Jump to content

Bug Arsenal Warframe Dans relais


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Sunrhel a dit :

Après, dans le principe, vaut toujours mieux se remettre en question soi même, ou plutôt son matos dans ce cas là, que le jeu en premier lieu. Ca évite de passer pour un con si tu te plains du jeu dans ton post alors que ça ne vient pas de lui ^^ (même si ici ce n'est pas le cas)

Et comme j'ai dis dans le précédent si sa venais de mon PC j'aurais pas poster à se sujet donc dans un premier lieu je passe pas pour un con ;)

Link to comment
Share on other sites

Et je dis bien que c'est un principe. Certains ne font pas comme toi et post direct sous le coup de la colère / frustration. 

Donc mattepas à tout de même raison de poser la question du materiel, ne savant pas si tu l'avais pris en compte avant que tu postes le sujet^^

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

En tout cas tu n est pas le seul a avoir des soucis depuis la dernière MAJ des Eidolons je suis dans le même cas des que je fais échappe pour passer de l arsenal a une autres partie de l orbiteur soit je m' y reprendre a 2 fois pour que ça passe soit il ne me reste plus que ALT+F4 pour pleurer.

Du coup il faut prendre son mal en patience attendre un hotfix et ne plus essayer de prendre de raccourcis depuis que j' ai laisser tomber les raccourcis c est un peu mieux.

Sinon il reste la solution de poster sur le forum anglais mais la j' ai peur de les faire vomir par les yeux avec ma maîtrise médiocre de l' orthographe anglais XD et je suis sur que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation 

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Morpheeus a dit :

Salut a tous

En tout cas tu n est pas le seul a avoir des soucis depuis la dernière MAJ des Eidolons je suis dans le même cas des que je fais échappe pour passer de l arsenal a une autres partie de l orbiteur soit je m' y reprendre a 2 fois pour que ça passe soit il ne me reste plus que ALT+F4 pour pleurer.

Du coup il faut prendre son mal en patience attendre un hotfix et ne plus essayer de prendre de raccourcis depuis que j' ai laisser tomber les raccourcis c est un peu mieux.

Sinon il reste la solution de poster sur le forum anglais mais la j' ai peur de les faire vomir par les yeux avec ma maîtrise médiocre de l' orthographe anglais XD et je suis sur que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation 

Si les devs ont fais des catégories et des sous catégorie dans d'autres langue c'est pas pour faire beau les autres forum sont aussi écouter :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, fabien976 a dit :

Si les devs ont fais des catégories et des sous catégorie dans d'autres langue c'est pas pour faire beau les autres forum sont aussi écouter :)

oui mais ils sont beaucoup plus présents sur le forum anglais que sur les autres sections mais oui nous sommes aussi entendu ici mais c est beaucoup plus long a remonter les infos

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...