Jump to content

Manette à moitié reconnue !


(PSN)l_SkyZed
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai repris Warframe il y à quelque temps en recommençant sur PC. Je jouais à l'époque sur PS4 donc je me suis habitué à la manette et arrivé sur PC je comptais reprendre mes bonnes habitudes.

Cependant, il se trouve que les mécanismes de jeu sur PC avec manette sont différents avec consoles. Que je branche ma manette de One ou de PS4, les touches X & Y  (ou Carré et Traingle) ne fonctionne pas dans l'arsenal et je suis contraint de cliquer à la souris..

Je voulais donc savoir si vous aviez quelque chose à me proposer pour régler ce problème et pourquoi pas retrouver les controles de ps4 sur PC car mon instinct me fait comprendre que ça diffère ^^.

Merci à vous !!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

j'up le topic pour la meme raison.dans l'interface des menus les touches de la manette ne sont pas reconnues (a part LB et A). impossible d'utiliser la manette dans les menus.(les image ne sont pas les miennes elles proviennent d'autre joueurs ayant le meme soucis).

En mission pas de soucis les touches fonctionnent parfaitement a part le menu des consommables que je ne peu pas utiliser.

je precise que tout fonctionnais parfaitement avant d'avoir reconfigurer mes touches.

j'ai deja remis les reglages par defaut /réinstaller le jeu rien ne change.

Merci de m'aider.

?interpolation=lanczos-none%26output-forr1DDQ5t.jpg

Link to comment
Share on other sites

déjà essayer rien n'y fait apparemment c'est le cas de beaucoup de monde; sur un sujet cote anglophones on en parle aussi.Super gênant surtout lors des fins de mission ou l'on ne peut pas extraire vu que les touches ne fonctionnent pas.seul issu juste avant que l'ecran de choix d'extraire ou continuer n'apparaisse passer en mode clavier/souris (si sa bug pas du moins) pour pouvoir faire un choix.

Je precise tout fonctionnais bien jusqu'a hier.Apres un changement de configuration des touches sa a bug apres.

1523538791-warframe-12-04-2018-12-48-45.

1523538848-warframe-12-04-2018-12-49-03.

1523538856-warframe-12-04-2018-12-49-18.

Edited by Linfir
Link to comment
Share on other sites

je reviens vers vous j'ai trouver une solution.

Rechercher le fichier EE.cfg dans le dossier warframe supprimer le.lancer le launcher .en haut a droite se trouve une roue crantée sélectionner  la pour entrer dans les paramètres.Dans téléchargement du cache faite optimiser et lancer le jeu voila.

En espérant que cela réglera le problème durablement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...