Jump to content

Marre des plaines d’eidolons !!!!


Recommended Posts

Y en a marre des plaines d’eidolons entre les instances surpeuplées, les lagues à répétitions, les ennemis archis puissant qui oblige un joueurs comme moi qui aime assez bien jouer seul à joués avec d’autres joueurs donc au lieu de rajouter du contenu les développeurs devrais adapter ces foutues plaines à tout types de joueurs j’en ai d’autant plus marre que du coup je ne sait pas avancer 1m dans ses foutues plaines sans me faire dezinguer !!!!!

Edited by (PS4)xXEliiTeXx-xZzx
Link to comment
Share on other sites

Faudrait légiférer contre des pseudos comme ça, ils devraient être interdit par la loi :p

Non plus sérieusement, les plaines se font très bien solo, quand on est équipé pour (dernière mise à prix compris). Et DE à déjà sacrément nerf les mobs "tusk" depuis la sortie des plaines. Les mobs étaient réellement bien plus costaud et mettaient des tartes plutôt sévères. Et pour le coup, j'ai été déçu du nerf qui est arrivé ensuite, puisqu'à ce moment là, c'était plutôt cool pour du "endgame" (même si ca restait assez limité, juste pour la difficulté qui était pas mal à mon goût).

Donc pour résumer, monte tes mods si ce n'est pas déjà fait, prends tes warframes / armes qui sont bien mode voir formatées (les catalyseurs et réacteurs sont la base de tous build) et ça devrait se faire facilement. Après il y a surement des warframes qui sont préférables à utiliser (mais pas obligatoire) pour accomplir les mises à prix en solo. Je pense notamment à Limbo, mais il y en a bien d'autres évidemment.

 

Ah, je viens de voir que je me suis concentré uniquement sur une seule partie de ton commentaire. Pour les instances pleine, ça dépend des heures je dirais, après tu as toujours le choix quand tu lances cetus sur la navigation. Il y a toujours des instances calme.

Après, les plaines sont pas encore très optimisée ca c'est sur, les fps s'en prennent plein la poire, c'est pas nouveau^^

M'enfin, on va quand même pas se plaindre d'ajout de contenus qui rend d'ailleurs warframe assez populaire dans le genre. Mais les plaines vont être de plus en plus travaillé et affiné avec le temps, comme c'est déjà le cas actuellement.

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Dis toi que si tu trouve les Plaines " trop difficile " à arpenter, pour certain ce n'est pas le cas. Je pense que, soit tu dois encore évoluer dans le jeu et améliorer ce qui peu l'être comme ça a été dit, ou alors tu as un problème de gameplay. Si tu as des difficultés liées à ton niveau, c'est évidement préférable d'y aller en équipe. 

Le niveau des Plaines est " fixé " et heureusement. Si on devait adapter la difficulté en fonction du joueur il n'y aurait plus d'intérêt à rien, plus de challenge et aucun intérêt à augmenter son niveau de jeu.

Prends le temps. Ça viendra ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...