Jump to content

Warframe devient trop ennuyant ... !


Recommended Posts

Salut , je ne sais pas pour vous , mais voilà une fois toutes les quêtes et toutes les missions finies , il ne reste plus qu'une seule chose à faire : FARMER , FARMER , FARMER , FARMER et enfin FARMER encore ! Et ça devient trop pénible ... !

Je sais qu'il y'a autre chose à faire que les missions et les quêtes , comme tout ce qui est " Cetus " , mais n'oublions pas que c'est aussi pour FARMER quelque chose comme les reliques de frame prime , les parties de frame , et d'autres ressources qu'on est obligé de FARMER pour avoir d'autres trucs !

Ce qui fait que à part FARMER les frame , frame prime , focus , les armes pour up notre niveau de palier , quasiment rien à faire !

Je me demandais si vous aussi , vous pensez et vous ressentez la même chose et si vous avez des idées à proposer aux développeurs , des donjons par exemple avec pleins de boss en même temps et qui nous donne le choix entre plusieurs récompenses ! toutes autres idées sont les bienvenues !

Merci 

Link to comment
Share on other sites

L'astuce c'est que Warframe a toujours été un jeu basé uniquement sur le Farming, c'est pour cela que les joueurs font énormément d'aller retour sur le jeu, ils font des pauses le temps qu'un nouvel event ou une nouvelle quête arrive, le temps qu'il y ai pleins de nouveaux items, ... Ou alors jouent en PvP en attendant des nouveautés.

 

Sinon tu a aussi les Raids que tu peut faire, tu peut te donner des défis (par exemple faire une mission en étant tout le temps en Tenno et ce sans jamais te faire renvoyer dans ta Warframe (qui restera donc durant toute la mission au début du Niveau)), ...

 

Quand tu regarde en dehors des jeux PvP tout les autres jeux sont basés sur le Farming ou sur de la simulation de vie, c'est juste que Warframe a commencé très tardivement l'histoire du jeu, et que l'histoire ne t'empêche pas d'avoir d'équipements avant (même ceux que tu chope avec l'histoire tu peut les avoir avant via des plat) et que l'histoire principale ayant pleins de cinématiques et nouveaux ennemis ca prend plus de temps que dans la plupart des jeux.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis, remettez-nous des recherches comme l'Hema ce serait vachement amusant :crylaugh: si seulement on avait pleins de recherches dojo à faire ou autre histoire de farmer... 

En fait le soucis c'est pas de farmer, mais de farmer "quelque chose". Quand tu t'ennuis c'est que t'as rien à farmer donc rien à faire et c'est ce qui manque un peu pour les anciens, car de nos jours, une nouvelle arme? Pas de problème, déjà craft du coup bah... on se fait chier.

Même essayer de faire des trucs débiles comme je sais pas moi, des nouvelles palettes de couleurs dans le dojo? c'est toujours ça!

Edited by ---EG---Zarwit
Link to comment
Share on other sites

 Certes, Warframe est un jeu de farm mais c est le but, tu peux cependant faire tes missions journalières syndicat, focus, conclave, raids et sans compter le FARM des ducats.

Si tu as déjà accompli cela Felicitation, tu peux maintenant commencer a récolter tout les mods du jeu (inclu chambre amorcer) et de tout les up ^^ ( cest un objectif que je me fixe afin d éviter cet "ennuiement" de farm, mais si c'est du farm avec plusieurs objectifs tu changes le point de vue. Farmer et vendre afin d accroitre les platinum c'est juste un bon gros confort faut pas le nier. J attend particulièrement les maj qui rajoute du peps.

Mais sinon je ne ressent pas de pénibilitépour farm ce dont j ai besoin.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...