Jump to content

Les Moonshine raiders [Clan Tempête] recrutent !


Recommended Posts

 

Moonshine raiders

 

 

Warframe0237.jpg?width=1249&height=703

 

 

:lotus: --- 2 ou 3 petites choses à savoir sur le clan --- :lotus:

 

   Notre clan existe depuis bientôt 3 ans maintenant et est composé de joueurs exclusivement francophones de tous âges (de 16 ans à plus 50 ans) appréciant passer de bon moments ensemble sur le jeu, s'entraider et communiquer dans une ambiance sans prise de tête. Notre but est simple, former une petite communauté chaleureuse, joviale, mature et un minimum efficace sur le jeu.

 

    Nous disposons d'un serveur discord obligatoire qui représente un des fondements du clan. Si comme dit précédemment il est impératif d'avoir accès au discord du clan, le vocal cependant n'est pas imposé, bien que très fortement recommandé. Ce serveur vous permettra de jouer avec nous en vocal mais aussi simplement de parler de tout et de rien en vous tenant au courant des nouveautés au sein du clan et sur le jeu.

   

 Le discord bien que principalement utilisé pour jouer à Warframe et en parler dispose aussi de channels dans lesquels les membres du clan peuvent parler et jouer à d'autre jeux (des channels/catégories peuvent être créés suite à une demande des membres et si suffisamment de joueurs/joueuses jouent au jeu auquel ce channel/catégorie sera dédié ). C'est aussi via discord que certaines missions s'organisent (session de farm/ chasse des différents eidolon).

 

  Nous ne faisons aucun event de clan pour le moment mais toute suggestion de la part des membres du clan est la bienvenue.

 

   Le dojo quand à lui est complet de même que la plupart des recherches (il nous manque à l'heure actuelle quelques pigments et l'hema).

 

:ctc:--- Grades au sein du clan ---:ctc:

 

-Capitaine: Grade réservé au deux fondateurs du clan. Personne ne pourra atteindre ce grade sauf circonstances exceptionnelles.

-Prétorien: Membre de clan assez anciens. Ils disposent d'une certaine connaissance du jeu ainsi que de la totale confiance des capitaines. Impliqués lourdement dans la vie sociale du clan ainsi que dans le développement de ce dernier ils assistent les capitaines si le besoin s'en fait sentir. Ils ne seront jamais plus de 4.

-Stratèges: Anciens du clan. Connaissent un minimum les différentes mécaniques du jeu. Ils assistent les prétoriens et assument la fonction de modérateur au sein du clan. Il est évident qu'ils assument les responsabilités qui vont de paires avec leur grade.

-Vétéran: Comme le nom de ce grade l'indique, ces joueurs ont rejoint le clan depuis un bon moment déjà, ne faisant pas parti du "staff" du clan leurs voix disposent cependant d'un certains poids auprès de ce dernier. La confiance qu'ils ont acquise auprès des hauts gradés du clan leur confère certaines responsabilités (notamment le recrutement) et ils n'ont que peu de justifications a fournir vis a vis de celles ci.

-Maraudeur: Membres de clan actifs aussi bien in game que sur le discord, ils font parti des figures facilement reconnaissables du clan. Ils disposent déjà de responsabilités (encore une fois le recrutement) mais se voient être plus supervisés que les vétérans. Un individu peu actif sur le discord que ce soit a l'écrit ou en vocal n'a que peu de chance d'atteindre ce grade.
 

-Pillard: membres du clan attitrés, ils se sont bien intégrés après leur recrutement et s'investissent dans les projets du clan ainsi que de sa vie sociale, ils n'hésitent pas a venir sur le discord que ce soit en vocal ou par écrit.

-Pisteur: Grade équivalent a celui de pillard, réservé au joueurs faisant preuve de moins d'effort vis à vis de leur intégration. Ils deviendront pillards si il arrêtent de se la jouer loup solitaire.

-Recrue: Grade transitoire réservé aux nouveaux arrivants, ces individus n'ont pas a s'investir dans les projets de clan (dons de ressources pour les recherches, etc...). Ce grade leur est donné jusqu’à ce que le staff soit convaincu par le fait qu'ils aient leur place au sein de clan. Ils se verront être plus facilement virés du clan au moindres problème relativement grave qu'ils causent.

