Jump to content

étagère buggé ?


MamoulMagik
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'essaye de décorer un peu mon vaisseau, mais je n'arrive pas à poser de noggles dans une des étagère, je peux les poser partout sauf dans cette étagère ... j'ai essayé avec d'autres objets, pareil. C'est un bug connu ou alors c'est une étagère à débloquer avec une mission ?

1521871659-etagere.png

 

Link to comment
Share on other sites

éssaye de les placer plus vers le bord, c'est peut-être la hitbox du Noggle qui est bugguée, persos j'y ai mis des cages sur l'étagère, juste que l'on peut pas les placer au milieu car la hitbox touche le mur. Donc peut-être que la Hitbox des Noggles est trop grande.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est étonnant parce que sur l'autre étagère j'en ai mis pleins sans soucis

voilà un screen de l'autre étagère, on voit que ça passe sans soucis:

1521894294-etagere.png

Je viens de réessayer juste au bord, ça ne marche pas... c'est chiant, j'ai un "trou" dans ma déco...

Edited by MamoulMagik
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, MamoulMagik a dit :

Ben c'est étonnant parce que sur l'autre étagère j'en ai mis pleins sans soucis

voilà un screen de l'autre étagère, on voit que ça passe sans soucis:

1521894294-etagere.png

Je viens de réessayer juste au bord, ça ne marche pas... c'est chiant, j'ai un "trou" dans ma déco...

Il me semble que ce n'est pas le premier signalement forum de cette impossibilité étrange.

C'est probablement un bug.

Vu que c'était une quête d'informations, je déplace depuis Discussion Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

En effet c'est bizzare, persos sur l'autre étagère j'ai 2 cages qui y sont et aucuns soucis après peut-être que le bug est survenu plus tard et donc que mes décos sont restées mais que si j'éssaye de les déplacées j'aurai ce bug.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, (PS4)starfigter-44 a dit :

Un joueur sur Ps4 a eu le même problème, je lui ai suggérer de ce mettre en Warframe et non en Opérateur pour le.faire et le problème a été réglé 

Malheureusement je suis bel et bien en warframe quand j'essaye :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...