Jump to content

Tenno a la recherche d'un Clan ! :)


Recommended Posts

Bonsoir !!! 

Enchanté de vous connaitre , je me nomme Jean-Maurice ! je suis a l’affût d'un clan afin de m'amuser car joué seul c'est bien mais joué en groupe c'est mieux ! Surtout sur Warframe ! :) Si vous n'avez pas peur de recruter un gars foufou qui chantonne sur un vocal avec des chansons pas connu voir pourri et qui raconte des blagues pas drôle je suis là ahah :D 

Pour ce qui est de mon parcours sur Warframe eh bien ... J'ai fini la course d'obstacle dans le dojo oui oui c'est ça le parcours :D plus sérieusement , j'ai connu warframe a la beta ! j'ai joué pas mal dessus mais avec de longues pauses pour changer d'air ^^ mais la maintenant de suite je reviens en force avec mon Nikana tout bien aiguisé (met pas les doigts dessus ça coupe bien ...)

Pour faire simple je suis actuellement palier 15 et je farm intensivement afin de pex quand l'envie m'en prend et de monter en palier ! Je possède quelque frames prime ainsi que des armes tout ça tout ça 

Donc si vous chercher un gars gentil mais un peu schizo sur les bord oui oui un jour j'était schizophrène maintenant on vas mieux ! 

Hésitez pas a nous contacter soit en répondant au sujet chose que tu dois absolument faire j'ai un argument de taille avec mon Nikana AHAH !

Soit via Discord en Mp : Sym#4940

ou directement IG : SymStar

Bisous bande de fous ! :) 

Link to comment
Share on other sites

Salut le chanteur fou :highfive: tu chantes sous la dou-che alors?  

Plus sérieusement SymStar, si jamais tu veux faire du karaoké on est là! J'espère en tout cas que tu aimes les discussions un peu folles et que tu adores l'humour!

Si jamais t'as envie de faire un tour sur notre discord :fist:https://discord.gg/hM6VeBw

Et si t'as envie de voir tout les détails du clan, voici notre page: 

Sur ce, bon jeu à toi^^ (Signé le Hamster = je me suis fais opérer des dents de sagesses)

Edited by ---EG---Zarwit
Link to comment
Share on other sites

Hey salut Zarwit dit moi j'ai une question x) est-ce que tu connaitrais ipython ? je regarde souvent le forum recrutement sans forcément écrire et j'ai vu que tu avais tendance à faire pareil que lui genre sur les postes de recrutement ou les commentaires quand tu réponds à quelqu'un et comme ça lui ressemble de plus en plus je me posais des questions pour savoir si tu faisais exprès ou si vous nous cachiez quelque chose :P

Edited by --FS-Olympus--
Link to comment
Share on other sites

SI on cherche par là tout le monde essaye de faire des posts de clan identiques (en cherchant la petite bête, tout ceux qui ont mis des images avec le logo et les titres en png, ont copiés le premier l’ayant fait?) tout en ayant des réponses à peu près similaires:

Bien présenté, pseudo du joueur mis en valeur ou non etc...

et pour répondre à ta question non je ne copie pas puisque j’ai toujours répondu de la même manière, suffit de voir les 45 posts de la page « Eagle Rising » pour le voir.

Et puis mettre un mot en gras c’est copier? donc c’est une drôle de question? 

En même temps, recruter sans mettre le discord, le lien de la page forum du clan et en écrivant n’importe comment serait inutile? Donc c’est une remarque assez peu pertinente, surtout que si tu regardes un peu partout sur le forum (chez les anglais, russes ou autres) tu remarqueras alors qu’en étant peu objectif, tout le monde copie tout le monde alors qu’en fait non? C’est tout simplement naturel de vouloir faire un truc assez bien présenté et sans faire de pavés? 

Surtout que je ne signe pas comme ça —-EG—-Zarwit donc sorry :inlove:

Edited by ---EG---Zarwit
Link to comment
Share on other sites

Ouais je suis d'accord pour les post recrutement vos trucs sont bien et ça semble bien d'organiser comme ça que tu fais mais je veux dire au niveau du comportement pendant un moment j'ai presque cru qu'en faite vous étiez la même personne mais je me suis dit que c'était pas possible mdr

Au dernier exemple j'ai vu que @iPyth0n a recruté directement sous un autre post deux gars un peu rigolo l'autre jour (biquette et licorne) avec un commentaire un peu troll et un lien de son discord pour les recontacter au besoin et comme par hasard le lendemain bim tu fais exactement pareil sur un autre post alors que tu l'avais jamais fait xD voilà pourquoi des fois je me dis vous vous connaissez ou vous êtes frères car j'ai l'impression que tu le suis pas mal x)

Link to comment
Share on other sites

Ah bah non là il s'agit d'une simple coïncidence, par message privé j'ai toujours l'habitude de répondre de manière assez drôle aux gens que je recrute donc là, comme je te l'ai dis, un post ou un joueur met un message, tu vas naturellement mettre un message suivit d'informations supplémentaires, donc tout le monde fait pareil et non je ne suis pas les manières de chacun. je n'ai, juste, jamais répondu à des posts de joueurs et là c'est la première fois.

