Jump to content

warframe has crashed...


pauloeldiablo
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, pauloeldiablo a dit :

bonjours a tous , je viens de réinstaller warframe je n'avais pas jouer depuis un bail et installation finie j'appuie sur jouer et ils me dit "warframe has crashed"avec petite image a l'appuie https://www.noelshack.com/2018-06-5-1518206022-capture-warframe.jpg

voila ci quel qu'un peu m'éclairer sa serais cool :)

Ton PC est-il suffisamment performant pour les jeux vidéos?

Es-tu à jour au niveau de Windows Update?

As-tu tenté de redémarrer ton PC après l'installation?

Est-ce qu'en faisant l'installation, Warframe t'as bien demandé les droits d'administration pour finir l'installation, et as-tu fait "Oui" pour l'y autoriser?

Si la réponse à toutes les questions ci-dessus est "oui", et que ça ne marche toujours pas, il faudrait de plus amples renseignements (sinon inutile de répondre aux questions qui suivent ^^):

Quel pilote graphique as-tu d'installé? Est-il à jour?

As-tu tenté de lancer une Vérification du Cache dans les préférences du Lanceur de Warframe (roue dentée en haut à droite)?

Ton OS est-il en architecture 32 ou 64bits? Ton pilote graphique est-il dans l'architecture correspondante? Les préférences du Lanceur de Warframe sont-elles réglées dans l'architecture correspondante? (32 ou 64bits).

Si la réponse à ces 3 séries de questions est oui, tente de réinstaller proprement ton Pilote de carte Graphique.

Si ça ne marche toujours pas, il faudra te diriger vers le Support de Warframe, si possible avec le numéro WAR-XXXXX (où XXXXX sont des numéros), fournis en fin de fenêtre de rapport de plantage (ce que tu as montré en capture d'écran).

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...