Jump to content

Ca tue le games (level up en fissure defense/survie)


Chateigne
 Share

Recommended Posts

Pourquoi les déficients mentaux "gamers" lancent des survie ou défense pour en sortir a la vague 5/10 ou a 5-10mn ?? (y a tellement d'autre mode de jeu)

Pourquoi les déficients mentaux "gamers" viennent en fissure survie/défense pour level up et gacher les parties ??

 

Link to comment
Share on other sites

Dans toutes les missions infinie (défense, interception, survie et excavation) tu as la possibilité d'acquérir des bonus et notamment un sur l'affinité de 25% à la fin du premier round, ce qui est très avantageux pour la personne qui veut rank up rapidement.

Maintenant toi quand tu vas dans ce genre de mission tu as un autre objectif que ce genre de personne (farm crédit, ressources ou prime), cependant ce n'ait pas une raisons pour venir sur le forum pour les insultés gratuitement surtout quand la seul personne en tort dans cette histoire c'est toi et non eux.

Un chat ingame existe ne tient qu'à toi de l'utiliser pour te mettre d'accord avec les autres joueur de ton équipe sur l'objectif à accomplir, ou bien même constitué une équipe qui auras le même objectif.

Link to comment
Share on other sites

Le déficients mentaux "gamer" que tu es ne me plais absolument pas vu t'a mentalité.

Tu peux parler avec ton équipe du moment dans le chat (mais vu l'introduction que tu viens de faire ça doit être "juste" pour full insulter j'imagine).

De plus, et comme le camarade Tenno au dessus viens de dire, certain rentre avec des objectifs rapide. (Je me prendrais en exemple : Plusieurs fois et surtout en fissure def/survie, je reste avec un ou deux ami(e)s que les deux premiers loots avant de sortir. Puisque que la mission a un chrono avant de disparaitre. Le moment ou on reste le plus longtemps, c'est lorsqu'on sais qu'on ne pourra plus relancer si on reste que sur les deux premiers loots. Aussi simple que ça)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Chateigne a dit :

Pourquoi les déficients mentaux "gamers" lancent des survie ou défense pour en sortir a la vague 5/10 ou a 5-10mn ?? (y a tellement d'autre mode de jeu)

Pourquoi les déficients mentaux "gamers" viennent en fissure survie/défense pour level up et gacher les parties ??

 

1)Parce que c'est ce qu'il y a plus rentable à faire actuellement dans le jeu. (Je préférais aussi quand les longues runs étaient récompensées, mais de nos jours c'est juste une perte de temps.)

2)Même réponse qu'au dessus: Parce que c'est plus rentable de faire juste les premières vagues, donc on ne fait que les vagues faciles et rapides, donc ça passe avec n'importe quel stuff, donc ce serait idiot de ne pas en profiter pour level up.

Link to comment
Share on other sites

@Chateigne y'a un peu de sel sur ton bureau, je crois. Je te conseille d'éditer ton post avant qu'un modérateur/membre du staff DE ne tombe dessus et le fasse pour toi. Le meta-complaint (se plaindre d'autres joueurs ou d'une catégorie de joueurs en public) est une chose très mal vue par le staff DE. La petite insulte n'arrange pas du tout les choses.

 

J'extrais à 5 vagues/minutes quand je suis dans un squad qui se traîne, ou quand on est trois en vocal sur discord à ouvrir une relique spécifique. Dans ce cas de figure, on a un random en quatrième et la majorité l'emporte sur le moment où on s'extrait. Sauf si on est en défense et que le random veut continuer tout seul. Libre à lui. Je peux aussi partir dès la première rotation si j'ai un truc à faire IRL, ou si mon alliance a besoin de moi. Je priorise, et généralement, je laisse un petit "sorry, alliance/clan calls. 'gotta leave". Tout le monde n'a pas l'envie ou le réflexe de le faire, mais pars du principe qu'il peut y avoir une multitude de raisons valables pour un départ prématuré.

Je ne vois pas non plus en quoi leveler en fissure peut gâcher des parties, dans la mesure où si t'es pas nouveau, tu prends au moins une arme pour faire le café, et apporter ta pierre à l'édifice de l'extermination de masse. Même s'il est vrai que beaucoup n'ont pas ce réflexe, c'est en partie ta faute si tu n'es pas capable d'assurer le bon déroulement de la mission.

Ce jeu est assez facile pour arriver à tenir au moins 40 vagues sans trop se bouger, et je ne parle même pas de la survie. Je t'invite donc à te donner les moyens de tes ambitions et faire comme tout bon joueur: si tu joues avec des randoms, pars du principe que tu ne peux compter que sur toi-même. Comme ça, dans tous les cas de figure, tu ne seras pas déçu.

