Jump to content

[FR] Nouvelle icone/logo feedback


Recommended Posts

Salut Warframe ! 

Je vous contacte pour vous donner mon Feedback.

Cela serais de changer l'icone de Warframe pour les PC sous Windows.

Effectivement après de très nombreuse mises à jours et surtout celle des Plaines d'Eidolon, le logo actuel fait vieillot.

Redondé l'icone de Warframe rafraîchira son blason et cela sera effectivement mieux ( pour moi ^^' ).

Selon moi, le logo ou l'icone serait juste un " W "  très moderne avec des couleurs simple.

Merci d'avoir lu mes lignes et mes fautes x) ^^' . 

Continuez comme sa vous êtes super, chaque contenus que vous ajouté et génial et GG à vos graphistes / modélisateurs.

Piece ! :heart:

DJSkillmeX001

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, DJSkillmeX001 a dit :

Selon moi, le logo ou l'icone serait juste un " W "  très moderne avec des couleurs simple.

Persos entre choisir entre un simple W moderne avec couleurs simples et le logo actuel je préfère le logo actuelle ... Le logo de Warframe est unique alors qu'un W tu peut en voir assez souvent, un W ne ferat pas forcément penser à Warframe alors que le logo actuel qqn qui connait Warframe pensera directement au jeu tandis que celui qui connait pas ne confondra pas avec tout et n'importe quoi et ira peut-être même voir c'est d'où (et peut-être intéressé par le jeu).

 

Le but d'un logo c'est d'être simple et qu'on comprenne direct d'où il vient (ou si on ne le connait pas que la personne ne pense pas à qqch qui a rien à voir et vienne voir d'où ca provient si il est curieux), changer un logo pour qqch qui a rien à voir est souvent dangereux (encore plus si c'est qqch qu'on peut trouver un peut partout). Si vraiment il faut retravailler le logo c'est plus pour le retravailler pour le rafraichir (comme par exemple le logo actuelle dans le launcher avec toutes les herbes qui pendent).

Link to comment
Share on other sites

Oueh, effectivement mais après il y a la le logo unique de warframe qui est actuellement sur le logo actuel donc les petites vagues superposé, il pourrai reprendre ce logo et faire de nouvelle forme avec. comme l'agrandir etc mais garder le logo avec des petites  vagues

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, DJSkillmeX001 a dit :

Oueh, effectivement mais après il y a la le logo unique de warframe qui est actuellement sur le logo actuel donc les petites vagues superposé, il pourrai reprendre ce logo et faire de nouvelle forme avec. comme l'agrandir etc mais garder le logo avec des petites  vagues

Changer la forme reviendrait à de nouveau changer totalement le logo, par contre l’agrandir poserait pas de problème hormis le fait qu'il prendrait du coup plus de place sur le bureau. De plus si tu a envie normalement tu peut augmenter la taille des icônes de ton bureau si tu les trouve trop petites. Par contre ajouter des petits trucs sur le logo serait possible (par exemple ajouter de l'ombrage, supprimer le carré blanc qui est en arrière plan, le faire comme pour celui de la màj actuel quand tu arrive en jeu, ...).

Link to comment
Share on other sites

Le 07/02/2018 à 11:32, mattepas a dit :

Changer la forme reviendrait à de nouveau changer totalement le logo, par contre l’agrandir poserait pas de problème hormis le fait qu'il prendrait du coup plus de place sur le bureau. De plus si tu a envie normalement tu peut augmenter la taille des icônes de ton bureau si tu les trouve trop petites. Par contre ajouter des petits trucs sur le logo serait possible (par exemple ajouter de l'ombrage, supprimer le carré blanc qui est en arrière plan, le faire comme pour celui de la màj actuel quand tu arrive en jeu, ...).

Effectivement l'agrandir mais tkt mais incone sont deja assez grande, mais apres faire un remaster de ce logo avec tes detail serait bien apres manque plus que un membre du staff pour faire remonté ^^'

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...