 

:conclave:--- Règlement interne ---:conclave:

 

   Nous somme un clan sans réelle prise de tête, de ce fait nous vous faisons confiance pour vous gérer. 

 

   Nous avons cependant 2 ou 3 petites choses qui sont quand à elles indiscutables à  fin que tout se passe bien:

  • Ils faut que vous soyez actifs aussi bien sur le jeu (via le chan de clan) que sur le discord (il est pas la pour faire joli)
  • Que vous nous préveniez en cas d'absence prolongée sur le jeu (plus d'un mois), vous n'avez pas a vous justifier quand a la cause de l'absence, cela vous évitera de vous faire virer pour inactivité.
  • Intégrez vous, plus vous serez sympas et plus nous le serons aussi, n'hésitez pas a venir nous voir dès votre arrivée au sein du clan on ne mord pas.
  • Être un minimum mature, bien que nous soyons des adeptes de la déconnes il faut savoir s'imposer des limites.
  • Être respectueux envers les autres membres du clan, si le moindre manque de respect à lieu je ne tarderais pas a vous rappeler a l'ordre et je n'y vais pas avec des pincettes.

 

:simaris:--- Conditions de recrutements ---:simaris:

Pour être recruté il vous faudra simplement répondre au questions qui vont suivre.

 

  • Votre pseudo In Game
  • Votre âge (nous ne recrutons que des joueurs/joueuses âgé(e)s uniquement de 16 ans ou plus)
  • votre expérience sur le jeu (débutants ou vétérans peu nous importe)
  • Pourquoi vous recherchez un clan et ce que vous en attendez

Une fois que vous aurez répondu à ces questions nous nous empresserons de vous répondre le plus vite possible.

Personnes a contacter sur le jeu vis à vis du recrutement:

Sowis ou eladorn

 

 

Bien a vous et bon jeu.

Edited by eladorn
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, je vais suivre le plan de présentation pour que ce soit plus simple: 

Pseudo in-game : IILezardII avec des "i" majuscule de chaque côté. Ouais je sais pas ce qui m'a pris quand j'ai créé le compte y'a 3 ans, manque d'inspiration, mais à 200 platines le changement d'alias, je pense que je vais m'y adapter. Sinon c'est Manu IRL. 

Très jeune joueur de HUM 37 ans HUM HUM...

Bien que je me sois inscrit très tôt dans la vie du jeu, je ne m'y suis mis sérieusement que très récemment, ce que je regrette car ce jeu est franchement bien fichu. Je suis donc un bon gros débutant. 

Pourquoi un clan ? Et bien en creusant un peu dans le codex du jeu j'ai découvert que, contrairement à bcp d'autres (HUM Destiny HUM Elite Dangerous HUM HUM...) ici la notion de clan à un réel intérêt in-game. J'aimerais donc découvrir un peu tout cela via un groupe sympa et pas prise de tête. 

Pour en dire un peu plus sur mon illustre personne, je travaille pas mal et suis marié avec 2 enfants très jeunes, mes dispos sont donc en dents de scie et en général pas très longues. Mais de manière générale c'est le soir à partir de 21h30-22h. 

J'ai accès à Discord et l'utilise régulièrement, pas de souci. 

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Peut-être à bientôt in-game alors ! 

Et je suis vraiment bluffé que ce jeu soit gratuit, c'est ouf le contenu dispo sans débourser un platine !! 0.o 

Une leçon pour bcp d'autres...

Edited by IILezardII
Notifs sur ON.
Link to comment
Share on other sites

Salut, moi c'est Zelenka627 (référence a stargate si vous connaissez :laugh:)

Sinon, je m'apelle Julien IRL, et j'ai 18ans.Je suis encore étudiant, donc mes heures de connexion sont principalement le soir.

Je suis un ancien joueur de Warframe sur PS4, mais à cause d'une communauté presque inexistante sur ps4, je me suis dit que j'allais commencer a jouer sur pc.

Je suis actuellement palier 6, bien que je joue sur pc que depuis 1 petit mois maintenant ... Je trouve également que la communauté sur PC est bien beaucoup plus présente que sur PS4.