Il n'y a jamais eu de copié collé, en aucun cas.

Comme je te l'ai dis également, on pourrait reporter cet exemple sur bien d'autres sujets ou les soit disant "rôles" seraient inversés donc il n'y a pas de débat qui tienne, puisque "copié collé" ne veut rien dire, ce n'est pas parce que tu ne fais jamais quelque chose en public que tu ne l'as jamais fais.

Surtout que là tu parles de présentations ou de réponses, ce qui est un peu... Bizarre? Puisque, je vais me répéter, tout le monde répond de la même manière:

  • Message sympathique,
  • lien du serveur vocal,
  • lien de la page forum du clan

 donc ton analyse ne mène nul part? puisque, encore une fois comme je l'ai dis, tu peux aller visiter toutes les parties Anglaises, russes, espagnoles etc etc, tout le monde répond de la même manière.

Ce qui va changer c'est le vocabulaire employé, la tournure des phrases etc mais là encore ça n'est pas pareil?

En espérant que cela te suffise pour arrêter de penser qu'on est une seule et même personne parce que ça, je peux t'assurer que non! 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Euuuh wtf... salutations à tout le monde ? J'ai vu m'être fait ping et là je lis tout ça, B A G D A D

1. Effectivement nos posts de recrutement sont relativement bien rédigés, ce qui fait qu'ils se démarquent pas mal du lot ! Justifiant au passage je pense, la forte activité de recrutement qu'ont nos deux clans, tant sur discord pour moi, que dans les commentaires pour lui.

2. Ensuite on va annoncer directement la couleur, oui avec ---EG---Zarwit on se connaît via warframe depuis... un moment, non, nous ne sommes pas la même personne mdr, et non, nous ne sommes pas frère non-plus, on ne se connaît même pas iRL, donc bon! :crylaugh:

3. Sinon, j'avoue aussi avoir eu une petite impression de quelqu'un qui marchait un peu dans mes pas quelques fois, et pas forcément "me copier dessus", (genre quand j'ai commenté en mode trololol le post de Licorne & Biquette avec un lien vers mon clan tout ça, et que dans la foulée comme t'as dis 24h plus tard, ---EG---Zarwit a fait de même alors qu'il ne l'avait jamais fait avant) mais c'est mignon et un peu flatteur quand on y pense de servir de modèle à quelqu'un ! :highfive: (ceci est une hyperbole)

(3bis. Toutte fasson ces mwa qui é tou fé en preumier donc c moi que g gagné xd)

4. Au passage salut @SymStar et désolé d'avoir squatter ton post ! (Pour la petite histoire, SymStar m'a contacté samedi à 15h pour me dire qu'il était intéressé par mon clan, je lui ai dit d'attendre le soir car j'étais un peu occupé, mais entre temps il a visiblement trouvé les Eagles, donc bienvenue chez eux! :thumbup:)

Trêve de plaisanterie, j'espère qu'avec nos deux commentaires on t'a convaincu que je suis pas lui et qu'il n'est pas moi, et je pense que t'as deux clans tempête pour te le confirmer au besoin! :crylaugh:  Et pour la peine je vais même copier sur lui maintenant et signer comme il a signé son message : 

"Cordialement."

Edited by iPyth0n
Link to comment
Share on other sites

Comment il faut l’expliquer... voyons... quand tu répond a un post d’un joueur cherchant un clan on met forcément le lien de la page du clan?  Donc ya rien qui ressemble ou autre, rien n’est pertinent dans cette discussion.

et PS: mon post fonctionne en com comme sur discord :) (d’ailleurs, tu n’aurais pas changer ton post a cause du miens par hasard? Ce changement des titres et autres? > retour à l’envoyeur, amical) 

Bon en tout cas j’espère qu’on a finit de tourner autour d’un sujet peu intéréssant? Merci bien. :highfive:

Edited by ---EG---Zarwit
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...