Jump to content

Transmuteur de riven: Oui, mais bon...


xXpemberXx
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur le faite que: Ok s'est très intéressent de pouvoir transmuter des rivens lorsque l'on possède des doublons et qu'on a pas forcément envi de ce prendre la tête à les échanger ou à les vendre sur le marché, ce qui permet de faire un peu de place pour en gagner d'autre. Mais, je trouverais encore plus intéressent de ne pas être limité en nombre d'emplacement car personnellement j'aimerais bien avoir un riven pour chaque arme que je possède (115 à l'heure actuel).et je suis loin de tout avoir. J'ai une petite pensée pour les joueurs qui possèdent toutes les armes ou presque et qui doivent se mordiller la lèvre en ce demandant lequel de mes rivens je vais me débarrasser. Alors bien sur on ne joue pas forcément avec toutes les armes que l'on dispose, mais je me rend compte que plus le jeu évolue et plus il y a de possibilité d'utilisé des armes que l''on ne jouaient pas auparavant. Dommage pour la collection. Voilà, j'aimerais connaitre votre ressenti et comprendre pourquoi les DEV limite le nombre d'emplacement ( qui commercialement n'est pas très logique). 

Link to comment
Share on other sites

L'une des raisons pour lesquelles il y a une limite sur le nombre de rivens, c'est pour que les riven restent quelque chose de "rare" et de relativement unique.

Si ils augmentaient le nombre de rivens que chaque joueur peut posséder, on diminue les chances que chaque riven a d'être unique. Cela diminuerait aussi leur valeur globale et donc ils ne seraient plus vraiment du contenu endgame réservé aux vétérans comme c'était plus ou moins prévu à la base. De plus, augmenter la limite des mods riven accentuerait le comportement de certains joueurs dits "hoarders" qui bloquent un peu le commerce de riven.

C'est même déjà beaucoup 90 comme limite. À la base c'était beaucoup moins.

Aussi, la priorité de DE n'est pas de faire de l'argent, contrairement à la plupart des autres studio qui ont plutôt un comportement de requins et qui n'ont pour unique but que de vider les poches des gamers au lieu de leur confectionner un jeu de qualité qui vaille la peine de jouer plus de dix heures.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Et aussi la raison principale qui fait que le nombre de Rivens est limité, c'est que contrairement aux Mods normaux qui ont une mémoire fixe sur le Serveur sans ajout de données (tout ce que le serveur doit retennir avec ces mods c'est l'effet, l'augmentation de l'effet par niveau du mods. Le reste des données c'est sur le compte du joueur donc signalé le nombre et le niveau du mod) ce qui ne fait pratiquement pas de différences de mémoire, alors que les Rivens étant uniques chaque Riven a sa propre mémoire stockée sur le Serveur (donc chaque Riven dira dans sa mémoire chaque stats, l'arme avec laquelle il fonctionne, la croissance des stats par niveau qui est unique par rapport à l'arme, le niveau, qui le possède, le MR requis, ...).

Ca peut paraître idiot comme argument mais plus il y en a plus ca utilisera de la mémoire contrairement aux mods normaux.

 

De plus à la base les Rivens ont été prévus pour replacer sur un pied d'égalité les armes qui étaient sous-jouées car stats trop faibles ou une contrainte que les joueurs n'aiment pas trop (exemple l'Opticor avant les Terralyst était sous-joué car la charge était pas pratique sachant que beaucoup d'autres armes permettaient des stats qui tuent plus vite les mobs).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...