Je suis à la recherche d'un clan actif pour approfondir mon expérience de jeux et pouvoir également déconner et discuter sur le discord, dont je suis pratiquement tout le temps connecté car j'ai l'appli sur téléphone. J'attend de ce clan une bonne entente et des parties de plaisir ( sans ambiguïté bien sur ) ainsi que de l'entraide et par dessus tout faire partie d'une communauté et pourquoi pas lié de l'amitié.

Voilà c'est tout pour moi j'espère vous croiser in-game à bientôt:smile:

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Connexion...

Opérateur 000l000 connecté

Procédure d'affiliation de l'opérateur enclenchée, envoi de requête à [Moonshine raiders]

Mise à jour des fonctions sociales de l'opérateur et lancement des structures espionnes itératives algorithmiques

"Bonjour, je me présente à vous afin de confirmer une demande de recrutement au sein de votre structure, au bénéfice ludique des deux parties et à des fins de dominzZZzzcoopération non intrusive

En attente de toute réponse de votre part

Deconnexion

Link to comment
Share on other sites

Bonjours,

je m’appele Arnaud IRL, j’ai 18ans et mon pseudo c’est Boomslang74.

J’ai environ 80h de jeux et j’aimerais joindre un clan pour pouvoir continuer à bien progresser dans le jeux, notamment lorsque j’ai des questions ou pour faire des missions difficiles, l’aide de joueur expérimentés me sera très utiles ! Je joue généralement l’après midi vers 14h les week-ends ou vers 17h en semaine. Je ne connais pas bien Discord mais cela ne sera pas un problème je vais m’y mettre ! 

Voila merci, j’espere que l’on ce vera in game !

Link to comment
Share on other sites

Hello,

mon pseudonyme est Nakalol, j'ai 26ans.

Je reprends le jeu après 4 ans environ donc je suis un perdu dans tous ces changements par rapport à avant! (Niveau intermédiaire tout de même)

J'aimerais rejoindre rejoindre un clan pour optimiser mon Tenno et surtout pour faire parti d'une communauté avec laquelle je pourrais m'épanouir IG :)

Bisou

Link to comment
Share on other sites

Salut mon nom est Lance3k (nom ingame) jai 44 ans , je suis un joueur veterant elite MR17 , je cherche un clan parceque mon dernier clan ya plus personne ou presque qui joue, pi que je mennui des raid pi du teamplay, je joue surtout le soir ou toute la journer quand je travaille pas.

 

Merci a vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Ancien Tenno nommé i_Rabbit, j'ai rejoint l'aventure Warframe vers ses débuts... Malheureusement pour raisons personnelles j'ai arrêté pendant 4 années, mais je me rappelle toujours le bon temps passé sur ce jeu !

J'ai de nouveau du temps à y consacrer, et j'aimerais donc reprendre l'aventure au sein d'un clan à la cool. Je ne suis pas un pur débutant mais en ce qui concerne les dernières majs je tâte le terrain et j'avance pas à pas. 

J'ai 23 ans, pas de problèmes au niveau de l'âge.

Je me permets de MP in-game un responsable indiqué dans votre poste pour que vous soyez au courant de mon message ici. 

A bientôt,

 

i_Rabbit

Link to comment
Share on other sites

Salut !  :D

Moi c'est Jahyna (IG) ou Romain (IRL),  j'ai 19ans, palier 11 tout frais. Ça fait 2ans que je suis sur cette beauté qu'est Warframe. Je cherche un clan avec une ambiance axé "Famille"  avec une grosse déconne :3. Voilà Voilà 

See you soon in game :p

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Je m'appelle Eric, j'ai 42 ans 🙂 et gamer depuis ma Coleco Vision 🙂 (misère)

Mon pseudo est Blackmane1975

Débutant a Warframe après avoir brièvement essayé il y a quelques années, mais Destiny m'a gardé accroché (Le 1, pas joué au 2) - donc débutant

Je me connecte régulièrement (chaque jour en soirée et les WE)

J'ai BEAUCOUP joué a Destiny sur PS4, j'adore Path of Exile et tout les jeu plutôt complexes. Bref je crois que Warframe va bien m'aller.

Je recherche un clan pour pouvoir m'investir et trouver des joueurs intéressant avec qui faire des missions et m'aider par le fait même à progresser plus rapidement.

J'ai utilisé Discord pour Arma III entre autres donc ce n'est pas un problème pour moi.

 

Bref au plaisir

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...