Jump to content

[Clan Tempête FR] - [PN] PeaceframeNemesis recrute !


Recommended Posts

Salutations !

Première chose : nous sommes là pour l'éclate. Deuxième chose : on aime pêcher en escouade dans les Plaines. Troisième chose : si vous avez envie d'un clan sans prise de tête, sans obligations (sauf être actif), et que vous souhaitez faire régulièrement des escouades, vous êtes les bienvenus ici.

         Les critères : 
         - 18+ ans
         - Discord
         - être actif

Infos du clan :
Tag :  [PN]
Warlord : DrPepperNemesis
Contact : DrPepperNemesis / XiDroW
Membres : 16
Niveau : clan Tempête ; rang 8
Alliance : Dark Scout
Recherches : 60% (Hema, Scourge et Ignis Wraith non disponibles)
Dojo : contient toutes les salles importantes (laboratoires, comptoir, échangeur, salles de duel, salles d'obstacles, observatoire,...). Halls en cours de décoration.
Web :
 serveur Discord d'alliance + serveur Discord de clan

(Les réponses à vos demandes pour nous rejoindre ne sont pas postées ici sur le topic, mais en message privé)

A bientôt en jeu !

Edited by DrPepperNemesis
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Nouveau venu sur warframe depuis 2 mois, et n'ayant pu convaincre certains collègues gamers de venir jouer avec moi, je recherche un clan pour jouer en groupe. Je cherche un clan sans prise de tête.

Je joue 2 à 3 fois par semaine à warframe, surtout le soir, je joue aussi à d'autre jeux (R6 siege entre autres).

Voila, Nous pouvons discuter en MP pour d'autres informations.

Merci

Bonne journée

Edited by rebangm
message parti trop vite
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Fraichement arrivé sur warframe, je serait plutôt chaud pour rejoindre un clan sans exigence de résultats quelconque, afin de profiter au maximum du jeu avec d'autres joueurs.

Je joue plusieurs fois par semaine, selon l'envie, sans agenda strict.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yop!

Moi je suis palier 5 et j'ai repris le jeu il y a pas longtemps mais je n'ai toujours pas de clan alors j'aimerai bien rejoindre celui-ci car il n'a pas l'air trop prise de tête!

Je joue souvent par période, des périodes ou je joue qu'à warframe et des périodes où je joue un peu moins!

Go MP si vous voulez plus d'infos!

Bye! ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut !
Je suis palier 11 (bientôt 12)
J'ai 15 ans et je joue a peu près 1h par jour (ou plus si je me sens chaud pour quelques reliques 😃 )
Mon ancien clan viens de mourir et je cherche un clan sympa pour jouer et discuter
J'ai discord si besoin (lulu83#8759)
Merci

Edited by lulu83leboss
rajout du pseudo discord
Link to comment
Share on other sites

Je suis également à la recherche d'un clan sans prise de tête, je joue peu, je me suis remis au jeu récemment, j'avais commencé il y a quelques années sans accrocher, j'ai repris il y a une semaine et le jeu a énormément changé et j'accroche beaucoup plus qu'au début. Je suis également sur Discord, je pourrais donc rejoindre le vocal sans problème. Par contre j'avoue mon statut de noob complet sur le jeu, je découvre le jeu en fait. 😅

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis intéressé par votre clan car j'en recherche un assez récent ou je pourrais évoluer tout en aidant le clan à prospérer .

Je me présente donc , moi c'est Shiva , j'ai 30 ans et je vis en Belgique , Je suis un GRAND amateur de jeu en tout genre , particulièrement mmo

j'ai débuté le jeu il y a peu et je dois dire qu'il m'a conquis 🙂

Je suis actuellement maitrise 6 ( bientôt 7 ) et étant depuis peu sans emploie je passe pas mal d'heure sur le jeu chaque jour.

Vous pouvez me contacter IG ( mon pseudo : ShivaStar01 )

En espérant vous rejoindre bientôt; Peace

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hello ! 

