Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai une idée d'amélioration pour le mod Captura :

 

J'ai remarquer que pour prendre des photo ont à pas les pouvoirs en illimité je parle en temps et Energie obliger de se recharger avec un kit .

Je pense que se serais cool d'avoir dans se mod les pouvoir et la durée en illimité ou la mettre en option , car je trouve sa frustrant pour les new qui veulent essayer se mod et qui n'ont pas de mod de durée ou autre.

Et mettre TOUTES les palletes de couleurs dispo :)

 

Vous en pensez quoi ? :)

Edited by fabien976
Link to comment
Share on other sites

Bah disons que si la captura offrait toutes les options possible pour mettre les joueurs sur un pied d’égalité, selon moi, ça perdrait ce côté « unique » proposé par les joueurs.

Je ne dis pas qu’il faut rien changer dessus mais peut-être pas offrir toutes les couleurs :crylaugh:

Link to comment
Share on other sites

Oups j'ai oublier de préciser un mot (et ou la ftigue héhé) .

Pour les palettes je parle pas de les offrirs aux joueurs qui sont aller dans se mod , je parlais dans le sens que toutes les palettes de couleurs soient dispo UNIQUEMENT dans se mod après quand tu sort tu à toujours tes vielle palettes achetée :)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, fabien976 a dit :

Oups j'ai oublier de préciser un mot (et ou la ftigue héhé) .

Pour les palettes je parle pas de les offrirs aux joueurs qui sont aller dans se mod , je parlais dans le sens que toutes les palettes de couleurs soient dispo UNIQUEMENT dans se mod après quand tu sort tu à toujours tes vielle palettes achetée :)

Sauf que ca revient au mêmes, puisque du coup tu peut faire des photos de tes warframes avec des palettes que tu n'a pas, ce qui ne va pas. Pour l'énergie on est d'accord mais les palettes c'est pas une bonne idée.

Link to comment
Share on other sites

Bah si sa peut êtres une bonne idée.

 

Certains jeu même si tu à pas débloquer/achetter l'objet tu peux l'utiliser dans un mod exprès pour sa pour du test comme pour les photos mais par contre si tu retourne en normal tu à tes objets à toi

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...