Jump to content

Joueur récemment arriver cherche clan sympathique!


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

J'ai découvert Warframe il y à quelques jours seulement et bien que je ne suit pas habituer a jouer des jeux style shooter je me suit tout de suite accrocher au style et gameplay (et surtout le fait qu'il n'était pas pay 2 win c: ). après avoir appris un peu comment le jeux marche j'ai bien vite compris qu'ils serait plus amusant de jouer avec d'autre gens que solo et jouer avec que des randoms n'est pas asser satisfaisant. Alors voila! je suit à la recherche d'un clan sympa avec vocal si possible. Je joue plus vers l'après-midis/soirer et j'ai 20 ans.

Au plaisir de vous revoir In-games! :3

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mechanocia.

 

Mon clan multigaming recrute, voici le lien où tu trouvera toutes les infos: 

Au plaisir de te revoir en jeu et encore plus de plaisir si tu rejoint notre Clan. Si tu cherche plus d'infos tu peut aussi me mp soit sur le forum soit sur le jeu. Bonne journée et bonne chance dans ta recherche de clan.

Link to comment
Share on other sites

Salut Mechanocia !

Mon clan PeaceframeNemesis recrute de tous niveaux. Nous sommes peu nombreux, mais nous sommes très présents et notre dojo est déjà bien développé pour accueillir des joueurs. Pas de contraintes une fois dans le clan, si ce n'est de participer un minimum aux recherches dans les laboratoires et/ou les contributions pour les salles du dojo. Nous avons un serveur discord dédié au clan et nous jouons dans les mêmes horaires que toi ;)

Si tu veux rejoindre un clan où on s'éclate bien et où on est souvent connectés, n'hésite pas à me contacter ^^

A bientôt, bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...