 

TL;DR: Comme les autres l'ont dit plus haut, si tu joues avec des randoms, y'a de grandes chances qu'ils aient leur but à eux, qui n'est pas forcément le tien. Le channel recrutement existe pour ne pas être soumis à cet aléa. Les clans et les alliances aussi.

Edited by Redeye
Ze zais pas conzugué
Link to comment
Share on other sites

@Chateigne Parce que comme dit plus haut c'est le plus rentable pour xp, le fait de rester longtemps n'apporte rien de plus (en dehors de booster encore plus l'xp, crédits et ressources gagnées), on peut avoir des objectifs différents ... Bref chacun sa vie chacun son destin.

 

Quand tu chope le loot que tu recherchais dès la première ou deuxième relique tu n'a aucune raison de rester (surtout si tu n'es pas l'hôte) et tu leave dès que tu le peut car on n'est jamais à l'abri d'une migration de l'hôte qui ferait perdre tout tes loots et donc celui que tu recherchais. Donc il est totalement logique que des personnes quittent la mission après 1 ou 2 rotations, si tu veut éviter cela il ne tient qu'à toi de recruter des personnes ayant le même objectif que toi.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je fais de l infini tout en faisant xp focus et armes, rien de compliqué a faire les 2 en même temps.

Mais de la a insulter n a pas lieu d être ici, si tu n es pas content tu peux cependant recruter depuis le canal recrutement prévu a cet effet.

Chaque personnes sont différentes et ont des avis differentes, suffit de leur demander pourquoi ils quittent la partie.

Link to comment
Share on other sites

J'adore les mec comme toi, qui n'ont que 2 message sur le forum, et qui viennent se plaindre de la façon de jouée des autre en les insultant. Perso je vais partie des:

Le 05/02/2018 à 09:20, Chateigne a dit :

déficients mentaux "gamers"

Je préfere allais en survie/defense pour faire du leveling rapidement. En plus quand je vois certain joueur qui sont a l'oposé les un des autres, (soit se sont des machines, et tu peux prendre un café, a te demandé ce que tu vais ici, et tu as ceux qui vont leur vie dans leur coin, surtout en survie).

Alors pour te répondre je vais en survie/defense et je reste 5/10min ou 10-15 round max, au moins je suis sur d'avoir mon loot.

Donc comme dit plus haut, tu veux des gens qui reste 100 round  2h dans la même manche, go canal recrutement (qui est là pour sa) ou alors tu va dans les communauté qui servent a sa.

 

PS: Désolé pour les fautes, mais je suis déficients mentaux "gamers"

Link to comment
Share on other sites

Les missions endless y a pas photo c'est le meilleur pour levelup. Mais la politesse c'est de rester au moins la première rotation C (20 vagues). Surtout que les gains d'xp augmentent énormément à partir des vagues 11 et 16.

Par contre si vous allez en mission endless juste pour faire les cinq derniers niveaux sur votre arme et vous barrer à la vague 5 en disant "j'ai plus rien à levelup", allez ailleurs au lieu de plomber le leveling des autres. Plus il y a de membres dans l'escouade, plus il y a d'ennemis et donc plus il y a d'affinité. Si vous venez pour 5 vagues, les autres vont faire le reste des vagues à 3 joueurs au lieu de 4 et auront beaucoup moins d'ennemis et donc moins d'xp.

Aussi, maintenant que les paliers de maitrise offrent des points de capacité de départ, ça n'est plus aussi important d'avoir du stuff level max à moins de faire une sortie ou un raid.

Après, personnellement, je m'arrange toujours pour être dans l'état d'esprit "je dois être capable de carry la mission, même si j'ai plein d'équipements à levelup". Car entre faire deux, trois ou quatre défenses de 10 vagues en ayant aucun équipement levelup et juste une seule défense de 20 vagues avec au moins une arme bien montée, le gain d'xp est largement au dessus pour très peu d'effort supplémentaire.

Link to comment
Share on other sites

Perso, en fissure, sur de la def ou survie, je me casse vite si je vois que les autres se tournent les pouces et que je me retrouve seul a faire tout le boulot.

Possible aussi que je me casse si ... Bah si je dois partir tout simplement ...

Mais sinon, si je veux XP, je vais sur Hydron ou les gens n'y vont que pour ça ou faire des pts de syndicats ou Focus. Ça me pèse parceque 9 fois sur 10, même si j'ai pas une frame axée DPS je fais 40% ou plus des dégâts de l'équipe. Mais bon, je me dis que c'est le jeu ma pauvre lucette.

