Jump to content

Elevage de kavat


MoonsEyes
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Si vous êtes fan des compagnons, alors vous devez être comme moi : farmer les [oeuf de kubrow] n'est pas difficile > quelques runs sur E-Prime (Terre) et hop c'est fait. Mais pour les Kavats c'est une autre histoire ! 10 codes génétiques sont nécessaire pour 1 Kavat ! Alors soit j'ai la poisse mortelle de la mort qui tue, soit y a un sacré problème... En épave Orokin, on trouve pas beaucoup de Kavat (10 quand t'as du bol) mais en plus ils ne donnent pas systématiquement le fameux code génétique. Donc tu peux passer des heures à farm sans avoir 1 seul code (rapel : 10 codes pour incuber 1 Kavat) :awkward:

Pourquoi avoir permis au Vomvalyst de proc systématiquement un [coeur intact] alors que ça tombe déjà pas mal et pas l'appliquer au Kavat ?

Dans un prochain fix peut-être...

Merci de partager vos impressions, vos expériences et astuces :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, l'adn de kavat est vraiment pénible à farm. Heureusement il existe des alertes pour en drop 5 d'un coup. Certes, elles sont rares, mais il faut aussi relativisé sur le nombre de types de kavats, c'est à dire 2 (smeeta et adarza). Mais bon, dans tout les cas faut pas être pressé^^ (le taux de drop étant de 15% par kavat scan). Après il ne faut pas non plus oublier d'upgrade le scanneur de synthèse, qui peut drop 2 adn de temps à autre.

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Galoove a dit :

Pourquoi avoir permis au Vomvalyst de proc systématiquement un [coeur intact] alors que ça tombe déjà pas mal et pas l'appliquer au Kavat ?

Je dirais que sa tient as un fait : tu as plus besoin de "coeur intact" que d'adn de Kavat.

Un coeur c'est 100 point de réputation auprès des plumes, hors il te faut 240 000 de réputation pour atteindre le rang max et tu peu rajouter 204 500 réputation supplémentaire pour tout débloquer (soit un total de 444 500 de réputation). Autrement dit il faudrait 445 coeur pour arriver à 1/10 de la totalité de réputation requise pour tout débloquer.

Alors qu'avec l'adn de Kavat si tu en obtiens ne serait-ce que un seul tu as déjà ce dixième.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réactions.

Citation

Après il ne faut pas non plus oublier d'upgrade le scanneur de synthèse, qui peut drop 2 adn de temps à autre.

Oui j'ai up mes scanneur de synthèse, faut bien ça pour la quête de Titania, sinon tu t'en sors pas XD

Citation

Je dirais que sa tient as un fait : tu as plus besoin de "coeur intact" que d'adn de Kavat.

C'est vrai que les kavats son un petit bonus comparé aux coeurs intacts, mais je trouve dommage quand même ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je sais pas comment vous faite mais personnellement, que ce soit Loki pour être tranquille vis à vis des ennemis, ou Ember, je trouve le farm de kavat vraiment reposant, en y allant pas trop vite, courir sans trop faire de bullet jump, il est facile de scanner sans se prendre la tete les kavat qui, devant nous, sont encore immobile, et s'il sont pris dans un combat, un petit coup d'Akstilleto sur les méchants et ils retournent au repos. Avec une petite heure de farm, je finit bien souvent avec une dizaine d'ADN sans boosters avec les 3 gadgets du scanners.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...