Jump to content

[Clan FR] LCFRA (recrutement ouvert)


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir, nous sommes un clan multigaming, actuellement de taille Ombre. Pour plus d'infos, voici la partie Forum dédiée à notre clan 

 

BOnne journée/Bonne soirée, et amusés vous bien, au plaisir de vous voir en jeu en espérant que vous nous rejoignez.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

J'ai appris qu'en réalité dès que l'on clique sur le lien cela envoi apperement directement un demande d'adhésion au Club de notre clan. Donc je met ici les infos (celles publiques) qui sont sur notre page de Clan.

Bonjour, nous sommes un clan Multigaming (donc plus dans la détente, car nous comprenons très bien que vous puissiez avoir d'autres jeux), avec un délai très long avant d'être considérer comme abandon du jeu (sauf si message de votre part signalant que vous arrêttez complètement le jeu ou que vous ne pouvez plus vous connecter pour un très long moment). On est surtout axé entraide, en bref on veut bien aider mais on demande à ce que cela fonctionne dans les 2 sens, on a un Discord pour ceux qui veulent, si vous voulez plus d'infos vous pouvez me mp soit en jeu soit sur le Forum.

Au plaisir de vous voir en jeu et encore plus de plaisir si vous décidez de nous rejoindre.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjours, je viens de voir votre annonces et c'est exactement ce que je recherche, si c'est toujours d'actualité j'ai déjà cliquer sur s'inscrire au club

je suis de rang 4 et je joue assez souvent, ça dépend des moments donc voila j'éspere d’être accepté. merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, stoun09 a dit :

bonjours, je viens de voir votre annonces et c'est exactement ce que je recherche, si c'est toujours d'actualité j'ai déjà cliquer sur s'inscrire au club

je suis de rang 4 et je joue assez souvent, ça dépend des moments donc voila j'éspere d’être accepté. merci

Ok, je t envoyer un mp

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir je suis actuellement intéressait par l'annonce . Je suis rang 5 et je joue presque tous les jours . J'ai aussi un Discord mais je me connecte rarement  . Nom d'utilisateur sur Discord : Noxxas#7130 . 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...