Si je vais en fissure survie ou def, je reste tant que l'équipe est complète. Et donc ça varie de 5 à 40 maximum. Mais, ce n'est valable que si je vois que tout le monde est chaud pour rester, qu'il n'y a pas de parasite ( au sens littéral ... ) qui stagne avec 20 kill après X minutes de jeu, pas de troll genre Limbo en mode bac a sable ... Bref, je reste si tout le monde reste et que les gens semblent sérieux. Je suis même le genre à accepter de faire le gros du job si je suis avec des petits MR qui galère mais qui se démènent pour s'en sortir tant bien que mal. Mais si je dois faire le taff seul, alors que les autres ne se bougent pas et/ou qu'ils viennent carrément glander pour bouffer de l'xp, bah ça me sort du fondement copieusement ... Moi je pars du principe que, comme Gilga, si je fais une def ou survie fissure, je m'engage à aller au moins jusqu'à 20. ( si les conditions sont réunies comme je m'efforce de l'expliquer )

Le pire c'est sur du Lith ... Les mob sont en papier c*l détrempé et tombent en soufflant dessus jusqu'à 15 minutes / vagues ( tout Mastery Rank confondu je dirais, pour peu qu'on joue avec ses deux mains en regardant l'écran ... ) Donc ... Je vois pas le problème de rester au moins jusqu'à 15 ou 20 ... Il n'y a aucune réelle difficulté et comme déjà dit, l'xp grimpe plus ...

Je pense que pour faire de l'xp et envoyer les gens "chier" quand on a plus rien à monter bah on peut avoir la décence d'aller sur Hydron. Au pire les mecs comme moi ne feront que râler que les gens se cassent après 5 vagues. Mais se tirer après 5 minutes de survie Lith ... Ça ... Je deviens dingue ...

Et par rapport à l'intérêt concernant la difficulté / rapidité, le fait d'extraire et de relancer ça prend du temps aussi donc si on part du principe qu'il faut rentabiliser du temps bah autant rester dans la même partie/session plutôt que de relancer. 

Je comprends les points de vues de chacun.

Ça sert à rien d'insulter les gens, même si ils sont exaspérant. 

Après, chacun a son avis et ... Voici donc le mien.

XP = Hydron

Survie ou Def fissure = t'es ok pour 15 ou 20.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Enzyme_X a dit :

XP = Hydron

Survie ou Def fissure = t'es ok pour 15 ou 20.

Pour XP ca dépend, tant que tu le fait en objectif secondaire il n'y a pas de souci à xp en fissures mais si en effet c'est ton objectif principale et que tu le termine au bout de 5 ou 10 minutes/vagues c'est vrai que dans ce cas autant allez sur Hydron ou en groupe.

Pour les 15 ou 20 persos je suis pas d'accord, ca dépend de plusieurs facteurs, persos ca m'est tellement souvent arriver d'avoir un hôte qui a une déco (donc migration) et perdre les loots si je recherche un loot spécifique qu'il arrive à 5 ou 20 dès qu'il tombe je vais pas rester au risque de perdre le loot que je recherchais pour faire plaisir par contre si je vient pas pour un loot spécifique en effet rester aussi longtemps que possible est logique. Si tu es le seul à faire le taff et que les autres glandent même si ils veulent rester il y a pas d'intérêt à rester 15 ou 20, si les mecs ont tendances à lancer tout le temps des reliques totalement bidons et que je n'ai plu de reliques intéressantes idem je vais pas rester pour rien, il y a trop de possibilités pour dire qu'il faut rester 15 à 20 par pure politesse.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais clairement. Il y a des paramètres qui font qu'il est normal de quitter plus vite. Mais dans l'absolu, si tout se passe bien, il n'y a pas de raison de partir de façon anticipée. Perso je prend parfois un bidule a XP en fissure, mais ce dit bidule m'empêche pas de faire le job aussi longtemps que nécessaire. C'est genre le Vauban Prime MR9 qui se pointe avec la frame en LVL 6, un Braton LVL 11 avec deux Mod, une arme secondaire dans le même état et kifkif sur le couteau suisse ... ( j'abuse mais, à peine )

Et la le mec fait une survie ou Def, ne fait que 5 voir 10 vagues si il a le vent dans le dos, et il se casse. En def bah il se barre, entraînant souvent au moins un autre avec lui si pas tout le monde. En survie, parfois il va au end point après 5 minutes et attend qu'une bonne âme se pointe pour mettre fin a la partie ... Le même mec qui crève en série, non stop, parce qu'il vient avec une frame sans redirection et/ou vitalité et qu'en 5 pistaches il est K.O.

C'est ceux la qui sont vraiment pénible. Et il y en a plein ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...