Nous recrutons toujours, des joueurs d'au moins 18ans, de n'importe quel palier, ayant Discord pour vocal, et actifs. Pas d'obligations ni de règles par rapport au clan, nous sommes là pour nous amuser 😉

A bientôt Tennos !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je suis a la recherche d'un clan, afin de pouvoir enfin me mettre sérieusement a warframe (j'ai 80h de jeu étalé sur 3 ans, seul je me faisait chier malgré le fait que le jeu me tentait et j’arrêtais tout les mois pour reprendre 3 mois plus tard etc...).

Je suis donc à considérer comme un noob (par rapport aux mécaniques de jeu exclusives a warframe, j'ai assez d’expérience dans les mmo pour me démerder pour le reste ^^)

Ah failli oublié j'ai 21 ans, je suis maitrise 6, j'ai discord et actuellement je suis sans emploi donc j'ai du temps a revendre.

Votre clan m'a tout l'air d’être une commu sympa et de savoir que les membres sont actifs afin de pouvoir jouer sans galérer a trouver des gens ou tout simplement pour discuter c'est bien.

mon pseudo discord si besoin est : kokusho#3061

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
j'ai commencé le jeu à l'update 15 et je totalise plus de 500hrs dessus. Après plusieurs arrêts/reprise du jeu et après avoir vu la dernière TennoCon j'ai décidé de reprendre le jeu à fond. Je suis donc à la recherche d'un clan actif avec lequel je pourrais faire toute les missions possibles, faire évoluer le Dojo, ainsi qu'aider les débutants :)

Pseudo IG : night501

voilà, voilà 

à très bientôt peut-être

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir/Bonjour,

J'aimerai rejoindre votre clan pour jouer en groupe et profiter des éléments de gameplay lié aux clans, Je suis un ancien petit joueur qui revient sur le jeu suite aux nombreuses uptades et futurs. je rejoues depuis quelques semaines et je prends de plus en plus de plaisir à grind et découvrir le jeu.

Pseudo IG: UnderfieldII (Rang 5)

A bientôt.

Ps: J'ai 22ans

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut je suis nouveau sur le jeu ( j'ai rejoins il y a moins d'une semaine) et je cherche un clan pas trop haut niveau pour pouvoir m'améliorer et faire des parties en groupe, j'ai Discord je vous le donne en MP si besoin, j'ai également TS et Mumble. Je suis assez actif ( environ 4/5h par jour, 5/6 jours par semaine). Si vous avez besoin de plus de détails contactez moi par MP ou In Game.

Edited by TheSilveLegend
Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

J'ai commencé Warframe il y a une bonne semaine, palier 5 et joue régulièrement en duo avec une amie.
Nous aimons le jeu et souhaitons nous y mettre plus sérieusement 😈 c'est pourquoi nous cherchons actuellement un clan où nous pourrions progresser et prêter main forte !
Nous avons Discord, respectivement 23 et 20 ans et jouons le soir et le week end 😁

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour. Je suis Chaat ! 🙂


J'ai 25ans et suis disponible régulièrement mais pas toujours à la même heure.
Je joue à Warframe depuis environ deux ans. J'ai fait une pause et ai repris le jeu il y a 3-4 mois. J'ai en tout 963h de jeu et suis palier 14.
J'adore ce jeu, mais je joue seul (si c'est pas maheureux!!!) et c'est un peu ennuyant. Alors me voilà, je cherche un clan sympa et....QU'EST CE QUE JE VOIS?

Le 25/03/2018 à 19:15, DrPepperNemesis a dit :

Deuxième chose : on aime pêcher en escouade dans les Plaines

Parfois je lance le jeu et je vais juste pêcher. Un peu comme quand je jouais à Minecraft avant, mes potes faisaient les constructions...moi j'allais pêcher 😄

Mon pseudo c'est :  ChaatWarMA

A bientôt dans le jeu peut-être 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...