Jump to content

[Clan FR] ​​🐑 Les Brebis Pochetronnées ​🐑


Recommended Posts

Bonjour! Je serai intéresser par votre clan!

- Votre pseudo InGame : bubulevmi (le meme que ici mais planté lors de la création, je changerai dés que j'aurai l'occasion 🙂 )

- Votre Palier ( Minimum paliers 8 ) : palier 10

- Votre Âge : 30 ans

- Pourquoi recherchez-vous un clan : pour jouer avec d'autre personnes, l'entraide etc... votre clan me parraissait tout a fait sympathique (rien que le nom..), je me reconnais dans le type de joueur que vous recherchez. Je ne joue pas pour me prendre la tete ou la compétition, et mes horaires de boulot m'empeche de jouer reelement quand je veux (j'essaye toutefois de me connecter au moins 30-45 minutes par jour)Je ne cherche pas non plus de "trop gros" clans qui pour moi est un probleme pour réelement communiquer

- Vos moyens vocaux : Discord, teamspeak si besoin

Juste si vous acceptez, je suis encore dans mon ancien clan (qui n'est pas actif), je vais certainement le quitter ce soir, si je suis accepté ici je serai connecter vers 22h30-45 🙂

Merci beaucoup! Au plaisir!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!!
 

Merci pour l'invitation! Hier j'ai oublié de partir de mon ancien clan (BOUUUUHHH) et ce soir je ne vais pas pouvoir me connecter (déja fait ce matin ^^), je pourrais le faire demain soir normalement! 🙂

(Dans le pire des cas, add moi en ami pour la prochaine fois ou je me co, mon pseudo Ingame est bubulevmi, sans "o" 🙂 )

Merci pour cette réponse et a Bientot IG!! 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, je suis pas sur si votre clan recrute encore mais voila ma candidature.

  • Pseudo InGame: Murdunc
  • Age: 23 ans
  • Palier: 8 ( je joue depuis presque 1 mois)
  • Pourquoi rechercher un clan: Je recherche un clan pour l'aspect sociale. En effet depuis que je commence à jouer a Warframe je ne joue qu'avec des personnes que je ne connait pas, qui ne communique pas ou qui ne parle ni français ou anglais. Pour faire simple j'ai envie de me faire des amis sur le jeu.
  • Moyen de communication: j'utilise discord, teamspeak.
  • Autre information: Je joue très régulièrement plusieurs heures par jours généralement.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salutations camarades !
Je vous présente la modeste candidature que m'a inspirée la présentation du clan :

 

  • Pseudo InGame : Kobalt74
  • Palier : 18
  • Âge : 34
  • Pourquoi recherchez-vous un clan : Ayant uniquement joué hors clan depuis mon arrivée sur le jeu, j'ai réalisé que le clan est un aspect majeur et incontournable de Warframe. Je souhaite donc continuer à explorer le potentiel du jeu avec efficience, tout en apportant au groupe mon irréductible désir de pulvériser les ennemis et de faire des trous dans les boss (le tout en sirotant un verre de vin rosé). 
  • Moyens vocaux : Discord

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour les Brebis,

Je ne sais pas si vous recrutez, mais je cherche de mon côté un clan à taille humaine, histoire d'évoluer tout en convivialité et sans prise de tête.

 

- Votre pseudo InGame : Nirtuav

- Votre Palier ( Minimum paliers 8 ) :

6 (Ayant pris un pack à 50% de plat, ça devrait aller un peu plus vite étant donné qu'au départ je limitait au max mes craft).

- Votre Âge :

42

- Pourquoi recherchez-vous un clan :

Changer des pick up habituels et essayer de jouer autrement qu'en rushant tout le contenu. Et flooder quelque part (surtout)

- Vos moyens vocaux : Discord !

A bientôt !

Johnny

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir à toi Nirtuav,

Te concernant malheureusement, nous recrutons qu'à partir du palier 8 comme exiger dans le formulaire donc il y a aucune exception possible à la règle.

Tu pourras revenir postuler si tu le souhaites ou non pour intégrer le troupeau.

Sur ceux bonne continuation à toi.

Cordialement le Berger !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour !

- Votre pseudo InGame : ZeTrueFrix

- Votre Palier ( Minimum paliers 8 ) : 9

- Votre Âge : 37

- Pourquoi recherchez-vous un clan : Je suis un ancien joueur de Warframe, j'avais joué un peu dans les tout débuts de warframe, j'avais bien accroché au gameplay, avec 2-3 potes on avait fondé un clan et puis le manque de contenu nous avait poussé vers d'autres horizons. J'ai redécouvert Warframe il y a 2 mois et je suis abasourdi par toutes les nouveautés et j'ai bien envie d'aller plus loin. Malheureusement mon clan est maintenant désespérément vide, et c'est donc pour retrouver le plaisir de jouer à plusieurs car le PickUp c'est sympa mais c'est pas le plus agréable 🙂

- Vos moyens vocaux : Micro-casque + Discord

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

F.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

-Pseudo InGame : Bat-labatte

Palier : 14

- Âge : 43 ans 

- Moyens vocauxDiscord, Micro Casque, cordes vocales

- Pourquoi je recherche un clan ? : J'ai surtout joué en solo et en pickup et je pense que pour aller plus loin le clan est LA solution. Bonne ambiance, s'amuser sans prise de tête  et aider son prochain, c'est (je pense) un bon objectif. Et SURTOUT j'ai adoré le nom de ce clan (et hop un petit coup de brosse à reluire, çà mange pas de pain...)

A bientot en jeu, j'espère.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, est-ce que vous acceptez les Québécois/Canadiens ? Dans le doute :

 

-Pseudo InGame : Forgeron.2374

Palier : 15 (bientôt 16)

- Âge : 19

- Moyens vocaux : Discord  

- Pourquoi je recherche un clan ? : Parce que pour des raisons spéciales, notre clan s'est éteint et malgré mon introversion, j'aime pas trop ça être seul et il y a plus d'avantages à être dans un clan que seul.


 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...