Jump to content

[Clan FR] ​​🐑 Les Brebis Pochetronnées ​🐑


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous !

Voila je me présente pour postuler dans votre clan :

Mon pseudo : Jilory

Mon age :39 ans et tous ses dents 

Mon palier en jeu niveau: 7 débutant ! (ça rime)

Je recherche un clan pour ne plus joué tout seul mais joué avec d'autre personnes ,  pour faire des partie fun et joué avec un groupe qui à un bon noyau (familial) 😉 j'ai commencé le jeu en 2017 mais j'ai du arrête à cause de mon boulot , j'ai changé d'affectation depuis et maintenant je peu reprendre le jeu sereinement ,je faisait parti d'un clan mais il n'a pas tenu et les personne que je connaissait  IG ont arrêté le jeu , donc comme je reprend le je suis aussi perdu ! le syndicat ben c'est du n'importe quoi et j'ai oublié plusieurs fonctionnement du jeu et autres.

Donc je me suis mis à la recherche d'un clan tel un brebis boiteuse à la recherche d'un berger ,quelle ne fut pas ma surprise en trouvant : 

"Les Brebis Pochetronnées"

 

  J'ai lu ce que vous attendez des postulants et sa colle parfaitement à ma recherche ^^

Donc voila espérant que vous m'accepterai dans votre "famille"

Je possède un casque micro et discord et je joue principalement :l’après midi et le soir et aussi le weekend et je suis aussi très motivé de poursuivre le jeu et d'entraidé d'autre personne 😉

Merci de m'avoir lu .

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bien le bonjour a tous,

Pseudo In Game : Bobox214

Palier : 3 , c'est sur j'ai pas encore debloque toute la map 🙂

Âge : 39 ans

Motivation à rejoindre un clan : J'accroche beaucoup ce jeu, et faire partie d'un clan permet de ne plus jouer tout seul. Pour commencer, simplement suivre et participer a un chat avec des gens que tu vois regulierement, et peut etre un peu plus tard pouvoir apporter ma contribution, quand j'aurai un peu monter les paliers.
Je ne cherche pas la performance, je cherche plutot un groupe de gens se prenant pas trop la tete, et qui te redonne simplement  envie de te reconnecter.

Moyens vocaux : Tous ce qu'il faut, discord, teamspeak, you name it.

.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Bonsoir Les Brebis,

Votre présentation et magnifique, propre et bien classe. J'aimerais si possible vous rejoindre, comme demander voici les informations requise.


-Pseudo In-Game : Shimi-Sensei ( je vais bientôt changer, ce pseudo date depuis la Playstation )

-Palier : Alors je suis actuellement au rang de palier 6, je galère à monter pour être honnête.

-Mon âge: J'ai 26 ans, je vais sur mes 27 d'ici quelque mois.

-Moyens vocaux : Je possède Discord et Teamspeak 3, pour l'instant je ne peux discuter en vocal du fait que mon micro et down.

-Pourquoi je cherche un clan? : Bonne question, non en vrai je cherche un clan fun, qui et basée sur l'entraide de nouveau, la prise en charge de nouveau joueur, mais ce n'est pas tout je cherche également un clan pour ne plus devoir jouer tout seul, et essayer d'avancer dans le jeu, ou je m'était arrêter, j'ai toujours aimé l'univers de Warframe ça change des jeux classique qu'on à actuellement.

N'hésiter pas à me contacter en PV si vous désirez avoir d'autre informations supplémentaire, 
en vous souhaitant à tous une bonne fin de soirée Tenno,

Amicalement,
Nichimaru ( mon vrai pseudo )

Link to comment
Share on other sites

Hello,

intéressé pour vous rejoindre, je dois être la 19eme candidature si  je ne me trompe?

Nom IG : Zek666

Palier : 22 au moment d'écrire ce post.

Age : 34

Vocal : peut importe, discord, ts, mumble, etc..

