Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

[DE]Vicky

Oyez Oyez - PS4 & Xbox One - Script Sekhara Invati

Recommended Posts

Salut les Tenno PS4 et Xbox One!

Comme vous le savez, la mise à jour 22.15.1 a apporté avec elle un message passionné d'Ordis dans votre messagerie comportant le Sekhara Invati pour les Tenno ayant complété au moins 1 Épreuve avant que ce mode de jeu ne soit retiré. Ce retrait et le message ont été annoncés le 7 février, et faisaient partie des notes de mise à jour consoles 22.15.1:

"Pour les 10 prochains jours, vous recevrez en vous connectant au jeu un message vous remerciant pour votre dévouement envers les épreuves au cours des années et recevrez également une Sekhara Invati (si vous aviez effectué au moins une épreuve)."

Une erreur de notre part a eu pour effet d'envoyer un double du message à tous les Tenno, peu importe s'ils avaient complété au moins 1 Épreuve ou non.

Nous sommes désolés pour cette erreur, et allons respecter ce que nous avons promis et avons entrepris les démarches suivantes:

  • Retrait du message en double envoyé à toute la communauté de façon accidentelle.
  • Rédaction d'un script qui retirera le badge Invati Sekhara des comptes ayant ouvert le message envoyé à toute la communauté mais qui ne remplissaient pas les conditions. Le script a maintenant été appliqué.


Le script n'affectera pas les joueurs ayant complété au moins 1 épreuve avant la mise à jour, tel que requis et ayant déjà ouvert le message. Si vous faites partie du groupe ayant rempli les conditions, mais n'avez pas encore ouvert votre message, celui-ci sera toujours dans votre boîte en attendant votre prochaine connexion!

Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion, et apprécions votre compréhension alors que nous travaillons sur le script.


Nous apprécions continuellement votre compréhension

Share this post


Link to post
Share on other sites