Jump to content

Une Licorne, une biquette, pour votre clan ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Biquette et moi-même, Cosmic_Licorne, respectivement palier 18 et 15, Tennos depuis le commencement du jeu (avec une grosse pause de deux ans entre temps) avons décidé de rejoindre une grande famille. Car jouer a Warframe c'est cool, jouer en pick-up c'est (souvent) super cool, mais jouer en famille, c'est quand même le nirvana. 

Nous sommes donc tout à fait disponibles, vaccinés, tatoués, propres et bien élevés. Nous avons un segment Bescherelle intégré (c'est important de nos jours) et surtout une grosse envie de rejoindre une communauté sérieuse mais pas trop, ou on peut se poiler tout en maravant du gros Boss bien gras, lâcher une phrase wtf sur le canal clan tout en spammant un ulti avec grâce et volupté, bref être sérieux dans le jeu tout en se faisant des crampes aux abdos.

Nous sommes des joueurs assidus, présents, voulant intégrer une bande de potos plutôt qu'un clan énorme hiérarchisé à outrance. Notre but est de faire de moins en moins de pick-up et de passer du bon temps à raconter des bêtises.

N'hésitez surtout pas, chers chefs de clan, à me contacter, ici ou in-game pour discuter de tout ça !

 

Bisous bisous !

Biquette & Cosmic_Licorne

 

Link to comment
Share on other sites

 Salutations à vous deux !

J'avoue que votre post m'a fait pas mal sourire. Plutôt atypique le profil que vous vous attribuez ! 
L'assiduité, les paliers 18 et 15 et le fait de recruter un binôme me plaisent bien.
En somme, si votre répertoire de blagues est aussi original que ce post, j'achète !

Je laisse ci-dessous le lien vers mon post de clan pour trouver les infos relatives à mon clan.
Malgré sa petite taille tempête (50+ mbres) et la présentation assez "stricte", le clan a une bien belle ambiance, et saura vous plaire je pense.

Organisé, très actif, et composé essentiellement de joueurs assidus, c'est aussi bien les rires, que le bordel/troll, que le bon fonctionnement.

See you !

iPyth0n

 

Edited by iPyth0n
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...