-à-vis du streaming, on en parlera ensemble, je ne jouerais pas en stream avec des gens qui ne souhaitent pas apparaître, question de respect !)
Info Complémentaire : Je joue souvent en journée surtout la matinée, je joue aussi en soirée bien entendu. J'ai un prénom "original" : Charlélie. J'aime la musique, la musculation, et mon chat.
Bref je prie très fort !
Des bisous ! Bonne journée à vous !
Showden !

Link to comment
Share on other sites

Mon pseudo InGame: Qwazart

Palier: 4

Age: 16

Pourquoi je cherche un clan: je me suis remis à warframe depuis peu et du coup plus personne dans mon clan n'est actif c'est pourquoi je cherche à retrouver cette même expérience de jeu avec un nouveau clan !

Vocal: Discord ( Méliodas#6546 ) ou skype si vraiment on va chercher loin 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

- Votre pseudo InGame : At0MiksMax

- Votre Palier : 3  4 

- Votre Âge : 29

- Pourquoi recherchez-vous un clan : L'expérience est bien meilleure lorsque l'on joue en groupe.

- Vos moyens vocaux : TS & Discord

 

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonsoir :p

 

- Votre pseudo InGame : Darkmory

- Votre Palier : 7

- Votre Âge : 24 ans

- Pourquoi recherchez-vous un clan : Jeune brebis égarée cherche un berger ainsi qu'un troupeau pour réalisé son rêve, trouver la meilleure herbe du monde et pouvoir la partager avec le troupeau.

Plus sérieusement je cherche un clan pour améliorer mon expérience de jeu, je joue seul depuis un petit moment et franchement ce n'est pas du tout plaisant a partir d'un moment, je recherche un petit groupe soudé :)

 

- Vos moyens vocaux : TS3 / Discord

 

Link to comment
Share on other sites

- Votre pseudo InGame : Tsem12

- Votre Palier : 7

- Votre Âge :14

- Pourquoi recherchez-vous un clan :Je cherche un clan sympas avec des joueurs de tout niveau et en ce moment je joue seul  et je m'ennuis voila pourquoi je tien a intégrés votre clan je pourrai Egalement amener un amis qui va se remettre au jeu 

- Vos moyens vocaux : J'ai un bon casque razer + Discord ou je suis regulierement co

 

Link to comment
Share on other sites

- Pseudo InGame NaTSu_Z

Palier

- Âge 16 ans 

- Moyens vocauxDiscord, Teamspeak, Skype

- Pourquoi je recherche un clan ? : Ayant repris le jeu récemment, j'ai constaté qu'il n'y avait plus aucun joueur dans mon clan. Du coup, puisque je préfère jouer en compagnie d'autres personnes (car plus on est de fous plus on rit), j'aimerais intégrer votre clan. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...