Jump to content

Serveurs Africains


Recommended Posts

Le Cactus, après faut savoir en quoi cela sera utile, dans quelles constructions, ... Souvent dans les missions de la Terre il n y a pas de mission qui font référence à des pays.

Mais de quoi ramener une nouvelle communauté car on y a rajouté des cactus xD

Par contre pour l idée d ouvrir en Afrique n est pas une mauvaise idée^^

Link to comment
Share on other sites

Ouvrir des Serveurs en Afrique n'est pas une mauvaise idée, ca permettrait d'avoir encore plus de joueurs.

Faire une mission Somalie c'est en aucun cas l'optique de Warframe, la Terre ayant été transformée la plupart des région se ressembles (arbre gigantesques, sol innondé à pleins d'endroits, vestiges d'anciennes installations en métals, ...) et aucunes ne porte le nom d'un pays, le seul paysage sur Terre qui est différent du Pattern habituel c'est les plaines.

Cactus ca dépend, puisque instauré une ressource sans aucunes raison ils ne le feront pas, de plus des plantes ils en ont tellement avec toutes des noms spéciaux (donc des noms que tu trouvera pas dans la vie réel). Donner des idées c'est bien mais il faut les développer et se demander si c'est en accord avec le style du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Ah parce que warframe est populaire en Afrique? C’est une vrai question ^^ Car je doute qu’un investissement soit rentable si un serveur devait avoir lieu en Afrique du à la malheureuse pauvreté des populations et donc un accès viable a internet qui est assez compliqué pour tous, je ne parle pas de l’afrique du nord mais du continent en général. Après, si oui, est ce que on aurait droit a une plus grande communauté? Si on prend le cas de la commu FR uniquement, je vois pas ce que cela changerait... déjà que c’est pas hyper hyper actif du coup... enfin qui sait pourquoi pas mais je penses que DE n’a pas ce projet en tête? Enfin bon... j’ai envie de dire, j’ai déjà croisé des joueurs venant d’afrique du sud alors ^^ oué

Edited by ---EG---Zarwit
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'Afrique étant le continent le plus pauvre (même si certains endroits d'Afriques font exceptions) donc le souci c'est que au final ca risque de pas être rentable pour DE, et malheureusement si ce n'est pas rentable pour eux ils n'en feront rien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...