Jump to content

Perte de connection host POE et perte de loots


Sebens
 Share

Recommended Posts

J'aimerais savoir QUAND sera enfin fixé ce bug pire que récurrent lors des combats contre les Eidolons , quand l'host déconnecte ou a un crash , le reste du groupe est renvoyé au start de Cetus sans aucune récompense ni rien ... perte de temps et vu que c'est environ la 12 ème ou 13 ème fois que cela m'arrive , je m'assois sur un paquet de réputations et d'arcanes qui bien entendu ne sont JAMAIS remboursés ou compensés... 

Simple question : Quand sera fixé ce bug ??? Car j'adore ce game mais la ... a force,  sérieusement où trouver l'envie de faire une game online dans les POE sachant que 1 fois sur 2 cela m'arrive .... où est le plaisir de se connecté pour faire de la m****...???

Personnellement je me connecte juste pour la récompense journalière depuis quelques jours , perdu tout plaisir de jeu et je trouve navrant de laisser perduré un bug aussi casse bonbon !!

Si vous en foutez de perdre des joueurs , effacez ce post et mettez au placard aussi mes 24 paliers , Bye

Edited by Sebens
Link to comment
Share on other sites

Après au lieu de t'énerver tu peux: 
-Report le bug avec le plus de détails possible pour qu'il soit fixe le plus rapidement possible
-Lancer en tant qu'host pour pas que ça arrive
-Lancer avec un host de confiance
-Lancer en solo 

:highfive:

Edited by Timfight
Link to comment
Share on other sites

T'as Free t'as tout compris. Et puis @Sebens, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça peut être très énervant ce genre de crash, mais en soi, ce n'est pas le seul endroit qui connait des problèmes (Coucou les raids ou autres, peu importe) donc il suffit d'attendre certaines améliorations, tout ne peut être fixé en un claquement de doigts (Bugframe, le retour :crylaugh:) alors patience.

(là ou on pourrait vraiment se poser la question c'est, pourquoi DE se lance dans des projets ambitieux (Vénus Open World) alors que les plaines voir le jeux tout entier connait des problèmes sans fins et cela depuis quelques années... on doit faire avec.)

Link to comment
Share on other sites

Les problèmes Hosts c'est le systèmes de mission qui a toujours été ainsi et il ne changera probablement jamais, c'est juste que les plaines d'eidolons demandent beaucoup plus de ressources que le reste des missions. Donc il faut un Hôte avec une meilleur connection et un meilleur PC que sur les autres missions pour éviter cela.

 

Il y a 5 heures, ---EG---Zarwit a dit :

T'as Free t'as tout compris. Et puis @Sebens, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça peut être très énervant ce genre de crash, mais en soi, ce n'est pas le seul endroit qui connait des problèmes (Coucou les raids ou autres, peu importe) donc il suffit d'attendre certaines améliorations, tout ne peut être fixé en un claquement de doigts (Bugframe, le retour :crylaugh:) alors patience.

(là ou on pourrait vraiment se poser la question c'est, pourquoi DE se lance dans des projets ambitieux (Vénus Open World) alors que les plaines voir le jeux tout entier connait des problèmes sans fins et cela depuis quelques années... on doit faire avec.)

Parce que 0 nouveautées = perte encore plus grande de joueurs, donc il faut bien qu'ils se lancent dans des projets ambitieux pour garder un max de joueurs.

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, ---EG---Zarwit a dit :

je suis d'accord^^ mais je suis pas contre non plus une absence de maj en échange d'un fix complet du jeux :laugh:

Persos je dirait non. Par contre des gros Hotfix pour régler pleins de bugs ca oui. Puisque actuellement le jeu étant très volumineux si ils devaient chercher dans les données après tout les bugs sans faire aucunes nouveauté ils en auraient probablement pour minimum 3 mois (ce qui suffit pour que le jeu coule). Donc des gros Hotfix réglant pleins de bugs oui mais tout d'un seul coup ca passerait pas si ca doit empêcher toute nouveauté.

Link to comment
Share on other sites

Je capte bien qu'ils ne peuvent tout régler en une fois , mais ce bug , je l'ai signalé a l'assistance , j'aimerai finir de monter ma réputation et drop des arcanes , CE bug m'en empêche tout simplement , je dois espérer ne pas bug ou condamner a jouer solo sur le fight eidolon pour assurer mes loots ...sur un jeu ONLINE ...Je ne trouve pas cela normal malgré tout vos arguments que je comprend bien en passant ! 

Gardez les joueurs aussi me semble que c'est important !

Link to comment
Share on other sites

Faut juste pas tomber sur un host pas fiable, sinon là oui, tu te mets dans la merde^^

Jouer avec des gens qu'on connait est la solution, en plus tu pourras faire plus de tera par nuit, car controle de la compo. Que des avantages de jouer en multi + vocal :p

Le bug n'est peut-être pas fixé, mais il est facilement contournable

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...