Jump to content

pourquoi pas des missions donjon


Recommended Posts

Il y a 12 heures, (PS4)nala-laika a dit :

pourquoi de vous ne faite pas pour les hl des mission donjon avec des mission ou la difficulté serait évolutifs abc plusieur boss a des étapes différente 

Vu que c'est une suggestion faite à DE, je déplace ce topic depuis Aide vers Retour sur la Beta.

C'est aussi le principe des Sorties journalières (Menaces après la quête de la Guerre Intérieure), ou encore des Mises à Prix de Cetus sur Terre (plus facilement accessibles que les Sorties). J'ai presque aussi envie de mettre la mission de Survie sur Lua dans cette catégorie: dedans tu as le niveau des ennemis qui augmente au fil du temps (principe des Survie), des Sentients en guise de miniboss, avec possibilité de chercher et compléter des Salles de Défi Lunaires (pour obtenir les mods lunaires).

Si tu connais déjà tout ça et que ça n'est pas ce que tu as en tête, je ne comprends pas bien ce dont tu veux parler. Il faudrait plus de précisions.

Par HL, tu entends quoi exactement? Niveau 60? 100? 200? Plus?

Egalement beaucoup de joueurs ont demandé un système de création de mission par les joueurs. J'avoue que cette idée me plairait assez, uniquement avec un certain contrôle des dites missions par DE (ou par des joueurs de confiance), pour qu'on se retrouve pas avec des dialogues hum-hum et des situation tout aussi improbables... Faudrait que ça reste plausible dans l'univers de Warframe.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Le fonctionnement des raids me fait penser à ce systeme de "donjon". Peut être qu'une fois les raids de retour nous auront droit à plus de variété et plus de difficulté ? Une augmentation du nombre de raids cauchemar peut être ? 

Link to comment
Share on other sites

quesque j'entend par donjon une style de grotte avc des étapes différente tout au long de l'évolution dans le donjon des mission genre un raid mais plus long avc a l'entrée du donjon genre des mobs de niv 30 et à la fin des mob niv 150 quelque chose de difficile ou ont aurait dû challenge 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...