Pourquoi vous? : Vous semblez actifs, et je cherche un clan avec des joueurs sympas & fiables pour les missions où il vaut mieux être à plusieurs (void keys, aw, survie etc).. J'ai commencé le jeu durant ses premiers temps, je peux apporter beaucoup de choses à mon sens. Je tiens à préciser que via mon taf il pourra m'arriver d'être absent par moments (1 semaine par ci par là), mais si je suis accepté, vous serez bien évidemment prévenu à l'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Hello! Je me permets de postuler également après avoir lu votre présentation fort sympatique 😄

- Votre pseudo InGame : Kyanis

- Votre Palier : 6

- Votre Âge : 26

- Pourquoi recherchez-vous un clan : ancien gros joueur, surtout de MMORPG, j'ai toujours aimé rencontrer des nouvelles personnes et partager autour des jeux vidéos. Peu de mes amis ont rejoint Warframe (manque de temps surtout), ce qui me rend plus disponible pour découvrir de nouvelles têtes :) Je cherche à découvrir toute la profondeur de ce magnifique jeu, farmer avec des gens sympas, comme c'est le mieux pour ce genre de jeu au final plutôt que tout seul. À noter que je n'ai plus le temps de jeu d'antan, je me contente de quelques soirs dans la semaine et jamais très tard (snif).

- Vos moyens vocaux : j'ai un micro, et Discord, TS2, etc. sans soucis :)

 

Au plaisir de faire plus ample connaissance j'espère!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/soir à toi Kyanis, si tu cherches une petite famille tu l'as trouvée, un petit agneau qui se promène seul, le Berger est la pour toi , la bergerie est ouverte.

Je t'envoie une invitation en jeu, sur ce, bon jeu à toi.

Cordialement le Berger !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Pseudo IG : Bekeuh

Palier de maîtrise : 8 , j'ai commencé y'a deux semaines :s

Âge : 28 ans

Motivation à rejoindre le clan : Appréciant beaucoup ce jeu, je cherche maintenant à intégrer un clan afin de pouvoir participer aux activés endgame. Le tout dans une équipe avec qui participer et passer de bons moments.

Moyens vocaux : Disponible sur tous les outils de communication vocale.

Merci de l'intérêt que vous porterez à ma candidature !

Cordialement Bekeuh.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Pseudo IG : RastaKouair_38

Palier de maîtrise : 12 , j'ai repris le jeu y a une semaine

Âge : 24 ans

Motivation à rejoindre le clan : joué solo a c'est limite ^^ donc me voila a la recherche d'un petit clan 😄

Moyens vocaux: Discord.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

- Votre pseudo InGame : Diablos51

- Votre Palier :3 (j'ai commencer le jeu il y a une semaine)

- Votre Âge :22

- Pourquoi recherchez-vous un clan :Pour l'entraide, l'aide que pourrons m'apporter les joueurs plus ancien et une bonne ambiance, et aussi parce que je préfère ne pas jouez en solo.

- Vos moyens vocaux :Discord

Merci d'avance.

Cordialement Diablos.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

- Votre pseudo InGame : Pargan920

- Votre Palier : 3

- Votre Âge : 25

- Pourquoi recherchez-vous un clan : C'est un jeu qui est fait pour jouer en multi et ce serai dommage de passé à côté de cette partie du jeu... Et c'est encore mieux si on peut le faire avec une bonne ambiance.

- Vos moyens vocaux : J'ai tout ce qu'il faut dont Discord. (Je peux installer d'autres logiciels de com si nécessaire)

Merki,

Cordialement Pargan.

Link to comment
Share on other sites

Pseudo InGame InappropriateName1318

Palier 5

Age : 18 ans dans 6 jours

Pourquoi un clan ? : Et pourquoi pas ?

Non je cherche un clan parce que je débute encore et j'ai souvent des questions à poser donc un clan aide bcp, ensuite parce qu'il y a le dojo, et enfin parce que jouer seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux.

Vocalement : Discord mais alors j'ai pas un micro à 100000€ , donc on entend pas mal ce qui ce passe autour de moi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour/Bonsoir nous ré-ouvrons les recrutements dans le troupeau, cette fois-ci il y a une particularité ne nous ne prenons qu'à partir de MR 8 minimum avec un maximum de 20 membres nous sommes actuellement 15 membres.

[Recrutement ON]

Cordialement le Berger !

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...