Jump to content

[ps4]Legion de la mort recrutement[ON]


Recommended Posts

Salut a tous,

 

Je suis là pour vous présenté Legion de la mort, un tout nouveau clan qui vient d'etre créer, avec un ami qui était dans le même clan que moi.

Nous avons donc créer un clan , dans lesquelles se trouve l'espace échange, le labo de chimie et les autre viendrons par la suite (clan créer ce matin même). La vocations du clan sera d'un premier temps de rester un clan fantôme, et par la suite s'agrandir si le besoin se fait sentir dans ce sens.

Ce que nous recherchons a créer un plus un point d’ancrage avec des joueurs régulier et sympathique mais avec un minimum de participation. Nous ne voulons pas des gens connecté 1 fois par mois. Donc si tu et un ninja qui veux poser ces affaires.

Tu es le bien venus si tu respecte : 

- L'age nous demandons un minimum de 15 ans 

- Le respect des règles IG

- Un minimum d'investiment personnelle (je ne parle pas de crédit, pl etc..., mais de participé a la vie du clan)

- Avoir un micro n'est pas obligatoire mais est un plus

- Respecter les autres joueurs clan et hors clan

Ce que nous ne voulons pas:

- Des joueur qui veulent un clan juste pour etre dans un clan et continué a joué solo*

- Des joueurs qui reste dans leur coin

- Des gens qui ne communique jamais

- Des gens qui ne jouent pas avec le clan

Si tu penses avoir ces qualité , tu peux me joindre sur le psn => goliate_gunz et nous passerons un vocal pour en discuter de vive voix, ce qui je trouve et plus chalereux que les messages écrit.

A bientôt j’espère dans Legion de la mort

EDIT 1: Ajout de quelque régles

EDIT 2: Nous recherchons joueurs impliqué avec un minimum de motivation, c'est a dire que même si tu débute le jeu nous serons heureux de t'aider a avancer si tu en as besoin.

EDIT 3 (23/05/18): Recrutement finis pour le clan fantôme que nous somme, si jamais une place ou si le clan venais a s'agrandir je mettrai a jour ce po

EDIT 4: (29/05/18): Recrutement ON

Edited by (PS4)goliate_gunz
correction des fautes
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...